Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacez-vous l'Insider ? - Page 2

Sondage

Par quoi remplacez-vous l'Insider?

Punto - 10.9% - 6 vote(s)
Fireproof I - 0.0% - 0 vote(s)
Fireproof II - 0.0% - 0 vote(s)
Xiying 979 - 9.1% - 5 vote(s)
Grass D-Tecs - 40.0% - 22 vote(s)
Palio CK531A - 9.1% - 5 vote(s)
Se7en Block - 3.6% - 2 vote(s)
Meteor 8512 - 1.8% - 1 vote(s)
Autres (précisez) - 25.5% - 14 vote(s)

Lundi 20 Juillet 2009 18:46

Le bois influence le controle, donc à tester sur différents bois pour trouver son bonheur.
De plus, il ne faut pas croire au picot magique mais s'entrainer et trouver un équilibre "gene-controle"..

ta réponse est très pertinante, il faut trouver un compromis entre le contrôle et la gêne qu'on peut procurer avec le picot .

Lundi 20 Juillet 2009 18:56

grass D tec pour moi c'est dur au debut c'est pas simple mais on progresse assez rapidement et on apprends a controler la bete , j'espere avoir dompter ce picot pour septembre mais il commence a etre plus docile et mes adversaires le redoute de plus en plus

Vendredi 24 Juillet 2009 12:56

Sur noppentest.de, comme alternative à l'Insider et au Swing Back, c'est le Palio qui remporte le plus de suffrages.

http://www.noppentest.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=8391&sid=be0e2b60fd80f38e915e9c54e254b9f1
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Juillet 2009 19:03

Vraiment surprenant que personne n'utilise le Bomb Talent ici; sur noppen-test c'est le bon deuxième derrière le Palio.

En tout cas je teste le Talent en août.

Je laisserai mes impressions sous "matériel"

Vendredi 24 Juillet 2009 19:17

Citation de nopje :
Vraiment surprenant que personne n'utilise le Bomb Talent ici; sur noppen-test c'est le bon deuxième derrière le Palio.

En tout cas je teste le Talent en août.

Je laisserai mes impressions sous "matériel"

J'ai testé. Pour moi, c'est entre le Grass D-Tecs et le Xiying en terme de vitesse, de contrôle et de gêne.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 25 Juillet 2009 00:29

Octopus pour moi. je cherchais un picot qui géné quand même un minimum mais surtout j'en recherchai un picot où on pouvait
attaquer avec facilement et j'ai essayé octopus et j'ai aimé Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 08:16

Je conseille un Giant Meteorite pour sa facilité de prise en main et un cout très faible.

Mercredi 26 Août 2009 23:39

faites un essai avec le Guoqiu miracle magic monkey
je serais très intéressé de vos avis

Mercredi 26 Août 2009 23:48

Citation de eric68 :
faites un essai avec le Guoqiu miracle magic monkey
je serais très intéressé de vos avis

déjà testé le miracle, c'est comme le bomb talent en + rapide. (très bon loin de table)

Dimanche 13 Septembre 2009 21:44

Après un paquet d'essais, je viens de voter Grass D Tecs, avec l'espoir de retrouver au moins mon niveau et même plus si affinités !

Dimanche 13 Septembre 2009 23:49

J'ai actuellement le METEORITE en OX mais en même temps, je m'intéresse à l'AMY CONTROL.
Le METEORITE oblige d'étoffer son jeu!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 14 Septembre 2009 08:44

J'en ai essayé un paquet, j'ai même mis un anti-top tellement j'étais desespérée mais finalement je retrouve du plaisir avec le Grass-D-techs. J'attends de faire une compet officielle pour confirmer.

Mardi 15 Septembre 2009 13:55

Insider 0x noir sur thibar IVL Light
par
Piranja formula tec 0x noir sur Thibar Défense Plus
1
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements