Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présentation de votre emploi et de votre rémunération - Page 3

Sondage

Combien gagnez vous en moyenne par mois ( en net ) ?

Moins que le smic - 8.3% - 9 vote(s)
Le smic - 1.8% - 2 vote(s)
Entre 1050 et 1199 euros - 8.3% - 9 vote(s)
Entre 1200 et 1399 euros - 13.8% - 15 vote(s)
Entre 1400 et 1599 euros - 7.3% - 8 vote(s)
Entre 1600 et 1999 euros - 15.6% - 17 vote(s)
Entre 2000 et 2500 euros - 22.0% - 24 vote(s)
Entre 2500 et 3000 euros - 6.4% - 7 vote(s)
Plus de 3000 euros - 16.5% - 18 vote(s)

Samedi 18 Juillet 2009 11:35

Hi hi hi ... ou comment tendre ... un bâton (de craie) pour se faire battre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Juillet 2009 11:54

J'espère que tu ne diriges pas une société de soutien scolaire MIC22... de plus si tu avais lu ce qui était marqué dans le post, on ne critique pas les jobs etc, ce post est juste fait pour présenter son emploi et sa rémunération en faisant un copier coller en début du post des renseignements suivant :

Fonction :
Lieu :
Entreprise et nombre de salariés :
Votre âge :
Niveau d'étude :
Nombre d'heures de travail par semaine :
Votre expérience :
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :
Avantages :
Temps de trajet et km domicile et travail :
Vos perspectives d'évolution :

Donc si tu veux participer tu fais de même.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 11:56 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 18 Juillet 2009 12:04

Citation de joffrey :
"Craies" Émoticône

Salut joffrey
Tu devrais savoir que sur ce forum on me prend pour un analphabèthe ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 18 Juillet 2009 12:08

Citation de maxpower :
J'espère que tu ne diriges pas une société de soutien scolaire MIC22... de plus si tu avais lu ce qui était marqué dans le post, on ne critique pas les jobs etc, ce post est juste fait pour présenter son emploi et sa rémunération en faisant un copier coller en début du post des renseignements suivant :

Fonction :
Lieu :
Entreprise et nombre de salariés :
Votre âge :
Niveau d'étude :
Nombre d'heures de travail par semaine :
Votre expérience :
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :
Avantages :
Temps de trajet et km domicile et travail :
Vos perspectives d'évolution :

Donc si tu veux participer tu fais de même.

Merci

Bonjour

Je ne critique pas, je défends nuance !

Samedi 18 Juillet 2009 12:12

Citation de bible :
Hi hi hi ... ou comment tendre ... un bâton (de craie) pour se faire battre!

re
C'est vrai, j'ai fait une grosse boulette, j'ai mal conjugué le verbe créer ! Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 14:23

Citation de MIC22 :
Citation de boulette-ln :

Fonction : menuisier
Lieu : angers 49
Entreprise et nombre de salariés : 1
Votre âge : 27
Niveau d'étude : bep + bp + bm
Nombre d'heures de travail par semaine : 39h
Votre expérience : 13 ans en menuiserie et 1 an en menuiseire pvc
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 1450 euros net
Avantages : aucun, entreprise trop petite
Temps de trajet et km domicile et travail : 10km et 10min
Vos perspectives d'évolution : trouvé un autre travail avec moins de responsabilité ou etre reconnu pour ce que je fais et ne pas etre pris pour chien et un c*n

Bonjour

D'après ton âge 27 ans et ton expérience de 14 ans, tu as travaillé depuis l'âge de 13 ans ce que je doute, cherchez l'erreur ?

Ensuite au lieu de dénigré ton entreprise en pensant être pris pour un chien et un con, prends ton courage à deux mains et craies ton entreprise ! C'est vrai j'oubliais, tu cherches moins de responsabilité ! Émoticône Émoticône

pour avoir commencé a 13 ans c possible
j ai meme commencé a 12 1/2 si tu veut savoir
alors avant de critiqué ou soit disant te defendre renseigne toi avant!!!

en ce qui concerne mon entreprise tu ne travail pas avec moi a ce que je sache!!
il es fort possible qu un jour je créerais mon entreprise
je n ai pas passé mon bm pour rien
en attendant j ai une vie de famille, une maison a rénové et je veut voir mais enfant grandir
quand j aurais mon entreprise je pourrais ainsi m y investir a fond

mais le travail tu ne sais peut etre pas ce que c est?

dis nous ce que tu fais, apres on verra

Samedi 18 Juillet 2009 14:29

oula, tu cherches mic22 sur son terrains de prédilection...

Samedi 18 Juillet 2009 14:36

j aime pas qu on critique quand on connait pas!!!!

Samedi 18 Juillet 2009 14:51

je pense qu'il en connait bcp plus que toi sur le milieu de l'artisanat, et il sait également très bien que tu n'étais qu'apprenti à 12 ans et non salarié classique!

Il ne se défend pas mais défend l'artisan qu'est ton patron, et t'appelle à la mesure dans ton jugement...

ce cher MIC22 a été gérant de société dans l'artisanat au moins 30 ans, donc ce serait bien audacieux de ta part de présumer que ton expérience est plus significative!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Juillet 2009 15:01

Citation de eattheball :

je pense qu'il en connait bcp plus que toi sur le milieu de l'artisanat, et il sait également très bien que tu n'étais qu'apprenti à 12 ans et non salarié classique!

Il ne se défend pas mais défend l'artisan qu'est ton patron, et t'appelle à la mesure dans ton jugement...

ce cher MIC22 a été gérant de société dans l'artisanat au moins 30 ans, donc ce serait bien audacieux de ta part de présumer que ton expérience est plus significative!

pour l age, je ne vois pas ce que ça change
on me demande mon experience, et je crois que j ai beaucoup apris en étant apprenti

juste pour savoir c est parce qu on artisan ou patron que l on peut tout ce permettre sur ses ouvrier ou employé?
moi ce n es pas comme ça que je vois le monde du travail

et c est tres bien que mic22 es été artisan pendant une trentaine d année
mais es ce que ça lui donne le droit de critiqué ce que font les autres?
si il m avais posé la question au lieu de m incendié je me serais fais un plaisir de lui expliqué mon cas

et je ne présume pas que mon experience es plus significative que la sienne
au contraire je demande a connaitre son cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 15:03 par boulette-ln

Samedi 18 Juillet 2009 16:28

Citation de eattheball :

pour l age, je ne vois pas ce que ça change
on me demande mon experience, et je crois que j ai beaucoup apris en étant apprenti

juste pour savoir c est parce qu on artisan ou patron que l on peut tout ce permettre sur ses ouvrier ou employé?
moi ce n es pas comme ça que je vois le monde du travail

et c est tres bien que mic22 es été artisan pendant une trentaine d année
mais es ce que ça lui donne le droit de critiqué ce que font les autres?
si il m avais posé la question au lieu de m incendié je me serais fais un plaisir de lui expliqué mon cas

et je ne présume pas que mon experience es plus significative que la sienne
au contraire je demande a connaitre son cas

Bonjour boulett-In

Sur ce forum on a l'habitude de mettre au pilori les patrons et de confondre les très grands patrons avec la multitude de petits patrons qui la plupart vous font travailler et qui sont les premiers employeurs de France. Alors, je les défends !

Avant d'être patron j'étais comme toi salarié et j'ai subi comme tout le monde les aléas du travail. J'en ai suffisamment parlé et te laisse le soin de rechercher mes posts, tu verras c'est croustillant.

Moi ce qui me gène, c'est quand on te demande, je te cite en copié collé :" Vos perspectives d'évolution : trouvé un autre travail avec moins de responsabilité ou etre reconnu pour ce que je fais et ne pas etre pris pour chien et un c*n".

A ton âge je pétais le feu, je n'avais pas d'instruction et j'ai tout appris sur le tas. Je ne dois rien à personne et surtout je n'ai jamais eu recours à quelques aides que ce soit de l'état et j'en suis fier. Me restait la façon de m'exprimer sur ce forum, après bien des moqueries de la part des autres forumeurs, j'ai pris conscience de ces lacunes et prends des cours, bon je te l'accorde, ce n'est pas toujours concluant, mais je fais des efforts.

Ce que j'aimerai lire dans les perceptives d'évolutions de tout le monde, c'est votre rage de réussir !

Samedi 18 Juillet 2009 16:45

merci pour ton expliquation mic22

mais ce n ai pas facile quand tu as un patron qui ne reconnais pas ton travail et quand en plus il te prend pour un con
il es vrai je pourrais changé d employeur pour trouvé autre chose qui pourrais bien evidement m offrir des perspective
mais j ai quand meme du respect pour mon employeur
et je n ai pas envie de le mettre dans l embarras
meme si certain vont croire que c est flateur ce n ai pas vrai
je suis le seul ouvrier dans l entreprise depuis 6 ans
j ai fais 2 ans d apprentissage chez lui avant
et en tout ce temps jamais un ouvrier a tenu autant de temps
je n ai jamais eu un apprenti qui a tenu 2 ans
et j en ai vu defilé
le plus rapide a tenu 3 jours

je trouve dommage que mon employeur ne me respect pas et ne me considere pas
malgré tout je reste non pas parce que c est du travail
mais parce que j aime mon travail et je respect mon employeur

j espere que vous pourrez comprendre ma réaction

Samedi 18 Juillet 2009 18:18

Tu dis que ton employeur te prend pour un con mais que tu le respectes...

J'ai du mal à comprendre moi mais bon... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 19 Juillet 2009 00:09

MIC22,

est-ce par retenue (ou esprit de désintérêt) que tu n'dis les choses qu'à moitié? Tu dis que les petits patrons nous font travailler. En effet! Mais pourquoi passes-tu sous silence le fait qu'ils nous paient de surcroît? Cela serait-il un déchirement pour eux?

Dimanche 19 Juillet 2009 00:17

Citation de bible :
MIC22,

est-ce par retenue (ou esprit de désintérêt) que tu n'dis les choses qu'à moitié? Tu dis que les petits patrons nous font travailler. En effet! Mais pourquoi passes-tu sous silence le fait qu'ils nous paient de surcroît? Cela serait-il un déchirement pour eux?

Bonjour
Je crois ! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 00:20

J'te crois, MIC22, parce que de tels patrons (pas tous), j'en croise ...

Dimanche 19 Juillet 2009 09:07

Citation de bible :
J'te crois, MIC22, parce que de tels patrons (pas tous), j'en croise ...

Bonjour bible

Sur ton premier post, j'ai pris cela à la rigolade, notamment je te cite "En effet! Mais pourquoi passes-tu sous silence le fait qu'ils nous paient de surcroît? Cela serait-il un déchirement pour eux?"

Sur ton second post tu pousses un peu trop !

Un patron se doit de bien gérer sa boite pour payer les salaires et toutes les charges pour pérenniser son entreprise et durer sinon elle disparait et ses salariés aussi. C'est ça que tu veux ? Moi je crois encore une fois que tu te trompes de patron !

Je crois que l'on déborde du sujet initial ? Si tu veux un sujet sur les patrons PME artisan je suis ton homme ! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 09:48

MIC22, tu nous as déjà déblatéré tout cela dans d'autres sujets du forum. Comme te l'a déjà écrit Maxpower, renseigne le copier-coller...

Dimanche 19 Juillet 2009 10:17

Citation de cbs1 :
MIC22, tu nous as déjà déblatéré tout cela dans d'autres sujets du forum. Comme te l'a déjà écrit Maxpower, renseigne le copier-coller...

Re

Comme d'habitude tu m'attaques, alors que je demande je me cite à bible "Je crois que l'on déborde du sujet initial ? Si tu veux un sujet sur les patrons PME artisan je suis ton homme !"

En outre certain d'entres nous dans leurs réponses s'égaraient et sortaient du coller-copier.

Ce qui me choque et que j'aurai aimé lire, je me cite encore une fois "Ce que j'aimerai lire dans les perspectives d'évolutions de tout le monde, c'est votre rage de réussir !"

Dimanche 19 Juillet 2009 10:21

"la rage de réussir" t'es pas sarkoziste toi par hasard ? :-p

et pourquoi on pourrait pas imaginer un monde ou on partage les revenus de la terre à tous les individus qui la composent ?

parce que l'homme de par sa nature, veut toujours avoir plus que son voisin ! et être plus fort et plus puissant que lui !

alors non pas forcément envie de réussir avec une rage ! mais envie de vivre correctement tout simplement !!

Le mot "rage" est péjoratif je trouve !!
3
3
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café