Francourville sera une équipe à surveiller, bien sur avec les arrivées dans ce club. Ainsi que Châteauneuf malgré le départ, il me semble, d'un joueur qui a bien figuré en finale départementale par classement. Quant à l'entente, je crois que c'est officiel.
L'entente Bonneval/Yèvres sera sympathique à suivre ainsi que l'équipe de Francourville qui sera très dur à manœuvrer en A ... tout comme l'entente le sera en A ... mais aussi et encore plus en B avec, techniquement parlant 16 et 15 en A et 15 et 14 en B ...
Si elle monte l'entente pourrait même viser la R2.
Ca fait bien longtemps que la PR avait vu un tel niveau (enfin je pense). Quels classements pour Francourville??? A ma conaissance, seuls Allaire et Lanson ont signé??
Je te confirme qu'à ma connaissance seul Allaire et Lanson ont signés la bas mais si tu considères Lanson et un joueur de R1 en PR c'est une équipe avec un très beau groupe A.
Pour le reste de l'équipe ça devrait être sensiblement la même que celle qui est montée de D1, moins homogène que vous donc mais dur à jouer.
Francourville sera une équipe à surveiller, bien sur avec les arrivées dans ce club. Ainsi que Châteauneuf malgré le départ, il me semble, d'un joueur qui a bien figuré en finale départementale par classement. Quant à l'entente, je crois que c'est officiel.
On a une liste des mouvements dans le départements?
Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.
fin août - début septembre je pense Ludo
Je confirme Ludo, les poules départementales ne sortiront que le lundi 6 septembre comme d'habitude, telle la décision du responsable du championnat par équipes
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+
Ouverture de la salle les mardi et jeudi à partir du 24 août 20H
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+
Ouverture de la salle les mardi et jeudi à partir du 24 août 20H
Si tu veux reprendre en douceur avant de défier les cadors du Pays Courvillois, le gymnase Montfort de Luisanr est ouvert ce soir (19h-22h)
toujours pas les poules de pr et départemental. L'entente yevres bonneval favori si je me trompe en pr mais avec quelle équipe?16 15 15 14 13 12 si c sa sa serai vraiment solide.
Le premier match sera jouera à francourville ?? c'est important car la salle peux jouer un rôle important ..
en tout cas belle partie en perspective ... qu'elles seront les forces en présence ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Septembre 2010 20:41 par
Mr yung
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent