Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 19631966

Messages de 19631966

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

Bonjour, joueur soft cd + picots revers, je crois avoir trouvé le graal avec le Titan du Dr. Résultat une énorme prêche sur le CD, un freinage énorme sur le revers et surtout un touché et un contrôle que je n'ai jamais connu avant. bref je recommande. cun seul défaut son prix et visiblement il à une tête à ne pas aimer les chocs .

Jeudi 27 Août 2009 16:16

exit l'insider ( sic), quoi pour le remplacer en jeu pres de la table avec un combination effect cote revers, le cote rapide coup droit étant déja pourvu avec un tango joola extrem. merci de vos lumières.

Mardi 18 Août 2009 10:46

Cela montre quand même que pour un sujet mineur ( le % de joueurs à picots lisses) , l' ITTF décide de modifier les parametres sans une once d'explication. Mais L'ITTF ce sont aussi des individus, Quelqu'un connait des noms . celui du " porte paroile" a qui l'on pourrait demander la raison officielle de cet archarnement?

Lundi 17 Août 2009 16:52

Bravo Joël, bien écrit. Dois on en déduire qu'il faut se plaindre de l'uniformité qui se profile à l'ITTF? et si déja on avait un débat avec la FFTT, histoire que notre répresentant à l'ITTFF ait les idées calires et moins stéréotypées?

Vendredi 14 Août 2009 10:49

Merci, c'est donc pas la bonne solution. mon bois est un combi deja lent sur le revers. y a t'il un picot equivalent en inversion au dtecs mais plus lent?

Vendredi 14 Août 2009 09:45

Rebelote, chaque année l'ITTF nous change la liste des picots et nous oblige à changer de materiel. Je ne comprends pas cette obsession contre le picots, que veulent ils que le ping devienne comme le tennis avec des bois et des revetements tous semblables ? il y en vraiment assez de ces decisions prises sans jamais un débat! la FFTT nous a elle demandé une fois notre avis? organisé une consultation ( pas bien difficile par internet)? Non encore et encore on tente de normaliser ce sport qui est sans doute le seul ou la variété du materiel et des jeux reste aussi importante. Que faire contre ces decisions technocratiques? si vous avez des idées je suis partant carj'en ai plein le dos de changer de plaque chaque année et je n'ai pas envie de me mettre au Mark 5.

Vendredi 14 Août 2009 09:37

Bonjour, j'ai testé le grass dtecs en remplacement de mon insider, mais si il est interessant au niveau inversion, il est tres rapide, beaucuop plus que l'insider ce qui me pose des problemes Quelqu'un a til deja essayé le Dtecs en 0X avec une mousse amortissante? merci de vos retours

Lundi 10 Août 2009 11:29

Si ce revetement ressemble au clou d'Andro qui était mon revetement favori c'est une bonne nouvelle, a votre avis serait il aussi lent que l'était le clou en 0X?

Jeudi 06 Août 2009 23:04

bonjour, quel est actuellement le picot long autorisé générant le maximum d'inversion et de gene? merci de vos avis éclairés

Jeudi 06 Août 2009 22:58

bon je suis pas bien avancé, en fait la lenteur de l'insider + l'inversion des effets c'est surtout cela que je souhaiterai retrouver. Quid le xiying? quand au flutter je ne connais pas? comment est il?

Lundi 03 Août 2009 15:14

bonjour , je joue avec un bois neubauer combi , en coup droit un soft tango joola 2mm et en revers un insider 0x . mon jeu pres de la table est basé sur le differentiel de vitesse des plaques, et l'effet induit par le picot. je cherche donc un picot qui ralentisse la balle et la fasse un peu monter que je puisse claquer avec mon soft en coup droit. Donc plus c'et lent et plus il y a d' effet mieux c'est. Comme ces anes batés de l'iitff veulent que le ping devienne le tennis ( un seul jeu, un type de matos et claquez les talons), que choisir dans cette config pour remplacer mon insinder? Merci de vos conseils .
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 19631966

Résolu