Eure & Loir (28) 1ère phase saison 2009-2010 - Page 7

Mercredi 21 Juillet 2010 18:24

Francourville sera une équipe à surveiller, bien sur avec les arrivées dans ce club. Ainsi que Châteauneuf malgré le départ, il me semble, d'un joueur qui a bien figuré en finale départementale par classement. Quant à l'entente, je crois que c'est officiel.

Mercredi 21 Juillet 2010 18:33

L'entente Bonneval/Yèvres sera sympathique à suivre ainsi que l'équipe de Francourville qui sera très dur à manœuvrer en A ... tout comme l'entente le sera en A ... mais aussi et encore plus en B avec, techniquement parlant 16 et 15 en A et 15 et 14 en B ...
Si elle monte l'entente pourrait même viser la R2.

Mercredi 21 Juillet 2010 19:26

Ca fait bien longtemps que la PR avait vu un tel niveau (enfin je pense). Quels classements pour Francourville??? A ma conaissance, seuls Allaire et Lanson ont signé??

Jeudi 22 Juillet 2010 01:38

Je te confirme qu'à ma connaissance seul Allaire et Lanson ont signés la bas mais si tu considères Lanson et un joueur de R1 en PR c'est une équipe avec un très beau groupe A.
Pour le reste de l'équipe ça devrait être sensiblement la même que celle qui est montée de D1, moins homogène que vous donc mais dur à jouer.

Jeudi 22 Juillet 2010 08:59

Citation de xue tocip :
Francourville sera une équipe à surveiller, bien sur avec les arrivées dans ce club. Ainsi que Châteauneuf malgré le départ, il me semble, d'un joueur qui a bien figuré en finale départementale par classement. Quant à l'entente, je crois que c'est officiel.


On a une liste des mouvements dans le départements?

Jeudi 22 Juillet 2010 18:56

Pas à ma connaissance : rien sur le site du comité, rien sur celui de la ligue. Elle est surement en préparation !

Dimanche 01 Août 2010 15:11

Liste qui est sortie sur le site de la ligue !

Mardi 17 Août 2010 17:15

Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.

Mercredi 18 Août 2010 14:13

Citation de Thibhélo :
Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.

fin août - début septembre je pense Ludo

Mercredi 18 Août 2010 16:20

Merci flo donc si tu peu nous tenir au courant c cool a+.

Mercredi 18 Août 2010 18:14

Citation de flosim :
Citation de Thibhélo :
Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.

fin août - début septembre je pense Ludo




Je confirme Ludo, les poules départementales ne sortiront que le lundi 6 septembre comme d'habitude, telle la décision du responsable du championnat par équipes

Mercredi 18 Août 2010 18:52

Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+

Jeudi 19 Août 2010 07:23

Citation de Thibhélo :
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+


Ouverture de la salle les mardi et jeudi à partir du 24 août 20H

Jeudi 19 Août 2010 15:24

Citation de thom :
Citation de Thibhélo :
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+


Ouverture de la salle les mardi et jeudi à partir du 24 août 20H

Si tu veux reprendre en douceur avant de défier les cadors du Pays Courvillois, le gymnase Montfort de Luisanr est ouvert ce soir (19h-22h)

Jeudi 19 Août 2010 17:35

ça aurait ètè avec plaisir mais je bosse cet nuit donc j'espere pour une prochaine fois et merci flo.

Vendredi 20 Août 2010 00:21

Citation de Thibhélo :
ça aurait ètè avec plaisir mais je bosse cet nuit donc j'espere pour une prochaine fois et merci flo.

OK when you want. jouer du 20 n'est pas pour nous déplaire !
bonne 1ère phase à ta team

Dimanche 22 Août 2010 18:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 21:43 par xue tocip

Mardi 07 Septembre 2010 18:13

toujours pas les poules de pr et départemental. L'entente yevres bonneval favori si je me trompe en pr mais avec quelle équipe?16 15 15 14 13 12 si c sa sa serai vraiment solide.

Mardi 07 Septembre 2010 18:33

Les poules sont sorties: premier match Francourville 2 - Bonneval/Yèvres

Mardi 07 Septembre 2010 20:39

Le premier match sera jouera à francourville ?? c'est important car la salle peux jouer un rôle important ..
en tout cas belle partie en perspective ... qu'elles seront les forces en présence ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 20:41 par Mr yung
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
1
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes