tournoi de qualif
Gabin CROIZIER
Florent TRUCHE
Pascal BELEY
Bruno MIOLIN
Cédric BOURQUENEZ
Lionel SCHLACHTER
Dominique BLANCHARD
Benjamin OLIVIER
Patrick CROIZIER
Kevin LEGAGNEUX
Jordan CAMETTI
Antoine DI PIETRO
Jean Philippe BRUCHON
Michel PRINT
Antoine ROMAIN
Emmanuel DIEUDONNE
Malik KHEDIM
Arnaud CHANEZ
Anthony PINOT
Alain DELEPLACE
Julien MASSON
Jean François MASSON
Olivier DEVAL
Maxime DEVAL
tournoi de qualif
Gabin CROIZIER
Florent TRUCHE
Pascal BELEY
Bruno MIOLIN
Cédric BOURQUENEZ
Lionel SCHLACHTER
Dominique BLANCHARD
Benjamin OLIVIER
Patrick CROIZIER
Kevin LEGAGNEUX
Jordan CAMETTI
Antoine DI PIETRO
Jean Philippe BRUCHON
Michel PRINT
Antoine ROMAIN
Emmanuel DIEUDONNE
Malik KHEDIM
Arnaud CHANEZ
Anthony PINOT
Alain DELEPLACE
Julien MASSON
Jean François MASSON
Olivier DEVAL
Maxime DEVAL
Comment vont être integrés les joueurs issus du tournoi de qualification ? S'ils sont aux dernières places, ça ne sera pas logique du tout : la tête de série sera avec un quatrième de poule mieux classé que lui ! Pour les deux autres de la poule, peu d'espoirs de passer ! Espérons que le bon sens prévaudra......
Alors il y aura deux poules incomplètes, puiqu'il n'y aurait que trente joueurs qui les composeraient. Enfin, on verra bien.... Le tableaux féminin est assez dégarni. Pourquoi nous avons aussi peu de filles en Franche Comté ? C'est peut être l'odeur de la cancoillote qui les fait fuir ?
Si je me souviens bien, ils intègrent le tableau après les poules.
Oui, les 8 joueurs qui sortent du tournoi de qualif jouent une sorte de seizième de finale contre les 2e de poules, et les vainqueurs de ces matches rencontrent un premier de poule en huitièmes.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire vers quel heure se termine les FC séniors en général, j'irais bien faire un tour mais je suis pris pour les Championnat du Doubs Jeunes?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire vers quel heure se termine les FC séniors en général, j'irais bien faire un tour mais je suis pris pour les Championnat du Doubs Jeunes?
Ben je crois que le tournoi final débute à 10h10, mais à quelle heure ça se termine je ne sais pas, sûrement vers 16h30 ou 17h.
Merci Baptiste, j'essaierais de passer en espérant que le Championnat du Doubs finisse assez vite, remarque avec le nombre de participant ça devrait le faire en tout cas en fille.
Ben alors Bapt ? Tu te mets pas dans le trio final ?
Non car je ne suis pas favori et je pense être un petit peu en dessous de certains joueurs. On verra bien mais finir 3e serait une sacrée performance pour moi, je pense même qu'aller en quarts sera difficile. Après on sait jamais si j'ai un tirage qui me convient avec des joueurs que je connais bien ou de mon niveau, ça peut peut-être le faire mais c'est assez relevé et honnêtement je ne me vois pas finir dans les 3 premiers cette année, pas encore en tout cas...
Dommage que les joueurs de Morez ne participent pas... Ca aurait fait un beau champion de FC... Car là, le niveau est homogène mais pas vraiment très relevé.
En tous cas, bonne chance aux sochaliens !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite