Eure & Loir (28) 1ère phase saison 2009-2010 - Page 3

Dimanche 08 Novembre 2009 15:28

Citation de cimko :
Je ne dit pas que sportivement ils ont triché mais je ne comprend pas qu'une règle n'interdisse pas cela. Heureusement pour moi il me reste les indiv et la coupe a laquelle je vais surement m'inscrire. A propos du critérium, sais tu où se passera la 2e journée D5?

A bientot dans une salle mon ami


La D5 devrait avoir lieu à Chateaudun

A bientôt

Dimanche 08 Novembre 2009 15:58

Citation de Patateur :
Citation de xu28 :
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?

Le pays courvillois dixit Thomas Vallée


Merci pour l'info.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 09 Novembre 2009 08:29

Citation de xu28 :
Citation de Patateur :
Citation de xu28 :
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?

Le pays courvillois dixit Thomas Vallée


Merci pour l'info.




PCourvillois TT - AST Chateauneuf 40 à 36 sets

Lundi 09 Novembre 2009 16:31

Belle victoire de francourville en d3 comme le dit patateur le réglement est fait ainsi et c'est souvent les gros club qui en profite et aujourd'hui c francourville petit club mais qui espere ce maintenir en r1 pour l'équipe 1 qui le mérite.Désolé pour le club de broué mais francourville a fait ce que le réglement autorise.

Jeudi 12 Novembre 2009 00:10

Citation de cimko :
GROS COUP DE GUEULE A PROPOS DU MATCH OPPOSANT HIER SOIR FRANCOURVILLE 4 A BROUE 3. JE TROUVE ANORMAL QUE L'ON PUISSE ALIGNER UN 1642 EN D3, ET ENSUITE OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ET FETER LA MONTER. JE NE PENSER PAS AVOIR A DIRE SA UN JOUR MAIS CA Y EST JE SUIS DEGOUTER DE LA TOURNURE QU A PRIS CE SPORT A CE SI PETIT NIVEAU QU EST LA D3.

BON DIMANCHE ET POUR LA PREMIERE FOIS JE N'ECRIRAI PAS "sportivement"



bonsoir jeune homme
en lisant ta prose , je me suis dit : effectivement , c 'est pas trés sport , de la part de Francourville , ce genre de manipulation ......... méme si ça se fait beaucoup et à tous les échelons .
Et puis en regardant la feuille de match sur spid , surprise !! vous vous etes déplacé sans votre leader un classé 11 qui , aux dires des joueurs du Pays Courvillois que vous aviez gentiment massacré la rencontre precedente , a un niveau particuliérement interessant .
D ' aprés toi , si ce joueur avait été present a la place de votre classé 7 , tu crois en toute honneteté que le score aurait été le méme ?? et je ne parle méme pas des 2 contres réalisés par votre classé 9 !!

Alors , avant de crier au loup , la moindre des choses quand on est ambitieux comme tu as l ' air de l ' etre , c 'est de venir au complet sur un match de montée , et de jouer son classement afin d ' eviter les contres !!
ça t ' evitera des aigreures d ' estomac et surtout de vilipender un club qui n' a rien a voir avec les faits que je viens d ' enumerer !
Bonne fin de saison .

Jeudi 12 Novembre 2009 18:43

en effet, le règlement l'autorise alors pourquoi s'en priver même si c'est vrai que le décalage dans le cas présent est important (je fais référence au classement aligné par rapport au niveau)

Dernièrement, il a été question d'instaurer un classement maximum en D3 mais cela n'a pas encore abouti

Au niveau Régional, des classements minimums ont été instaurés pour éviter d'importants chamboulements d'équipes :
- R3 : 680 points
- R2 : 800 points
- R1 : 1000 points
- PN : 1200 points

Broué3 au complet (11 9 9 8) l'aurait sans doute emporter. ce n'est que partie remise pour la 2nde phase ?

Samedi 14 Novembre 2009 12:10

Citation de Bignico :
Citation de cimko :
GROS COUP DE GUEULE A PROPOS DU MATCH OPPOSANT HIER SOIR FRANCOURVILLE 4 A BROUE 3. JE TROUVE ANORMAL QUE L'ON PUISSE ALIGNER UN 1642 EN D3, ET ENSUITE OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ET FETER LA MONTER. JE NE PENSER PAS AVOIR A DIRE SA UN JOUR MAIS CA Y EST JE SUIS DEGOUTER DE LA TOURNURE QU A PRIS CE SPORT A CE SI PETIT NIVEAU QU EST LA D3.

BON DIMANCHE ET POUR LA PREMIERE FOIS JE N'ECRIRAI PAS "sportivement"



bonsoir jeune homme
en lisant ta prose , je me suis dit : effectivement , c 'est pas trés sport , de la part de Francourville , ce genre de manipulation ......... méme si ça se fait beaucoup et à tous les échelons .
Et puis en regardant la feuille de match sur spid , surprise !! vous vous etes déplacé sans votre leader un classé 11 qui , aux dires des joueurs du Pays Courvillois que vous aviez gentiment massacré la rencontre precedente , a un niveau particuliérement interessant .
D ' aprés toi , si ce joueur avait été present a la place de votre classé 7 , tu crois en toute honneteté que le score aurait été le méme ?? et je ne parle méme pas des 2 contres réalisés par votre classé 9 !!

Alors , avant de crier au loup , la moindre des choses quand on est ambitieux comme tu as l ' air de l ' etre , c 'est de venir au complet sur un match de montée , et de jouer son classement afin d ' eviter les contres !!
ça t ' evitera des aigreures d ' estomac et surtout de vilipender un club qui n' a rien a voir avec les faits que je viens d ' enumerer !
Bonne fin de saison .


Mon équipe était au complet car le joueur classé 11 ne joue que les match à domicile (fini son travail trop tard).
En ce qui concerne le joueur classé 9 on en a déja parlé et je n'ai pas trouvé l'utilité de faire part de probleme interne sur ce forum.
Le coup de gueule passé la semaine dernière ne s'adressait pas particulièrement à l'équipe de francourville qui n'a pas triché mais plus par rapport au réglement qui autorise ce genre de chose.

Samedi 14 Novembre 2009 14:12

le CD28 est preneur de toute suggestion pour satisfaire tout le monde alors n'hésitez surtout pas à transmettre vos requêtes.

Lundi 16 Novembre 2009 10:47

Citation de flosim :
le CD28 est preneur de toute suggestion pour satisfaire tout le monde alors n'hésitez surtout pas à transmettre vos requêtes.


Moi je suis partisan d'une solution du semblable au loiret où l'on prend la moyenne des classements de l'équipe:

L'équipe 1 doit avoir une moyenne supérieure ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite

Lundi 16 Novembre 2009 12:44

Citation de mururoa :
Citation de flosim :
le CD28 est preneur de toute suggestion pour satisfaire tout le monde alors n'hésitez surtout pas à transmettre vos requêtes.


Moi je suis partisan d'une solution du semblable au loiret où l'on prend la moyenne des classements de l'équipe:

L'équipe 1 doit avoir une moyenne supérieure ou égale à l'équipe 2 et ainsi de suite

pourquoi pas ? assez semblable au tennis : les 4 mieux classés en équipe1, les 4 autres mieux classés en équipe2 etc.

par contre les journées où il y a beaucoup d'absents, réel casse tête de composer les équipes en tenant compte des points licences et de la règle des brûlages (contrainte non existante au tennis avec leur réforme)


voilà, je t'invite à transmettre ta requête explicite au CD28

Lundi 16 Novembre 2009 12:48

point sur les descentes de R3 : 4 équipes concernées (Bonneval1, Maintenon1, Luisant4, Yèvres1) mais rencontre Yèvres 1 vs LACTT4 en J7. Donc l'une des deux équipes devrait se maintenir (avantage Yèvres1)

si 3 descentes de R3 en PR, alors :
- 4 descentes de PR en D1 car 1 montée de PR en R3 (1ère phase) et 2 montées de D1 en PR
- 6 descentes de D1 en D2 car 2 montées de D1 en D2 et 4 montées de D2 en D1
- 8 descentes de D2 en D3 car 4 montées de D2 en D1 et 6 montées de D3 en D2

Lundi 16 Novembre 2009 14:09

Citation de flosim :
point sur les descentes de R3 : 4 équipes concernées (Bonneval1, Maintenon1, Luisant4, Yèvres1) mais rencontre Yèvres 1 vs LACTT4 en J7. Donc l'une des deux équipes devrait se maintenir (avantage Yèvres1)

si 3 descentes de R3 en PR, alors :
- 4 descentes de PR en D1 car 1 montée de PR en R3 (1ère phase) et 2 montées de D1 en PR
- 6 descentes de D1 en D2 car 2 montées de D1 en D2 et 4 montées de D2 en D1
- 8 descentes de D2 en D3 car 4 montées de D2 en D1 et 6 montées de D3 en D2




Merci pour la mise au point. Il n'y aurait pas moyen de gagner une place en R3 si d'autres départements n'honorent pas leur montée?

Lundi 16 Novembre 2009 19:22

Citation de mururoa :
Citation de flosim :
point sur les descentes de R3 : 4 équipes concernées (Bonneval1, Maintenon1, Luisant4, Yèvres1) mais rencontre Yèvres 1 vs LACTT4 en J7. Donc l'une des deux équipes devrait se maintenir (avantage Yèvres1)

si 3 descentes de R3 en PR, alors :
- 4 descentes de PR en D1 car 1 montée de PR en R3 (1ère phase) et 2 montées de D1 en PR
- 6 descentes de D1 en D2 car 2 montées de D1 en D2 et 4 montées de D2 en D1
- 8 descentes de D2 en D3 car 4 montées de D2 en D1 et 6 montées de D3 en D2




Merci pour la mise au point. Il n'y aurait pas moyen de gagner une place en R3 si d'autres départements n'honorent pas leur montée?

tu veux dire avoir 2 montées de PR en R3 en 1ère phase au lieu d'une seule ???
si c'est bien de cela que tu parles, il faut savoir que jusqu'à présent le 28 se faisait remarquer par ses refus d'accession en R3!

si tu faisais référence aux repêchages, sait on jamais mais il faudrait pour cela éviter la 8ème place de R3.

Samedi 28 Novembre 2009 01:49

montée de LACTT8 en D1 !!! Émoticône Émoticône
après la J6, deux montées assurées (celle de LACTT3 en R2 et celle de LACTT8 en D1) en attendant j'espère une 3ème...!!!

Samedi 28 Novembre 2009 14:06

Broué3 ayant visiblement encore en travers de la gorge leur non montée en D2 en témoigne l'ambiance moyenne du macth Broué3 vs LACTT9 ?! ce n'est que du Sport.

Samedi 28 Novembre 2009 17:40

Citation de flosim :
Broué3 ayant visiblement encore en travers de la gorge leur non montée en D2 en témoigne l'ambiance moyenne du macth Broué3 vs LACTT9 ?! ce n'est que du Sport.


Nous n'avons rien en travers de la gorge flosim car le fat de perdre contre un 1600 (classe en gro 800 pts de plus que nous) ne nous dérange pas. En ce qui concerne l'ambiance du match, elle était... comment dire.... a ça y'est j'ai trouvé le bon mot...... BRUYANTE!!!!
Entendre pendant 4h des gamins gindre et pleurer tout le long du match c'est sur que ça met de l'ambiance!!! mdr

Samedi 28 Novembre 2009 18:22

Citation de cimko :
Citation de flosim :
Broué3 ayant visiblement encore en travers de la gorge leur non montée en D2 en témoigne l'ambiance moyenne du macth Broué3 vs LACTT9 ?! ce n'est que du Sport.


Nous n'avons rien en travers de la gorge flosim car le fat de perdre contre un 1600 (classe en gro 800 pts de plus que nous) ne nous dérange pas. En ce qui concerne l'ambiance du match, elle était... comment dire.... a ça y'est j'ai trouvé le bon mot...... BRUYANTE!!!!
Entendre pendant 4h des gamins gindre et pleurer tout le long du match c'est sur que ça met de l'ambiance!!! mdr

chacun sa vision du match...mais je ne vois pas en quoi le fait d'être hyper motivé pour un jeune (gamin c'est vulgaire...) de 12/13 ans, tout en restant respectueux et encadré par des seniors, engendrerait une antipathie chez les adversaires...???!!!

la D3 est un bon apprentissage pour les jeunes qui ne demandent qu'à progresser (jeu et attitude)

enfin bon, l'incident est clos

Dimanche 29 Novembre 2009 19:49

malheureusement, deux descentes acquises pour le 28 : LACTT4 et Bonneval1.

Souhaitons bonne chance à Maintenon1, sinon les places vont être chères en PR !!!

Mercredi 02 Décembre 2009 18:41

Point sur les montées et descentes :

Info à prendre en compte : Luisant4 et Bonneval1 redescendent malheureusement en PR

PR :
- montée en R3 entre Pays Courvillois3 et Châteauneuf en Thymerais1 (avantage au 1er : nul favorable contre Châteauneuf en Thymerais1)
- descentes acquises de Broué1 et Gué de Longroi1
- 1 à 2 autres équipes concernées par la descente en D1 suivant le nombre de descentes de R3 (si 2 descentes de R3 alors 3 descentes en D1 - si 3 descentes de R3 alors 4 descentes en D1)

D1 :
- montée en PR d'Illiers Le Combray1 et Nogent Le Retrou1
- descentes en D2 de Barjouville2, La Loupe2
- 3 à 4 autres équipes concernées par la descente en D2 suivant le nombre de descentes de R3 et de PR (si 2 descentes de R3 alors 5 descentes en D2 - si 3 descentes de R3 alors 6 descentes en D2)

D2 :
- montée en D1 de Luisant8, Pays Courvillois4, Maintenon3
- match de la montée entre Nogent Le Roi2 et Broué2
- descentes en D3 de La Loupe3 et Dreux2
- 4 à 5 autres équipes concernées par la descente en D3 suivant le nombre de descentes de R3, de PR et D1 (si 2 descentes de R3 alors 6 descentes en D3 - si 3 descentes de R3 alors 7 descentes en D3)

D3 :
- montée en D2 de Châteauneuf en Thymerais3, de Paulstra1, de Nogent Le Retrou3 et de Coltainville2 (Vernouillet3 étant exempt la dernière journée)
- montée en D2 entre Francourville4 et Broué3
- pas de descentes car pas de divison inférieure

Samedi 12 Décembre 2009 14:23

PR : descentes de Vernouillet1, Broué1, Bailleau Le Pin1 et Gué de Longroi1
(car même si Maintenon1 gagnent ils seraient dans les plus mauvais 7ème, synonyme de descente en PR)
1
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes