Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loutcho

Messages de loutcho

Vendredi 21 Décembre 2012 14:33

salut a tous

la liste des arbitres n'est pas vraiment a jour car jussey compte egalement deux arbitres qui sont J-M Billard et B Blanchard ainsi qu'un JA1 qui n'est autre que moi.
De plus R lemercier a deja juge arbitré 2 fois cette saison donc il n'est pas inactif

Mercredi 18 Juillet 2012 19:48

c est vrai , en champagne pour y avoir jouer tres longtemps , le JA est obligatoire pour tous niveau regionale depuis plus de 20 ans ainsi que l'equipe jeune.
Par contre pour avoir ete president pendant dix ans je vous assure que c'est tres tres lourd a gerer car les gamins faut du monde pour s'en occuper et pour former des JA faut des motivés et beaucoup de temps ! je penses qu'un JA oui , mais d'un des 2 clubs qui se rencontre et qui puisse participer au match car sinon je pense que ca ne va pas se bousculer pour les stages.Beaucoup trop contraignant pour des benevoles
Citation de jujum25 :
Je pense que tout est dans un but de faire les jeunes dans notre sport, ce qui n'est pas si facile. Si il le font dans d'autres ligues, une équipe jeune dés la R3, on peut s'estimer heureux qu'en Franche Comté ce n'est que si l'équipe 1 est en R1.

Citation de fitzchevalerie :
Salut Mangegrain,

Les conséquences je les ai très bien comprises, on en a même déjà discuté dans le club.

C'est sur que c'est un chamboulement pour l'organisation interne de chaque club, celà risque d'être difficile mais je pense qu'à long terme celà risque d'être bénéfique.

Je prends l'exemple de la champagne ardenne, qui doit avoir une équipe de jeune dès la R3 ainsi qu'un JA pour chaque rencontre (qui peut être un membre du même club par contre là). Ce système est mis en place depuis plusieurs années et même les petits club ont réussi à insérer une équipe jeune. Après c'est vrai qu'il faut du temps mais à la longue tout le monde y gagnera!

Je suis d'accord qu'il n'y aura pas beaucoup de JA d'accord pour arbitrer le samedi et jouer le dimanche, à la ligue de revoir cette règle et l'adapter pour que le ping ne soit pas une contrainte non plus et en dégoute. N'oublions pas que le but premier est de se faire plaisir et non dégouter les joueurs!

La mise en place est pour Septembre, attendons de voir comment la ligue va réagir à ces futurs problèmes. Personnellement, je suis content de voir bouger les choses en Franche-Comté.

Vendredi 27 Avril 2012 11:05

salut a tous
Apres une année sans avoir trop jouer je pense reprendre serieusement le ping pour 2012-2013.

Mercredi 21 Décembre 2011 14:19

c'est bien ce que je disait , ce reglement est introuvable et on a fait les frais l'an passé !!
Citation de logredoubs :
bonsoir
comme promis je vous fais part du résultat de ma recherche concernant le règlement en R1,
après avoir contacté G.Guibret qui m'a conseillé de m'adresser, soit au secrétariat de la ligue, soit auprès de M.barbier, j'ai contacté M. barbier qui lui aussi m' a conseillé de voir avec le secrétariat de la ligue( tout en me précisant qu'en PN et en R1 il était impossible de jouer à 5, donc forfait et amende) j'ai donc appelé le secrétariat de la ligue et là on m'a répondu
"IL N'Y A AUCUN TEXTE ECRIT CONCERNANT LE REGLEMENT REGISSANT LE CHAMPIONNAT DE R1"
j'avoue que j'en suis resté baba
j'en ai parlé avec jean-mi25, je lui ai demandé d'appeler lui aussi
il a eu la même réponse avec la précision supplémentaire : " il existe des circulaires"
contact a été pris avec R.Oppizzi, qui a répondu :
"on faisait des circulaires et la commission sportive devait faire un condensé et mettre à jour.
Depuis 6 mois je demande un volontaire et sans réponse, j'ai repris le dossier avec Claude Jacquot.On va essayer de faire ce travail pour la saison prochaine."
je trouve cette situation assez édifiante
je demande aux présidents de clubs
les avez-vous reçus ces fameuses circulaires?
pour moi il est manifeste que le travail n'a pas été fait d'une manière correcte
qu'est qu'une circulaire sinon un additif, mais un additif de quoi
il est peut être temps que la ligue se bouge, je trouve cette situation anormale et déplaisante et qui en paie les conséquences nous les joueurs

Dimanche 18 Décembre 2011 18:47

encore faudrait il trouver ce reglement quelques part !!
Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.

Samedi 10 Décembre 2011 22:41

Je sais que tu es toujours pote avec et moi je les aime bien comme toi d'ailleur
Citation de loutcho :
ca big c'est vrai des mecs bien pour les avoir jouer quelques fois et courage a toi chab25
Citation de -Big- :
MAIS, je suis toujours pote avéc les gars de mon ex-équipe : Kemel, Cédric, Jonathan, Jérôme, Cyrille, tous des mecs extras.

Samedi 10 Décembre 2011 22:36

ca big c'est vrai des mecs bien pour les avoir jouer quelques fois et courage a toi chab25
Citation de -Big- :
MAIS, je suis toujours pote avéc les gars de mon ex-équipe : Kemel, Cédric, Jonathan, Jérôme, Cyrille, tous des mecs extras.

Samedi 10 Décembre 2011 22:29

Phil je crois que tu as raison nous la commission nous a bien volé l'an passé et franchement c'est vrai qu'ils sont mauvais et pas que m Barbier. je crois que Gibil en fait partie aussi . Il pourrait peut etre s'exprimer sur cette affaire il doit etre au courant . ce qu'il y a de sur c'est qu'ils interprete le reglement a leur bonne volonté ,de vrai incapable
Citation de phil39 :
Si nous en restons aux écrits, une feuille de match est signée par les deux capitaines et par le juge arbitre de la rencontre avec six joueurs pour Morez point. Les fameux écrits demandés après coup par l'intelligent de Barbier n'ont selon moi aucune valeur. Ils ont été fait sous la pression et ceux qui les ont rédigés pourront faire des témoignages écrits en ce sens, comme quoi ils l'ont fait sous la contrainte d'un président de club qui en avait gros contre Morez et qui demandait un service en ce sens à ses joueurs. Donc si la ligue reste sur sa position, mon club l'attaquera au tribunal administratif et demandera réparation. Nous pouvons imaginer que le club de Fesches se joigne à moi pour demander également réparation. Je paierai l'avocat qui suivra ce dossier.
La ligue devra aller se défendre au tribunal et devra s'attacher les services d'un avocat. Cout environ 800 à 1000 euros. Ensuite si la ligue perd ce qui devrait etre le cas, elle devra me rembourser mes frais de justice et payer des dédommagements aux deux clubs.
Je pense que c'est comme cela que finira cette affaire.
Lamentable n'est ce pas?

Samedi 10 Décembre 2011 22:09

Salut a tous

L histoire de fesches morez me rappelle celle qui c'est passée entre mon ex equipe de vauvillers et celle de dole l'année derniere.
je n'y etais pas mais nous nous sommes présentées a 5 et eux avait un joueur non qualifié en A. Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de jouer a 5 en R1 et je ne savais pas non plus qu'un joueur fictif avait ete incrit sur la feuille alors lorsque que j'ai remarqué en regardant les litiges qu'un de leurs joueur n'avait pas de licence j'ai porté reclamation.
le bilan on le connait : match perdu pour dole pour mauvaise compo et a priori equipe incomplete puis a juste titre car ils se sont defendu match perdu pour nous aussi pour equipe incomplete et faux sur une feuille.
Mais il faut admettre aussi que la commission n'a pas ete trop sympa car nous etions en R1 pour la 1 ere fois et les reglement sportifs qui sont PROPRE A LA FRANCHE COMTE n' avait de memoire jamais ete envoyé au club depuis plusieurs années contairement a la ligue de champagne qui les envoie tous les ans.
Je me souviens aussi que le président de la commission sportive etait un nommé monsieur Barbier si je ne me trompe de Fesches je crois, alors ce me fais doucement rire car lui il doit le connaitre le reglement car il me la envoyé par mail apres cet incident.
C'est vrai que c'est dommage pour les gars de fesches que j'aime bien mais l'an dernier ca nous a couté le maintien dans des conditions presque similaire .
Moi ca m'a tellement degouté qu'aujourd'hui je ne joue plus.
c'est un reglement totalement stupide qui aura au moins eu le merite de faire arreter plusieurs joueurs.

Lundi 29 Novembre 2010 10:34

salut

alors moi je ne participe pas beaucoup au forum mais je veux tout de meme reagir a ce sujet.
je ne pense pas que les services de Marco sont mauvais et encore bien moins qu'il est roublard!!
quand tu connais Marco ca ne peut meme pas te traverser l'esprit.il est tellement perfectioniste qu'il est certain qu'il a etudié ca facon de servir au plus juste.
un mec comme lui ne merite pas d'etre critiqué de la sorte, je trouve ca vraiment nul.
et de plus sur un forum accessible a tous !!
si tu veux vraiment faire appliquer le reglement eh bien !!!je crois qu'il y a du boulot !! 8 joueurs sur 10 ne servent pas reglementairement et a mon avis marco n'est pas de ceux la.
enfin j'ai l'impression que le forum est devenu un sacré nid a merde!
sans vouloir faire de cours de moral a qui que ce soit je penses que ce n'est pas le lieu pour regler des comtes.cela me parais vraiment etre des enfantillages
Citation de Big II :
Citation de craminus :
Citation de Big II :
Pas toujours ! Au(x) bon(s) moment(s), il masque l' impact de la balle sur la raquette derrière son corps ; du coup, on ne sait pas si elle est hyper liftée ou hyper coupée. C' est un "malin" le Marco hé hé ! Un peu "roublard" aussi ... Il a toujours fait ça ! Sinon, c' est un gars très sympa, pas de souci ; mais il arnaque tout le monde au service. Et ça, c' est pas bien... Émoticône Tu peux lui répéter Baptiste, no problemo, j' assume mes propos.


Quand tu dis "Au(x) bon(s) moment(s)" et "mais il arnaque tout le monde au service" si cela ne sous entends pas que je triche, alors relis toi avant de poster des mots (qui plus est accessible à tous). Demande à plusieurs personnes ce qu'ils comprennent de ton message et tu verras qu'ils conprennent la même chose que moi.

Je sais encore écrire et lire le Français, je te remercie Marc. Je n' ai pas dit que tu faisais cela tout le temps, le plus souvent on voit la balle sur ta raquette ; mais parfois non, souvent aux fins de sets d' ailleurs ou dans les moments-clés ; mais peut-être ne t' en rends-tu pas compte toi même ? Peut-être que tu ne le fais que dans une volonté de "serrer le jeu" et que tu ne t ' en rends pas compte ? En tout cas, moi, je l' ai déjà vécu contre toi. Après, je n' ai pas la prétention de pouvoir rivaliser contre toi ; même si, sur certains sets serrés, je me serais bien passé de ces services bien désavantageants pour moi et bien avantageants pour toi. Après, si cela ne te plaît pas ce que je dis, je peux enlever ton nom de mes posts comme tu te sens "insulté" ; ce qui n' est pas du tout mon souhait. Ca n' enlève en rien à ce que je pense. Mais si tu veux, on peut essayer de demander à ceux qui connaissent tes services et qui t' ont déjà joué ce qu' ils en pensent ? Un petit sondage quoi ... tu veux ?

Dimanche 20 Juin 2010 22:00

merci old rider.
ca fait 3 semaines qu'il est a l'hopital , il viens d'etre transferer a dijon et a subit 4 interventions chirurgicales en moins de 24 heures.
il a fait une hemoragie interne au niveau de l'estomac et on nous donne un sursis de 48 heures afin de voir s'il survivra.
donc le ping me passe un peu au dessus de la tete
Citation de Old rider :
Bon courage Loutcho pour ton père ; j'espère qu'il va vite se rétablir. Clair que le ping passe largement après ! Donne-nous des nouvelles. A+.

Dimanche 20 Juin 2010 21:50

bonsoir

je viens vous apporter une petite info pour les nationaux a epinal.
en effet j'avais assurer que j'irai a epinal mais c'etait sans penser que mon pere serait a 2 doigts de mourir.
alors mille pardons a joe nova que j'ai effectivement eliminé mais je prefere etre a ces cotés plutot que d'etre a épinal.
j'espere que cette explication vous suffira.
de plus ca me fais plaisir pour benjamin car il meritait de gagné face a moi contrairement a toi qui n'a pas vu le soleil.
Citation de fitzchevalerie :
Je viendrais vous rejoindre, en plus on aura tous l'aprem pour boire un coup vu qu'il y a 3h30 d'attente entre la sortie de poule et les 1/64eme...
Pour luc je comprend pas pourquoi il n'y va pas (tant mieux pour moi et toun^^), il m'avait pourtant assuré y participer...

Vendredi 21 Mai 2010 22:55

salut big

tu as oublier mickael colombin qui vient a vauvillers

Dimanche 16 Mai 2010 22:18

tu as raison benjamin c'est pas passé loin et franchement a 8-4 j'attaque comme un fou car pour moi j'ai perdu et ca passe.
tu meritais de gagné car tu m'a super bien joué mais bon voila !!peut etre la prochaine fois.
et puis contre toi je ne m'enerve jamais car tu es toujours tres sportif si tu vois ce que je veux dire.
je pense que la prochaine fois ca sera encore plus difficille pour moi de te battre comme je te l'ai dit tu as beaucoup progressé, tu vas plus vite.
ensuite en finale face a mathieu ca c'est pas trop mal passé maintenant je mene 3 match a 2 contre lui.
maintenant c'est direction epinal on verra bien
Citation de fitzchevalerie :
Citation de toun :
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...
PS : je l'ai battu facile en plus ^^


Tu parles de moi en battu facile? Je savais pas que 12-10 à la belle c'était large pour toi...
Si tu parles d'eric (weyrich?), je l'ai battu aussi facilement, il n'était pas en forme du tout hier. Quand ça veut pas...
Mais je suis comme toi toun, dégouté de m'être faire sortir en demi, par luc blanchard, que je perd 11-9 à la belle alors que je menais 8-4 à la belle!! Luc si tu me lis, je t'aurais un jourRire (je compte plus mes défaites sur toi mais la c'est pas passé loin!!)
Citation de fitzchevalerie :
Citation de toun :
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...
PS : je l'ai battu facile en plus ^^


Tu parles de moi en battu facile? Je savais pas que 12-10 à la belle c'était large pour toi...
Si tu parles d'eric (weyrich?), je l'ai battu aussi facilement, il n'était pas en forme du tout hier. Quand ça veut pas...
Mais je suis comme toi toun, dégouté de m'être faire sortir en demi, par luc blanchard, que je perd 11-9 à la belle alors que je menais 8-4 à la belle!! Luc si tu me lis, je t'aurais un jourRire (je compte plus mes défaites sur toi mais la c'est pas passé loin!!)
Citation de fitzchevalerie :
Citation de toun :
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...
PS : je l'ai battu facile en plus ^^


Tu parles de moi en battu facile? Je savais pas que 12-10 à la belle c'était large pour toi...
Si tu parles d'eric (weyrich?), je l'ai battu aussi facilement, il n'était pas en forme du tout hier. Quand ça veut pas...
Mais je suis comme toi toun, dégouté de m'être faire sortir en demi, par luc blanchard, que je perd 11-9 à la belle alors que je menais 8-4 à la belle!! Luc si tu me lis, je t'aurais un jourRire (je compte plus mes défaites sur toi mais la c'est pas passé loin!!)

Dimanche 02 Mai 2010 21:11

big , je pense avoir trouvé alors prépare la bouteille!!
ce n'est pas un numéro 3 en classement mais un numéro 6.
par contre c'est un numéro 3 en niveau .
donc je pense a un de tes collegues qui a un tres tres bon niveau, pour l'avoir vu jouer.
il a repris cette année avec un classement 12 mais joue facilement bon 16.
je pense donc a stephane salamone de chatenois.
qu'en penses tu big ? Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 10:56

he big !!
ca ne serai pas dominique blanchard ?
comme ca tu pourrais peut'etre enfin le jouer...a l'entainement Émoticône cette saison

Samedi 17 Avril 2010 18:53

Ben moi j'aimerais bien qu'on passe vieux cha pour monter et aussi pour avoir le plaisir de te jouer a nouveau et non bléssé cette fois afin de voir ce que ca donne car tu n'etais pas en grande forme contre moi
Citation de wolfgangamadeus :
même si Belfort monte en battant sochaux ( ce que j'espère ), je pense honnêtement qu'ils n'ont pas une équipe pour jouer en pn de zone. Et je sais de quoi je parle puisque j'ai fait avec eux plusieurs saisons en pn ( y'en avait qu'une à l'époque ) et aussi en N3 où on se prenait des belles raclées ! Un niveau 17-18 ne suffit pas dans cette categorie. Mais loin de moi l'idée de me montrer négatif, ce n'est qu'une opinion technique, mais que j'ai eu l'occasion de vérifier sur le terrain.
Quand à vieux charmont 2, j'espère qu'ils finiront premiers pour avoir le plaisir de les retrouver (peut-être ) aux finales régionales par équipes. Qu'en penses-tu, big ? Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 21:27

Effectivement big un match n'est jamais jouer d'avance mais sache que nous ferons notre maximum pour passer.
sachant qu'il ne nous faut qu'un match nul.
Toujours est il que quelques soit le resultat ce sera la plus belle saison de vauvillers.
De toute maniere l'equipe qui gagnera meritera la montée au vu des resultats de la phase!
Citation de Big - - - - - :
Belle journée pour Vieux Charmont ; car notre équipe 2 a gagné à Montbouton. Ce qui leur laisse encore une chance de monter en R1 ; mais il faudra battre Vauvilliers à domicile. Les haut-saônois seront favoris certes ; mais on ne sait jamais ce qui peut se passer sur un match ... N' est-ce pas Loutcho ? Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 10:57

Citation de Big - - - - - :
En R2, Vieux-Charmont 2, équipe incomplète, a perdu hier contre Servance 07-13. J' ai pas le détail encore du match ; mais voilà qui va combler de joie notre ami Loutcho.


effectivement big,ca nous aide un peu mais faudra tout de meme vous battre et ca c'est pas encore fait !!!
de plus un gros match nous attend cet apres midi a valentigney et ca non plus c'est pas fait!

Jeudi 18 Mars 2010 20:36

Bienvenue a toi ping70 , ca fait plaisir de voir sur le forum.

Une reponse egalement a pedrito.J'ai jouer pendant 15 ans en champagne ardennes
et a comparer avec la franche comte , ben y'a pas photo au niveau des kms.

En D1 tu faisais en moyenne 180km par rencontre exterieur vu que la majorité des club etaient dans le nord
du département et en regional pour jouer en R3 c'etait entre 180 a 300 Km aller!!et le dimanche matin a 9 heures
j'ai vecu des deplacements a charleville(par exemple) 8 heures 30 de voiture !!

Alors dans le 70 je ne connais pas pareil contrainte. ni en regional car le plus grand
deplacement que j'ai fait est de 140 km aller depuis chez moi.

A savoir que je joue a Jussey Vauvillers ou la salle est située a 55 Km de chez moi.
Et je te promet que je ne reviendrais pas en arriere pour rien au monde.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loutcho

Résolu