Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine phase 1 2009/2010 - Page 6

Dimanche 13 Décembre 2009 20:48

Citation de Maikeul :
bon bah avec notre victoire et celle de iIlange (qui monte aussi... meilleur 2eme de toute les poules !) contre Terville on finit 1er avec 20 points et bref on monte tranquille meme sans notre 30

On monte (sans vraiment le vouloir) en R2 .....


Vous êtes forts !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:49 par florent57100

Dimanche 13 Décembre 2009 21:07

Victoire effectivement d'Illange sur Terville 15 à 5. Thionville termine premier et nous 2ème, meilleur 2ème des R3 et donc on devrait monter en R2, c'est une sacré surprise car sincèrement c'était pas du tout notre objectif mais il faut reconnaitre que la poule n'était pas très forte hormis Thionville, Terville et Longuyon au complet, Amnéville un degré moindre, les autres, c'est plus des équipes de R4. Pour nous ça va être que du bonus cette montée en R2, sur les 6 joueurs, 1 seul à déjà jouer à ce niveau donc totale découverte. On aura vraiment rien à perdre car évidemment, en R2, on sera le petit poucet et donc déjà condamner par les autres équipes à reprendre l'ascenseur !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:48

t'inquietes pas vous allez etre dans la poule A en R2 (celle de Thionville B, Marange,etc...)
Dans cette poule il y a Jarny et herserange qui sont relativement faiblards, donc je pense sincerement que vous pouvez vous maintenir dans cette poule

En tous cas je suis content que vous puissiez monter .

(ps: il faudra que tu me donnes vos horaires d'entrainement pendant les vacances de Noel ...si il y en a evidemment )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:56 par Maikeul

Lundi 14 Décembre 2009 12:07

Oui, Mika, à ceci près qu'Herserange a deux équipes en R2, donc pas évident que l'on hérite une nouvelle fois de la "faible" en 2è phase !
En tt cas, j'espère qu'Illange sera dans notre poule, ça fera un déplacement sympa et pas très lointain pour celui qui aura à se déplacer.
Et vous aussi, Mika, vous allez avoir une équipe dans chaque poule !

Lundi 14 Décembre 2009 13:42

Citation de Maikeul :
(ps: il faudra que tu me donnes vos horaires d'entrainement pendant les vacances de Noel ...si il y en a evidemment )
Tiens ça m'intéresse ça ^^

Lundi 14 Décembre 2009 20:53

Citation de MrPongiste :
Oui, Mika, à ceci près qu'Herserange a deux équipes en R2, donc pas évident que l'on hérite une nouvelle fois de la "faible" en 2è phase !
En tt cas, j'espère qu'Illange sera dans notre poule, ça fera un déplacement sympa et pas très lointain pour celui qui aura à se déplacer.
Et vous aussi, Mika, vous allez avoir une équipe dans chaque poule !

ouaip, mais on ne sera pas avec vous (mara,ge et illange) malheureusement (ca m'aurait bien plu quand meme .. on pourra faire un match amical en debut de 2nde phase marange ... ) ... on va se taper la pauvre poule "54"mdr ... c'est quand meme plus sympa de rester entre 57Rire ... vive les deplacements a la c...

Enfin bon, on monte malgré notre envie plus que limitée et on va se maintenir ...voir jouer la montée si on recupere du beau monde ...mais la priorité c'est de continuer a se faire plaisir entre amis avant tout !!

Mardi 15 Décembre 2009 18:05

C'est marrant, on retrouve ici tous les gars des équipes qui montent mais pas ceux des équipes qui descendent....
Bref, nous aussi on monte en R2, le plus dur sera de s'y maintenir maintenant même si ça devrait être jouable, tout dépendra de la poule !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 15 Décembre 2009 21:25

Citation de Maikeul :
t'inquietes pas vous allez etre dans la poule A en R2 (celle de Thionville B, Marange,etc...)
Dans cette poule il y a Jarny et herserange qui sont relativement faiblards, donc je pense sincerement que vous pouvez vous maintenir dans cette poule

En tous cas je suis content que vous puissiez monter .

(ps: il faudra que tu me donnes vos horaires d'entrainement pendant les vacances de Noel ...si il y en a evidemment )



On verra bien, mais quoi qu'il arrive, on aura fait une belle saison 2009/2010. On sera problablement l'une des équipes les plus faible mais on ne se laissera pas faire, c'est sûr !!! Sinon, pas d'entraînement durant les vacances de Noël, désolé, reprise le 04/01/2010 !!!

Lundi 21 Décembre 2009 15:38

Quand est-ce que tombent les compo des poules pour la 2nde phase ?
Etant donné que la plupart des personnes qui sont intervenues sur ce sujet vont jouer en R2 en 2nde phase, on va pouvoir se retrouver sur le sujet "R2 lorraine 2ème phase 2009-2010" !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 21 Décembre 2009 17:02

ca ne devrait pas tarder ... encore que la 2nde phase commence assez tard en janvier ...

Effectivement , on va devoir créer un sujet "R2 Lorraine 2nde phase"

Apparemment nous serons tous dans des poules differentes cette fois ci ... encore que je vais jouer dans la poule B avec tres certainement St Max (j'ai de bons souvenirs en coupe de Lorraine contre eux , des mecs bien sympas Émoticône )
Et pis ptet me faire une ptite perf trankil sur Florent 57100 quand on jouera Neuneu Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 23:22

ptite perf facile Content J'aime ça Content

Mercredi 23 Décembre 2009 17:04

Personne n'a d'info concernant les dates de publications des poules pour la 2ème phase ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 23 Décembre 2009 18:52

semaine prochaine il me semble..
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes