Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 12

Mardi 10 Novembre 2009 23:19

Je n'ai pas encore de réponse mais avec la wild card de Chengbo, cela ne m'aurait pas étonné :
2 qui montent en N1
5 qui montent de régionale
et donc 3 qui descendent
mais comme ce dernier n'apparait pas sur la liste...
http://tt.zone.est.free.fr/pdf/cf_n2_tour2_0910_participants.pdf

Mercredi 11 Novembre 2009 09:43

Laurent Mathis a bien été repêché en N2.

Jeudi 12 Novembre 2009 07:31

je voulais savoir, comment fait on pour avoir le code qui nous permets de se confirmer pour les indives. Merci

Jeudi 12 Novembre 2009 08:05

Si l'e-mail a été donné par ton club, tu reçois automatiquement et directement un e-mail avec le code specifique pour chaque joueur.
Si ce n'est pas le cas, c'est le correspondant qui le reçoit et doit faire la confirmation.

Fais moi un MP avec ton adresse mail (et ton nom si l'adresse n'est pas explicite) et je peux t'envoyer le code.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:27

Un grand bravo à Ouroux pour les vétérans en V1 1er Fred et 2eme le stéphanois en v4 Joseph 2 et j'en oublie surement.Un grand bravo également mais bon ce n'est pas un scoop au Breuil et à Montchanin qui ont la chance d'avoir un super entraineur, les jeunes progressent à vitesse grand V.

Mardi 17 Novembre 2009 10:11

On m'a dit ce week end que je crognais souvent sur le forum, je ne vais pas le faire mentir.Je sais que ce n'est pas facile d'organiser le criterium, vu le nombre d'engagés, mais pourquoi séparé les catégories jeune, comment est ce que je fais j'ai deux moins de 15 et un moins de 13.Non seulement ils ne jouent pas dans la même salle mais en plus une est à Auxerre et l'autre à Appoigny, voila j'ai fini, si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la donner.

Mardi 17 Novembre 2009 10:26

est althlu coupe toi en deux Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 12:16

Citation de althlu :
On m'a dit ce week end que je crognais souvent sur le forum, je ne vais pas le faire mentir.Je sais que ce n'est pas facile d'organiser le criterium, vu le nombre d'engagés, mais pourquoi séparé les catégories jeune, comment est ce que je fais j'ai deux moins de 15 et un moins de 13.Non seulement ils ne jouent pas dans la même salle mais en plus une est à Auxerre et l'autre à Appoigny, voila j'ai fini, si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la donner.

Avec la descente de Nico, on peut surement s'arranger pour le deplacement vers la salle mais cela sera plus dur pour le coatching avec deja 2 joueurs en moins de 13.

Dimanche 22 Novembre 2009 23:07

Citation de althlu :

Salut Althlu,

J'ai le même problème que toi avec mes 2 fils. Kévin joue à Auxerre et Nathan à appoigny. De plus c'est ma femme qui va les accompagner car comme un blaireau, j'ai fini 3 ème au indiv départementales. Cà aurait été bien que je puisse monter comme cela je me serais retrouvé en régional avec mes 2 fils.
C'est pas grave, mais ce ne sera pas pour le tour prochain car un 40 et deux bon 50 sont montés de D2.
A moins que je casse la barraque et en plus Romain de Clénay qui redescend de R2. Pas facile tout cela.

Bonne soirée à tous
Dominic

Dimanche 22 Novembre 2009 23:11

pffff chui un abruti !!! J'avais pas vu que la N2 ce jouait ce week !!! Du coup, bah j'y suis pas allé !!! Dégouté !!! En +, au club, on n'a pas reçu de convocation !!! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 09:26

Citation de Djoulianne :
pffff chui un abruti !!! J'avais pas vu que la N2 ce jouait ce week !!! Du coup, bah j'y suis pas allé !!! Dégouté !!! En +, au club, on n'a pas reçu de convocation !!! Émoticône

tu déconnes là? il n'y avait pas que la N1?

Lundi 23 Novembre 2009 09:30

Non en effet la N2 jouait ce week end !

C'est vraiment dommage la Pleurer

Lundi 23 Novembre 2009 13:40

Citation de Djoulianne :

Les convocations etaient presentes sur le site de la ligue:

http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1683/

Lundi 23 Novembre 2009 13:43

Dominic il fallait faire 1 de poule et non 2.... Émoticône
On craint degun

Lundi 23 Novembre 2009 18:28

Aller, donnez moi vos pronostique pour la regional 2 messieux a auxerre..............!

Lundi 23 Novembre 2009 20:58

En R2, mes favoris sont Launay et Maréchal voire ensuite Maudet et Spyro. C'est ouvert quand même. En R1, tour plus difficile que le premier. C'est bcp plus homogène pour le maintien. Mes favoris sont Smartiz et Morisset.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 23 Novembre 2009 21:03

Citation de gilbert :
Dominic il fallait faire 1 de poule et non 2.... Émoticône

Salut Gilbert,

Je sais. C'est après que je me suis dit qu'il aurait fallu que je m'acrroche plus sur le ptiot Mangé.
Mais bon je n'aurais peut être pas battu Pascal en demi.

C'est la vie, je boufferai du bon 40 et 50 au prochain tour.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 24 Novembre 2009 00:21

Les resultats des joueurs du CD71 ce week-end en N1 et N2:
http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=1594

Mardi 24 Novembre 2009 11:39

Pour la R2, Marechal-Launay-Schenider et une petit pièce sur nos deux montants de Saône et Loire, Spyro et Lanery

Pour la R1, Undertaker évidemment ça coule de source ... MDR

En D1 Saône et Loire, très serré ce tour .. Sept ou Huit vainqueurs potentiels .... Mais je vois bien Fautrelle, david45 ou guiguidu71

En D2 Saône et Loire, j'attends le duel chrichri - Burah avec une petite pièce sur Naulin ^^
CPS 10e

Mardi 24 Novembre 2009 13:21

En d1 saone et loire je ne vois pas du tout fautrelle et encore moin david 45, pour moi, je vois plus alameunière, liodenot, ou peut etre renaud. On verra peut etre que je me trompe.
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles