Eure & Loir (28) 1ère phase saison 2009-2010 - Page 2

Dimanche 27 Septembre 2009 14:46

Toujours pas de résultat en pr concernant le match gué longroi thymerais. Ils ont joué au moins?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 27 Septembre 2009 17:31

Citation de xu28 :
Toujours pas de résultat en pr concernant le match gué longroi thymerais. Ils ont joué au moins?

Non ils ont adressé une demande de report au comité
Je ne sais pas quand ce match sera joué, je dirais probablement ce week end (peut être a t'il eu lieu vendredi ou samedi)

Mercredi 30 Septembre 2009 15:53

match joué : victoire de Châteauneuf en Thymerais

sinon, Vernouillet1 (PR) a évolué sans ses 3 meilleurs éléments !!! victoire quand même

Jeudi 08 Octobre 2009 19:25

PCTT3 très bien parti pour la montée en R3

par contre pas mal de clubs du 28 sans victoire en R3 : Yèvres1, Bonneval1, Maintenon1, Luisant4 !!!

Mercredi 14 Octobre 2009 09:08

J'ai entendu dire que la PR passerait à 4 joueurs. Est ce que quelqu'un peut confirmer?

Mercredi 14 Octobre 2009 16:44

Citation de mururoa :
J'ai entendu dire que la PR passerait à 4 joueurs. Est ce que quelqu'un peut confirmer?

tiens donc !
même si le CD28 a évoqué le cas de la PR, aucune décison n'a été prise

Samedi 07 Novembre 2009 13:26

GROS COUP DE GUEULE A PROPOS DU MATCH OPPOSANT HIER SOIR FRANCOURVILLE 4 A BROUE 3. JE TROUVE ANORMAL QUE L'ON PUISSE ALIGNER UN 1642 EN D3, ET ENSUITE OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ET FETER LA MONTER. JE NE PENSER PAS AVOIR A DIRE SA UN JOUR MAIS CA Y EST JE SUIS DEGOUTER DE LA TOURNURE QU A PRIS CE SPORT A CE SI PETIT NIVEAU QU EST LA D3.

BON DIMANCHE ET POUR LA PREMIERE FOIS JE N'ECRIRAI PAS "sportivement"

Samedi 07 Novembre 2009 13:33

Salut cimko!!

Qui était ce 1642 pts? N'était-il pas bruler? Cela semble bizarre!!

Samedi 07 Novembre 2009 15:30

je sais plus comment il s'appel mais non il n'était pas bruler le club garde des joueurs exprès pour faire monter des équipes qui n'ont pas l'effectif pour.

Samedi 07 Novembre 2009 16:29

Bonjour cimko,

Je penses que tu fais allusion à laurent Triquet ...

Si c'est le cas je crois qu'il a repris une licence il y a 3 semaines à tout casser ( après pas mal d'années d'arrêt !! ).
Il était 25 !!

Samedi 07 Novembre 2009 19:12

Oui sa doit etre lui mais j'en ai rien a foutre qu'il ai repris une licence y'a 3 semaine. Puis excuse moi mais pour une saison de reprise jouer en R1 (car il a joué en R1) c'est pas si mal alors me fait pas croire que c'est pour une reprise qu'il a joué hier soir en D3.

Samedi 07 Novembre 2009 19:38

Citation de cimko :
Oui sa doit etre lui mais j'en ai rien a foutre qu'il ai repris une licence y'a 3 semaine. Puis excuse moi mais pour une saison de reprise jouer en R1 (car il a joué en R1) c'est pas si mal alors me fait pas croire que c'est pour une reprise qu'il a joué hier soir en D3.


Pour te rassurer, il n'y a pas que dans le 28, que des gros joueurs jouent dans de ptites divisions pour s'adjuger la montée aisément...
Ex Cas concret J1 - J2- J3 D3 du Loiret, Ingré a affiché 17/14/11/11. Cela arrive régulièrement par chez ns de voir des 18-17-16 en D2 et D3 !

Samedi 07 Novembre 2009 20:07

C'est même "pire" dans ce cas présent vu que la D3 est la plus basse division (l'équivalent de la D6 dans le loiret) : la division censée être "pour se faire plaisir"

Y a en plus visiblement quelques autres équipes entre celle en R1 et celle en D3...

Samedi 07 Novembre 2009 20:23

Citation de Tigui :
C'est même "pire" dans ce cas présent vu que la D3 est la plus basse division (l'équivalent de la D6 dans le loiret) : la division censée être "pour se faire plaisir"

Y a en plus visiblement quelques autres équipes entre celle en R1 et celle en D3...



Ah oui, en effet ! si la dernière division du 28 est la D3 ! c'est absolument incroyable,Rire !

Samedi 07 Novembre 2009 20:25

Merci de votre soutien les gens sa fait plaisir!

Samedi 07 Novembre 2009 22:04

Francourville 4 a eu la malchance de tomber dans une poule ou une équipe les empêche de monter à chaque coup (alors que dans presque toutes les autres poules ils seraient montés) et pour une fois ils avaient l'occasion de jouer la montée en respectant le règlement sportif même si humainement parlant il y a mieux.
Ils auraient même du aligner un 13 en plus du 16, c'est dommage pour vous mais si tu regardes le règlement rien ne les en empêche, ils en profite à fond ...
Dommage pour vous car tout ne se joue qu'à un set et vous meniez 7/2 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:05 par Patateur

Samedi 07 Novembre 2009 22:43

Je ne dit pas que sportivement ils ont triché mais je ne comprend pas qu'une règle n'interdisse pas cela. Heureusement pour moi il me reste les indiv et la coupe a laquelle je vais surement m'inscrire. A propos du critérium, sais tu où se passera la 2e journée D5?

A bientot dans une salle mon ami

Dimanche 08 Novembre 2009 09:31

Citation de Patateur :
Francourville 4 a eu la malchance de tomber dans une poule ou une équipe les empêche de monter à chaque coup (alors que dans presque toutes les autres poules ils seraient montés) et pour une fois ils avaient l'occasion de jouer la montée en respectant le règlement sportif même si humainement parlant il y a mieux.
Ils auraient même du aligner un 13 en plus du 16, c'est dommage pour vous mais si tu regardes le règlement rien ne les en empêche, ils en profite à fond ...
Dommage pour vous car tout ne se joue qu'à un set et vous meniez 7/2 ...


C'est exactement la situation.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:51

Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 08 Novembre 2009 15:26

Citation de xu28 :
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?

Le pays courvillois dixit Thomas Vallée
1
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes