Dimanche 13 Décembre 2009 20:48
Dimanche 13 Décembre 2009 21:07
Victoire effectivement d'Illange sur Terville 15 à 5. Thionville termine premier et nous 2ème, meilleur 2ème des R3 et donc on devrait monter en R2, c'est une sacré surprise car sincèrement c'était pas du tout notre objectif mais il faut reconnaitre que la poule n'était pas très forte hormis Thionville, Terville et Longuyon au complet, Amnéville un degré moindre, les autres, c'est plus des équipes de R4. Pour nous ça va être que du bonus cette montée en R2, sur les 6 joueurs, 1 seul à déjà jouer à ce niveau donc totale découverte. On aura vraiment rien à perdre car évidemment, en R2, on sera le petit poucet et donc déjà condamner par les autres équipes à reprendre l'ascenseur !!!Dimanche 13 Décembre 2009 21:48
t'inquietes pas vous allez etre dans la poule A en R2 (celle de Thionville B, Marange,etc...)Lundi 14 Décembre 2009 12:07
Oui, Mika, à ceci près qu'Herserange a deux équipes en R2, donc pas évident que l'on hérite une nouvelle fois de la "faible" en 2è phase !Lundi 14 Décembre 2009 13:42
Lundi 14 Décembre 2009 20:53
... vive les deplacements a la c...Mardi 15 Décembre 2009 18:05
C'est marrant, on retrouve ici tous les gars des équipes qui montent mais pas ceux des équipes qui descendent....Mardi 15 Décembre 2009 21:25
Lundi 21 Décembre 2009 15:38
Quand est-ce que tombent les compo des poules pour la 2nde phase ?Lundi 21 Décembre 2009 17:02
ca ne devrait pas tarder ... encore que la 2nde phase commence assez tard en janvier ...
)
Mardi 22 Décembre 2009 23:22
ptite perf facile
J'aime ça
Mercredi 23 Décembre 2009 17:04
Personne n'a d'info concernant les dates de publications des poules pour la 2ème phase ?Mercredi 23 Décembre 2009 18:52
semaine prochaine il me semble..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes