Eure & Loir (28) 1ère phase saison 2009-2010 - Page 8

Mardi 07 Septembre 2010 23:16

woué belle rencontre en perspective!!! quelle finale d'entrée !!!

Désolé Ludo, mais l'entente Bonneval-Yèvres me parait supérieure sur le papier mais Francourville2 (équipe difficile à manœuvrer surtout à domicile...!!!) n'a pas dis son dernier mot j'imagine !!!

Que la meilleure team l'emporte !!!

Mardi 07 Septembre 2010 23:33

Et puis on connaît la compo de l'entente mais pas celle de Francourville qui peut tres bien renforcer au dernier moment!!! A voir...
Par contre, je ne comprends pas trop le fait qu'une équipe qui monte joue son match à domicile!! est-ce qu'il y a une logique ou est-ce du au hasard???

Mercredi 08 Septembre 2010 00:51

Citation de gallardo28 :
Et puis on connaît la compo de l'entente mais pas celle de Francourville qui peut tres bien renforcer au dernier moment!!! A voir...
Par contre, je ne comprends pas trop le fait qu'une équipe qui monte joue son match à domicile!! est-ce qu'il y a une logique ou est-ce du au hasard???


En fonction des souhaits des clubs

Mercredi 08 Septembre 2010 13:23

Ok merci

Mercredi 08 Septembre 2010 21:28

la montée en régionale doit se jouer entre l'entente et francourville ou il y a d'autrse équipes dans la course à la montée ???
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Mercredi 08 Septembre 2010 23:50

Citation de Mr yung :
la montée en régionale doit se jouer entre l'entente et francourville ou il y a d'autrse équipes dans la course à la montée ???

disons que ce sont les deux favoris !
mais Châteauneuf1, Vernouillet1 et La Loupe1 (s'ils alignent les meilleurs éléments du club dans leur PR) ont aussi leur carte à jouer.

Mercredi 08 Septembre 2010 23:51

puis, surtout l'Entente et Francourville veulent avoir une régionale et donc jouer le dimanche

ce qui n'était pas toujours le cas les dernières saisons !

Mardi 14 Septembre 2010 18:25

pronos pour la pr francourville yevres 11 9 la loupe vernouillet 8 12 luisant chateauneuf 10 10 et chc illiers 0 20

Mardi 14 Septembre 2010 18:39

Citation de Thibhélo :
pronos pour la pr francourville yevres 11 9 la loupe vernouillet 8 12 luisant chateauneuf 10 10 et chc illiers 0 20


Pour CHC-Illiers je comprends. Je viens d'apprendre le forfait de Châteaudun...

Mardi 14 Septembre 2010 19:30

Citation de xue tocip :
Citation de Thibhélo :
pronos pour la pr francourville yevres 11 9 la loupe vernouillet 8 12 luisant chateauneuf 10 10 et chc illiers 0 20


Pour CHC-Illiers je comprends. Je viens d'apprendre le forfait de Châteaudun...

yes, poule de 7 équipes du coup
pr les autres descentes, cela dépendra si descentes ou pas de R3

Mardi 14 Septembre 2010 19:50

c'est vrai flo que yevres bonneval sera largement favori vu leurs effectifs mais on c jamais nous r1 on joue samedi sur olivet 2 donc ça va etre dur bonne chance a votre r1 et les autres équipes du dessous.

Mercredi 15 Septembre 2010 11:51

Citation de Thibhélo :
c'est vrai flo que yevres bonneval sera largement favori vu leurs effectifs mais on c jamais nous r1 on joue samedi sur olivet 2 donc ça va etre dur bonne chance a votre r1 et les autres équipes du dessous.

bonne chance aussi à vous en R1.
Pour Olivet, difficile de savoir comment ils vont composer leur R1 : la plus forte en poule A ou poule B ? ou deux équipes homogènes ?
1
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes