Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010 - Page 7

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Dimanche 09 Août 2009 14:37

Une tache !!!!Vous me faites marrer tout par ce qu'il ne joue pas a Liverpool
C'est vrai que d'autres le merite aussi ce ballon d'or mais c'est comme ca
Et le pire !!!Vous avez oublier Cannavaro !!!!
Et je ne voit sur ce topic que des critiques sur les autres club ,serai ce que Liverpool est parfait et est champion tou les ans ?
Ca doit etre l'amertume qui vous rend comme ca ......
Et ce club avec des joueurs exemplaires comme Gerrad qui se pinte la ruche dans un pub et qui défonce des mecs aprés ....
Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 14:41

Citation de jakimout :
Et je ne voit sur ce topic que des critiques sur les autres club ,serai ce que Liverpool est parfait et est champion tou les ans ?
Et ce club avec des joueurs exemplaires comme Gerrad qui se pinte la ruche dans un pub et qui défonce des mecs aprés ....
Émoticône

j'avoue que gerrard est un petit délinquant MDR
mais canavaro, c'est le joueur qui a eu le ballon d'or le plus pourri de l'histoire de fot alors pourquoi maldini ne l'a pas eu??!!
et sa doi être cette m**** de c.ronaldo qui doit l'avoir qui chiale dés qu'on lui fait un petit tacle de rien du tout?
n'importe quoi!
Moi je ne supporte pas liverpool déjà je suis pour arsenal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:42 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 09 Août 2009 14:45

Citation de jakimout :
Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif

On a pas oublié cannavaro, il a était champion du monde lui, il sait joué contre des vrais équipes, il ne met pas des triplés sur peno contre blackburn ou derby county...

Dimanche 09 Août 2009 14:49

Arsenal ,ah ok meme frustration que pour Liverpool et pas de gars pour le ballon d'or a part fabregas et van persie peut etre Émoticône
Et faut juste dire que c'est un des plus bon dribleurs au monde avec une vitesse de course assez élevé et qui marque plus de buts que des purs attaquants dans pas mal de clubs mais vous devez avoir raison c'est une merde !!!!
Émoticône
Et des petits tacles de rien du tout j'avoue qu'il plonge pas mal mais y'a un paquets de tacles assasins souvent sur lui

Dimanche 09 Août 2009 14:59

c'est un sketch? on dirait Larqué ou del Bello, inquiétant ...

Frustration? Émoticône pourquoi pas jalousie pendant qu'on y est ?

Ok il est rapide, mais c'est tout,ah si il a un bon jeu de tète.
Sinon, il tombe au moindre contact, marque un tiers de ses buts sur peno (où il marque un temps pendant sa course d'elan, prouvant son honnêteté maladive....), les autres c'est des buts de raccros où les gardiens font des fautes de mains parce qu'ils ont peur...
Lors des grands matchs, son équipes joue à 10, on ne le voit pas!! il est incapable de se sublimer pour être décisif, de faire la différence dans les grands matchs...
Il est mauvais, mais vraiment nul, avec son équipe nationale.
Il passe son temps à râler sur ses coéquipiers, à gueuler quand on ne lui donne pas la balle.Ce type est une plaie pour une "équipe et manU est bien content de s'être débarrassé de son égo surdimensionné ...
C'est un joueur publicité qui n'avait rien à faire sur les pelouses anglaises.

Dimanche 09 Août 2009 15:15

Citation de joffrey :
c'est un sketch? on dirait Larqué ou del Bello, inquiétant ...

Frustration? Émoticône pourquoi pas jalousie pendant qu'on y est ?

les autres c'est des buts de raccros où les gardiens font des fautes de mains parce qu'ils ont peur...

Waouw quel argument les gardiens ont peur donc ils font des fautes de mainsRire. Digne d'un footix dans un bistrot celle là!!
Serieusement on ne marque pas autant de but en étant ailier droit si on a pas du talent.
Oui CR9 n' est pas bon en équipe national, je crois que Gerrard n'est pas irréprochable sous le maillot anglais sinon les anglais n' auraient pas manqué l' Euro.

Dimanche 09 Août 2009 15:20

42 buts une "plaie" Émoticône
Et tu est qui pour jugée qui est fait pour joué sur les pelouses anglaises ?
Des buts de raccros tout le monde en mets (Torres aussi ) des fautes de mains ????
Faut arreter et les coups francs tu as oublier !!!
Les grands matchs faut il encore en joué : Loupé contre le Barca
Mais pas contre Chealsea l'année d'avant ...
Et avec son équipe nationale il n'est pas nul ne raconte pas de mitos moi je regarde tout les matchs du portugal alors arrete
Je peux comprendre que l'on n'aime pas le personnage mais de ela a dire qu'il est nul !!!!
Mais vous qui etes si fort pour dire qui est bon ou nul qui est le meilleur joueur ?
Juste pour voir ......

Dimanche 09 Août 2009 15:23

Je ne compare pas les deux (ils ne boxent même pas dans la même catégorie... Émoticône ) mais regardes toi les buts de la saison passé, celle où il a mis 42 buts, tu verras :1/3 de penalty, 1/3 de coup franc frappé comme une mule, ballon de merde qui flotte= gardien qui se troue et le dernièr tiers, des buts "potables",quelques frappes de loin, des buts de "buteurs, proches de la ligne ...

Et il jouait rarement Mdroit, il permutaient tout le temps, lui rooney, Tevez ... il n'était jamais collé à sa ligne.
Et tu peux me dire où ils en sont les portugais dans leur groupe de qualif' pour le mondial?
Et petit rappel, l'angleterre ne s'est pas qualifié pour le mondial sur une faute de main de scott Carson, gerrard ne peut etre gardien non plus, il en fait deja beaucoup comme ça ... je reconnais qu'il n'est pas aussi performant en sélection, puisqu'il marche beaucoup à l'affectif, il a besoin de jouer pour une cause, or l'équipe d'angleterre, ça ne le touche pas plus que ça...

Dimanche 09 Août 2009 15:32

Tu as reponse a tout toi !!
Certes ils sont morts pour le mondial mais c'est bien sur de sa faute !!!!
Et rapelle moi les résultats de cette meme sélection ces 4 dernieres années ?
Des ballon de merde ? Par contre quand Gerrard mets une frappe de 35m c'est un pur but et le ballon est nickel (ca doit etre qu'a liverpool ...)tu as l'air d'aimer les fautes de mains ....
Et c'est vrai que joué pour sa sélection ca touche pas plus que ca ... Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:32

Citation de jakimout :
42 buts une "plaie" Émoticône
Et tu es qui pour juger qui est fait pour joué sur les pelouses anglaises ?
Des buts de raccros tout le monde en mets (Torres aussi ) des fautes de mains ????
Faut arreter et les coups francs tu as oublier !!!
Les grands matchs faut il encore en joué : Loupé contre le Barca
Mais pas contre Chealsea l'année d'avant ...
Et avec son équipe nationale il n'est pas nul ne raconte pas de mitos moi je regarde tout les matchs du portugal alors arrete
Je peux comprendre que l'on n'aime pas le personnage mais de ela a dire qu'il est nul !!!!
Mais vous qui etes si fort pour dire qui est bon ou nul qui est le meilleur joueur ?
Juste pour voir ......

Émoticône j'adore ...
un grand match, ce n'est pas forcement une finale de C1 ...dans les rencontre contre les autres club du BigFour, on ne le voit pas,
je ne suis pas le seul à le constater ... évidemment dans Téléfoot, ils ne le disent pas.
Dés qu'il y a un minimum de défense en face, il ne passe pas! il ui faut de la vitesse balle au pied pour passer et si la defense est basse et bien regroupée, il se prend un mur dans la tronche ...

Dimanche 09 Août 2009 15:37

Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:52

C'est chaud aujourd'hui! Je vois qu'on attaque beaucoup Cristiano!

Dimanche 09 Août 2009 16:29

Un beau but de Nani, pour man U.

Dimanche 09 Août 2009 16:52

1-0 à la mi-temps pour Manchester qui domine ce match, j'ai l'impression que les joueurs de Chelsea manquent d'automatismes, ils ne s'entendent pas toujours et ils ne sont dangereux que sur coups de pied arrêtés et sur des centres. Et la défense de Chelsea à l'air faiblarde.

Dimanche 09 Août 2009 17:03

"A l’aube d’une nouvelle saison et quelques heures avant le Community Shield contre Chelsea, Patrice Evra est confiant. Même avec le départ de Cristiano Ronaldo, un joueur comme un autre finalement. Selon le défenseur français, Man U ne mettra en effet pas longtemps à oublier CR7.

« Ronaldo ne fait pas Manchester United. Il n’a jamais été LA star de United, nous sommes tous des stars et le coach ne laisse personne croire qu’il est la star du club. C’était un bon joueur, très important pour nous. Mais Manchester United était Manchester United avant qu’il soit là et l’est toujours après qu’il soit parti » a fait savoir l’ancien monégasque.

Ils ne sont finalement pas beaucoup à regretter le départ de Ronaldo chez les reds devils."

source:http://www.sofoot.com/evra-tacle-ronaldo-115436-news.html

Moi, je dis ça je dis rien ...

Dimanche 09 Août 2009 17:16

1-1! But de Carvalho! Je sais pas ce que vous pensez de Ben Foster mais moi j'le trouve vraiment pas bon! Vraiment fébrile!

Dimanche 09 Août 2009 17:19

Il se fait un peu démonter par Drogba quand même ... il ne peut pas se relever après s'être fait tamponner dans les airs, je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas siffler.

Dimanche 09 Août 2009 17:32

Grande classe le 2eme but ... n'importe quoi.

Dimanche 09 Août 2009 17:35

Ouais, mais bon l'arbitre aurait du arrêter le jeu. C'est vraiment pas un joueur ce Ballack! Et que dire de Ben Foster sur le but?

Dimanche 09 Août 2009 17:37

Putain, 4 changements d'un coup pour Manchester! Émoticône Ils vont tout tenter!
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport