Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010 - Page 10

Mardi 08 Septembre 2009 20:02

Citation de xper :
Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

tof1 the wall troué face a xper,et affichant 94 kl sur la balance alors essayant de faire descendre ces kilos superflus je dois pouvoir redevenir tof 1 the wall pas trop troué

Jeudi 10 Septembre 2009 07:28

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

Jeudi 10 Septembre 2009 10:39

Citation de crapaud 45 :

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras
mais bon sa va s'arranger,
je te souhaite une bonne saison aussi crapaud

Jeudi 10 Septembre 2009 10:52

Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras

On devrait t'envoyer faire un stage en Chine tof1, tu perdais quelques kilos à mon avis Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 17:35

Citation de johan451 :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Le coup du crapaud

On devrait t'envoyer faire un stage en Chine tof1, tu perdais quelques kilos à mon avis Émoticône

Ho !!! C'est pas gentil mon cher Johan mais après tout tu le connais très très bien Tof 1......
J'aime bien cette ambiance d'ironie et de plaisanterie. Y'a pas à dire, vous avez un bon club comme on l'a toujours dit à SARAN.
Bon vent à Cléry!!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 18:04

Citation de crapaud 45 :
Citation de johan451 :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Le coup du crapaud

Ho !!! C'est pas gentil mon cher Johan mais après tout tu le connais très très bien Tof 1......
J'aime bien cette ambiance d'ironie et de plaisanterie. Y'a pas à dire, vous avez un bon club comme on l'a toujours dit à SARAN.
Bon vent à Cléry!!!!!!!!!!!

en chine il ne croirais pas que je suis pongiste français mais sumo japonais et que je me suis tromper de salle

Jeudi 10 Septembre 2009 19:17

Citation de tof1 :
en chine il ne croirais pas que je suis pongiste français mais sumo japonais et que je me suis tromper de salle

Émoticône Émoticône Émoticône

Je me suis étouffé avec mon Ricard en lisant ça !!!!

Je te souhaite une excellente saison et je vois que tu as le moral

Pat
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 10 Septembre 2009 20:02

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :

Émoticône Émoticône Émoticône

Je me suis étouffé avec mon Ricard en lisant ça !!!!

Je te souhaite une excellente saison et je vois que tu as le moral

Pat

merci gratos patos bonne saison a toi aussi

mais j'espere avoir une revanche un jour avec le picot que j'ai maintenant

Jeudi 10 Septembre 2009 20:19

Je demande a voir !
En attendant, amuses-toi bien !
On se retrouvera peut-être en championnat vétérans .

Picots for ever !

Pat

Vendredi 11 Septembre 2009 07:13

Citation de tof1 :

Je viens de regarder le calendrier vétérans :

ce sera le 25 septembre à Saran !!!

Vendredi 11 Septembre 2009 08:04

Citation de tof1 :

je ne joue pas dans l"equipe 1 veteran mais 2 donc ce ne sera pas pour ce coup la

Vendredi 11 Septembre 2009 09:31

Citation de tof1 :
Citation de tof1 :

je ne joue pas dans l"equipe 1 veteran mais 2 donc ce ne sera pas pour ce coup la

C'est pas dit...

Vendredi 11 Septembre 2009 11:20

Citation de jdb45 :
Citation de tof1 :
Citation de tof1 :

C'est pas dit...

alors surprise gratos patos

Samedi 12 Septembre 2009 19:46

Le gymnase de l'Orbellière a accueilli un match amical d'avant saison bien sympathique !

Cléry tient en échec l'équipe d'olivet 5 (10/10).

Samedi 12 Septembre 2009 19:58

Citation de Vincente de la Vega :
Le gymnase de l'Orbellière a accueilli un match amical d'avant saison bien sympathique !

Cléry tient en échec l'équipe d'olivet 5 (10/10).

Merci à vous de nous avoir accueilli, c'était très sympa et convivial et cela nous a permis de nous tester face à votre équipe qui jouera à coup sûr les premiers rôles en R3.

Samedi 12 Septembre 2009 21:31

bonsoir gratos patos
bon mon ssdtec est au point , pour la rencontre , il faudra
attendre un peu ,mais cela est sure je viendrai chez vous
un soir ,a+

Samedi 12 Septembre 2009 21:41

bonsoir a tous
bon les derniers entrainements d été prennent fin , la semaine prochaine
le début des rencontres pour moi vendredi soir (Patay,l équipe a perfée ,avec notre dur
mais sympathique mr Sala ,16 woaw), par contre nous avons une tete de série
qui ne pourra jouer la 1ère phase , mais son remplacant sera autant a la hauteur,
voila je souhaite a la D2 de super rencontre ,en gardant un esprit sportif
quel que soit le résultat , ce n est pas une guerre de voisinage ,on se bat
contre la balle de l adversaire et non contre le joueur. voila a+.

Samedi 12 Septembre 2009 22:34

En D1,je constate que le 1er match entre CPG et Gazelec s'est terminé par match nul. qq a le détail?

Samedi 12 Septembre 2009 22:59

bonsoir jpc 45
A mon avis il s agit d une farce ,faite par un pro informatique a+

Dimanche 13 Septembre 2009 10:08

Citation de jpc45 :
En D1,je constate que le 1er match entre CPG et Gazelec s'est terminé par match nul. qq a le détail?

ne t inquiete pas c est juste edith lors de la reuion de rentree qui a montree comment rentrer les feuilles de rencontres
totoph
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes