Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer un insider avec priorité lenteur et effet - Page 2

Lundi 03 Août 2009 18:00

Citation de legato :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Accordé !

Putain ça fait (que) 30cts... Va falloir que je revois mes émoluments à la hausse!

il nous a fait le coup avec le xiying
il nous refait le coup avec le giant

cul spécial se fait des couilles en or

C'est comme ça que je me paie mes vacances l'été. Plus sérieusement, ce sera soit le Saviga, ou alors l'un ou l'autre Giant Dragon car le Lion Claw même en Ox semble rapide.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 03 Août 2009 18:03

Après avoir essayé le Se7en, Punto, Curl P-H, Flutter, Palio, Grass D-Tecs, Fireproof I et II, Xiying, et un tas d'autres picots.

Pour remplacer l'Insider, il me semble que le Flutter est le meilleur choix. Il est suffisamment facile, lent et gênant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Août 2009 18:03

et pourtant le xiying, à part sa lenteur ne fait rien de vraiment bien.

Testons par nous même, c'est ce qu 'il y a de mieux pour éviter ce genre de problèmes.

Lundi 03 Août 2009 18:44

Il y en a un que peu de personne essaye mais qui est excellent en touché de balle, en lenteur, en remise en défense C'est le Thibar extra long. Il inverse peu les effets, mais il est très régulier, et il est bon en attaque également.
Je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de l'essayer, je me suis tout de suis adapté. Mais je ne vais pas acheter sans arrêt des revêtements,, cela coûte au bout d'un moment.

Lundi 03 Août 2009 18:51

Citation de jules88 :
Il y en a un que peu de personne essaye mais qui est excellent en touché de balle, en lenteur, en remise en défense C'est le Thibar extra long. Il inverse peu les effets, mais il est très régulier, et il est bon en attaque également.
Je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de l'essayer, je me suis tout de suis adapté. Mais je ne vais pas acheter sans arrêt des revêtements,, cela coûte au bout d'un moment.

Émoticône pour le peu que j'ai essayé ce picot j'ai eu la meme analyse,il est tres complet mais son defaut majeur est un peu comme le punto le manque de gene
TT sin le noble

Lundi 03 Août 2009 19:14

Citation de jules88 :

L'Extra Long est un picot moyen en tout (le nom est mensongé car il est loin d'être extra long...).
Il n'est pas assez lent et pas assez facile et efficace en bloc, comparé aux picots dédiés à cet usage.
Il convient mieux à un joueur qui veut tout faire sans trop de difficultés (attaque, bloc, défense,...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Août 2009 19:24

L'Extra-long est l'un des plus vieux PL, il est même sorti avant le premier Grass. Ses picots pas plus hauts que larges le rendent très facile à l'utilisation mais aussi l'un des moins gênants.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Août 2009 20:26

Je confirme ce qui a été dit précédemment : il n'est pas vraiment gênant !

Lundi 03 Août 2009 20:50

Il y'a un picot qui est totalement ignoré de quasi tout le monde, c'est le monster classic sans mousse qui est vraiment lent et engendre des balles flottantes, fusantes. Un truc vraiment pénible pour les adversaire. Je vous le conseille, il est surprenant.

Lundi 03 Août 2009 21:38

Citation de phil62 :
et pourtant le xiying, à part sa lenteur ne fait rien de vraiment bien.

Testons par nous même, c'est ce qu 'il y a de mieux pour éviter ce genre de problèmes.

Émoticône
Reste à espérer que la facilité ressentie lors de mon premier essai du Seven ne cache pas un maque d'efficacité comme le Punto par exemple.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Août 2009 22:54

Gillou, je suis paumé!! Où en es-tu sur tes essais de picot? Lequel devrais-tu choisir?
Curk, abandonné le xi ying avec tout le pognon qu'il t'a rapporté et maintenant le Barricade pour faire pleurer Gillou, franchement, c'est pas très sympa!

Mardi 04 Août 2009 00:00

Citation de picot1962 :
Gillou, je suis paumé!! Où en es-tu sur tes essais de picot? Lequel devrais-tu choisir?
Curk, abandonné le xi ying avec tout le pognon qu'il t'a rapporté et maintenant le Barricade pour faire pleurer Gillou, franchement, c'est pas très sympa!

Ce sera pour moi le Grass D'tecs ou le Giant Long, à priori "plus facile" si sa gêne est quand même importante et si le GDT me joue des tours les jours de méforme ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Août 2009 22:58

bon je suis pas bien avancé, en fait la lenteur de l'insider + l'inversion des effets c'est surtout cela que je souhaiterai retrouver. Quid le xiying? quand au flutter je ne connais pas? comment est il?

Mercredi 19 Août 2009 17:58

Citation de 19631966 :
bon je suis pas bien avancé, en fait la lenteur de l'insider + l'inversion des effets c'est surtout cela que je souhaiterai retrouver. Quid le xiying? quand au flutter je ne connais pas? comment est il?

la quadrature du cercle......
Ce que tu veux n'existe plus !!!! L'ITTF a eu le désir clairement affiché de faire mourir le jeu de simple opposition à la table.......
Peut être trouveras-tu, en travaillant, de la lenteur et un semblant d'inversion, dans les multiples anti top qui commencent à apparaitre... (Amy, ABS....)
Bon courage !!!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 19 Août 2009 18:00

bah si c'est possible tout dépend de ce que tu espères après ton bloc ;-)
Parce que le Punto, le Seven Block permettent de bloquer assez facilement mais sans trop gêner à moins d'arriver à appuyer le bloc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 18:01 par Diabolosyl

Mercredi 19 Août 2009 18:13

Citation de picot1962 :

Hey Whishey-coca, qui a dit que j'étais sympa?????
J'ai tellement fait de propagande pour le Xiying (avec toutes les retombées financières que cela implique pour le fabricant) que Giant Dragon, Xushaofa et Japtec me demandent de faire la même chose pour leur matos.... Je suis en train de m'en mettre plein les fouilles grâce au ping!

Plus sérieusement, le barricade est un bois fantastique, qui améliore beaucoup l'effet de gêne des picots longs mais son effet de freinage n'est pas assez fort pour moi et c'est la raison pour laquelle je suis reviendu au Déf+.
Quand au Xiying, tout le monde sait maintenant pourquoi j'ai fait la pub de cette plaque; faut que je continue à gagner ma vie alors je passe à un autre revêtement. Entre toi et moi (ça doit rester secret) j'ai déjà été sollicité par Carsten pour faire la promotion de leur nouveau picot long à sortir en janvier.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 19 Août 2009 18:16

Ah ces Italiens ! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 18:58

On se demande où sont les smileys pour nous rigoler...
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements