Epreuves individuelles en Franche-Comté 2009/2010 - Page 23

Vendredi 14 Mai 2010 13:27

Non,mais t'inquiète pas pour moi Toun, je conçois trés bien qu'Antoine ai pu s'enerver comme ça, faut dire que je l'ai gaté avec des filets et des bords de table.
C'était juste une remarque pour qu'il progresse encore plus vite, il a un bon avenir je pense s'il se canalise un peu plus.
J'ai tenu à le féliciter pour sa victoire et lui a été trés correct aprés en s'excusant pour sa balle volée à 10-9, mais comme je lui ai dit c'est le jeu et il y a vraiment pas de souçis.

Vendredi 14 Mai 2010 13:54

Bon bah tant mieux alors s'il n'y a pas de problème. C'est vrai que dès qu'il se tait, il joue mieux car il est plus concentré. On se reverra à Epinal Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 15:54

Je rajoute juste que j'espère que tu n'as pas pris mal le fait de te faire une remarque sur ton coaching d'Antoine, c'était une plaisanterie.
De toute façon, moi j'étais venu juste en touriste au départ, je me suis inscrit à cette compétition juste pour jouer en même temps que Sabrina, du coup c'est elle qui n'a pas joué du tout.
Bien sur , à la prochaine à Epinal.
Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 16:03

Citation de jeanp25 :
Je rajoute juste que j'espère que tu n'as pas pris mal le fait de te faire une remarque sur ton coaching d'Antoine, c'était une plaisanterie.

Pas de souci tkt ! Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 19:06

Citation de toun :
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...
PS : je l'ai battu facile en plus ^^

Tu parles de moi en battu facile? Je savais pas que 12-10 à la belle c'était large pour toi...
Si tu parles d'eric (weyrich?), je l'ai battu aussi facilement, il n'était pas en forme du tout hier. Quand ça veut pas...
Mais je suis comme toi toun, dégouté de m'être faire sortir en demi, par luc blanchard, que je perd 11-9 à la belle alors que je menais 8-4 à la belle!! Luc si tu me lis, je t'aurais un jourRire (je compte plus mes défaites sur toi mais la c'est pas passé loin!!)

Vendredi 14 Mai 2010 19:45

C'est dommage quand même que les championnats de Franche-Comté seniors aient lieu en même temps que les championnats du Doubs, beaucoup de doubiens ne vont sûrement pas venir au FC, ça fera moins de concurrents et c'est bien dommage...

Samedi 15 Mai 2010 08:46

Citation de Bapt EMV :
C'est dommage quand même que les championnats de Franche-Comté seniors aient lieu en même temps que les championnats du Doubs, beaucoup de doubiens ne vont sûrement pas venir au FC, ça fera moins de concurrents et c'est bien dommage...

Les championnats de FC sont le 30 mai et les championnats du Doubs le 06 juin ; ce n'est pas en même temps !! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Mai 2010 09:11

Les championnats du Doubs Jeunes sont le 29 et 30 Mai à Diderot.

Samedi 15 Mai 2010 11:17

Citation de BEST ANTI :
Citation de Bapt EMV :

Les championnats de FC sont le 30 mai et les championnats du Doubs le 06 juin ; ce n'est pas en même temps !! Émoticône Émoticône

Émoticône J'ai confondu avec les championnats du Doubs jeunes...

Dimanche 16 Mai 2010 22:18

tu as raison benjamin c'est pas passé loin et franchement a 8-4 j'attaque comme un fou car pour moi j'ai perdu et ca passe.
tu meritais de gagné car tu m'a super bien joué mais bon voila !!peut etre la prochaine fois.
et puis contre toi je ne m'enerve jamais car tu es toujours tres sportif si tu vois ce que je veux dire.
je pense que la prochaine fois ca sera encore plus difficille pour moi de te battre comme je te l'ai dit tu as beaucoup progressé, tu vas plus vite.
ensuite en finale face a mathieu ca c'est pas trop mal passé maintenant je mene 3 match a 2 contre lui.
maintenant c'est direction epinal on verra bien
Citation de fitzchevalerie :
Citation de toun :
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...

Tu parles de moi en battu facile? Je savais pas que 12-10 à la belle c'était large pour toi...
Si tu parles d'eric (weyrich?), je l'ai battu aussi facilement, il n'était pas en forme du tout hier. Quand ça veut pas...
Mais je suis comme toi toun, dégouté de m'être faire sortir en demi, par luc blanchard, que je perd 11-9 à la belle alors que je menais 8-4 à la belle!! Luc si tu me lis, je t'aurais un jourRire (je compte plus mes défaites sur toi mais la c'est pas passé loin!!)
Citation de toun :

Citation de toun :

Lundi 17 Mai 2010 12:22

tu as raison benjamin c'est pas passé loin et franchement a 8-4 j'attaque comme un fou car pour moi j'ai perdu et ca passe.
tu meritais de gagné car tu m'a super bien joué mais bon voila !!peut etre la prochaine fois.
et puis contre toi je ne m'enerve jamais car tu es toujours tres sportif si tu vois ce que je veux dire.
je pense que la prochaine fois ca sera encore plus difficille pour moi de te battre comme je te l'ai dit tu as beaucoup progressé, tu vas plus vite.
ensuite en finale face a mathieu ca c'est pas trop mal passé maintenant je mene 3 match a 2 contre lui.
maintenant c'est direction epinal on verra bien

C'est sur que c'est rare que je te vois aussi serieux contre moi, surtout quand je suis revenu à 1-1 et tu voyais que j'étais remonté à bloc!!Ca ma fait plaisir de te causer autant de soucis, ça montre que je progresse^^. Enfin un beau match, mais comme sur toun, je sers comme une merde à la fin et je me fais bouffer la dessus.
Bonne chance à epinal
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 12:23 par fitzchevalerie

Mardi 18 Mai 2010 12:40

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il faut confirmer sa présence pour le FC si on est qualifié d'office.

Mardi 18 Mai 2010 13:17

Il fallait le faire oui ; mais à mon avis, c' est mort là.

Mardi 18 Mai 2010 14:34

Citation de nevermind :
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il faut confirmer sa présence pour le FC si on est qualifié d'office.

Oui, il faut confirmer à la ligue, date limite : aujourd'hui 18 mai, dépèche-toi !!

Mardi 18 Mai 2010 18:06

Merci à vous.

Je leur ai fait un mail et demandé une confirmation de réception mais je n'ai rien eu.

Si quelque pouvait me donner en MP un N° que je pourrai appeller cela serai cool.

D'avance merci.

Mercredi 19 Mai 2010 12:11

Merci Jeanp 25 pour le N° de tél.

Finalement pas eu besoin de les appeler ils m'ont envoyé un mail de confirmation ce matin.

Mercredi 19 Mai 2010 12:32

Citation de nevermind :
Merci Jeanp 25 pour le N° de tél.

Finalement pas eu besoin de les appeler ils m'ont envoyé un mail de confirmation ce matin.

A la bonne heure, des fois ils sont un long à la détente, mais bon ça dépend aussi à leur ou tu envois ton mail.

Mercredi 19 Mai 2010 13:10

Quelqu'un connait déjà quelques inscrits pour la coupe du doubs? Je ne sais pas encore si je la fait...

Mercredi 19 Mai 2010 13:27

Quelqu'un connait déjà quelques inscrits pour la coupe du doubs? Je ne sais pas encore si je la fait...

Ben dépêche toi aussi car le dernier jour c'est le 20 Mai pour s'inscrire.

Mercredi 19 Mai 2010 16:03

Citation de jeanp25 :

Ben dépêche toi aussi car le dernier jour c'est le 20 Mai pour s'inscrire.

Il me semble que la date limite d'inscription pour les Championnats du Doubs, c'est plutôt le 27 mai 2010.

MODALITES

· L’inscription au CHAMPIONNAT DU DOUBS SENIORS et VETERANS 2010 est libre toutefois les tableaux seront limités en fonction du nombre d’inscrits :
1er critère : points Critérium Fédéral
2ième critère : classement individuel.

· Gratuité pour les joueurs (es) participants au CRITERIUM FEDERAL.

· Une participation de 5 € sera demandée aux autres joueurs (es), le règlement s’effectuant le jour de la compétition.

· Licence traditionnelle obligatoire.

· Un joueur ne peut participer à une autre catégorie d'âge que la sienne que s'il joue dans le tableau de sa catégorie d'âge : préciser quel(s) tableau(x) souhaité(s).

· Seul un joueur qualifié en simple peut participer au double.
Donner les noms des deux joueurs, appartenant ou non au même club, à l’inscription.

Tenue sportive obligatoire dans l’aire de jeu.

RAPPEL DES HORAIRES : à partir de 10h00 pour les simples et doubles Seniors
Dames et Hommes ; fin vers 15h00.

à partir de 13h30 pour les simples et doubles
Vétérans Dames et Hommes ; fin vers 18h00
Appel ¼ heure avant l’horaire

JUGE-ARBITRE de la compétition : Alain Saglio, tél. : 09.62.17.50.13

IMPORTANT

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : jeudi 27 mai.
Au delà de cette date aucune inscription ne sera prise.

Les clubs seront avertis au plus tard le mardi 1er juin de la présence ou non de leurs joueurs au Championnat du Doubs (liste définitive en fonction des pts. crit. et class. individuel).

Les inscriptions sont à faire parvenir par courrier au :

COMITE DU DOUBS DE TENNIS DE TABLE, 8 rue Lécuyer, 25110 BAUME LES DAMES
ou au mail suivant : alain.saglio@wanadoo.fr

Pour tous renseignements, vous pouvez me joindre au

Salutations Sportives
C.T.D.
P. Blardone
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 16:04 par BEST ANTI
4
11
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles