Jeudi 06 Août 2009 21:39
si moi je suis la (tjs en vacances et loin de chez moi)
Vendredi 07 Août 2009 00:29
Moi aussi je suis là, mais il faut dire qu'en ce moment, la R3 n'est pas encore d'actualité.
Vendredi 07 Août 2009 14:24
c'est clair attendons la fin de la treve, ca debattra bien d'ici la ....Vendredi 07 Août 2009 15:43
Bon, allez, quelques mots sur notre équipe histoire d'animer un peu ce sujet
.
).
, si je continue a jouer avec mon niveau actuel, je vais en faire baver plus d'un avec ma planche.
Vendredi 07 Août 2009 15:53
Et bien nous, rien de neuf...Samedi 08 Août 2009 19:15
nous on reprend la derniere semaine d'aout, sauf moi qui vais reprendre normalement chez mes "voisins" (j'habite a 500m de la salle) dans le sympathique club de Marange-Silvange (où ca va jouer le maintien en R2 !! allez Marange !!) la semaine prochaineDimanche 09 Août 2009 09:11
nous a morsbach reprise vendredi prochain, on devrait avoir une equipe sympa pour la r3: 16-15-15-14-13-13 si tout le monde est présent bien sur!Dimanche 09 Août 2009 10:07
Dimanche 09 Août 2009 16:49
Et oui je sais bien ......Dimanche 09 Août 2009 20:38
Dimanche 09 Août 2009 21:47
Mercredi 26 Août 2009 14:15
Bon la saison se rapproche
) .... mais quel 15 !!! moi même
Jeudi 22 Octobre 2009 00:19
bon je remonte le post
Jeudi 22 Octobre 2009 13:16
Des nouvelles de la poule E côté St Max : coup de bol pour nous sur la 1ère journée, puisque Ramber est arrivée incomplète, ce qui nous a bien aidé puisqu'il manquait un 14 je crois, et nous gagnons 13/7.Jeudi 22 Octobre 2009 21:48
T'en fais pas Francis, vous n'aurez aucun problème contre Xonrupt. Je ne vois pas qui pourra vous empêcher de monter maintenant, je n'en reviens pas, vous allez être en R2 comme votre équipe 1ère, je pense que l'idée sera de faire 2 équipes homogènes lors de la 2nde phase pour le maintien des deux R2 non ?Vendredi 23 Octobre 2009 00:54
Samedi 24 Octobre 2009 12:01
Samedi 24 Octobre 2009 15:20
Dimanche 25 Octobre 2009 15:57
Lundi 26 Octobre 2009 02:10
Poule E, St Max-Xonrupt : 16/4, mais 4 perfs pour les Vosgiens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes