Mardi 11 Août 2009 16:42
Mardi 11 Août 2009 21:44
Mon jeu est plutot offensif! Dès que je peut frapper, je frappe. On me dit que je frappe très fort du coté coup droit, par contre le revers, je suis très moyen. J'ai plutot tendance à jouer en poussette du coté revers mais quand mes adversaires m'envoie des pralines sur le revers, ça part 2 mètres derrière la table.Mardi 11 Août 2009 22:39
Tu devrais au moins changer le revers, ça ne te conviens pas du tout !!Mardi 11 Août 2009 22:50
Mardi 11 Août 2009 23:01
Remplace tes deux Sinus par deux Vari Spin, travaille ta technique et quand tu mettras tout sur la table, tu pourras reprendre tes Sinus ou autres lances-missiles
Mercredi 12 Août 2009 00:30
Doit-il y avoir un nouveau Tenergy qui va sortir ?Mercredi 12 Août 2009 01:26
Mercredi 12 Août 2009 01:40
Merci a tous pour les conseilles
Jeudi 13 Août 2009 09:59
Est-ce qu'un Timo Boll Spirit pourrait convenir avec les plaques citées dans ce post ?Jeudi 13 Août 2009 10:01
C'est ce que j'ai. Le TBS est bien rapide mais a quand même un bon contrôle. Je trouve que le T05 va bien avec les bois maze et TBS.Jeudi 13 Août 2009 11:08
Je pense que mon bois Butterfly CarboX5 est plus tendre qu'un Boll Spirit ... donc peut-être plus adapté au topspin ...Jeudi 13 Août 2009 14:22
Jeudi 13 Août 2009 16:40
On parle bien du primorac OFF- ?Jeudi 13 Août 2009 17:01
Je n'ai pas joué ton sawtec, mais le primorac devrait être un peu plus rapide.
Vendredi 14 Août 2009 17:09
Merci Kelborn,Samedi 15 Août 2009 14:54
Euh en tout cas, le roundell sera un peu plus dur que les 2 autres (que je n'ai jamais joué, par ailleurs, je me base juste sur les valeurs théoriques... mais je pense que pour le coup, c'est vrai!)
Samedi 15 Août 2009 15:15
Je jouai aussi avec un mambo collé. Maintenant je joue avec un pryde 30°!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements