Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine phase 1 2009/2010 - Page 2

Jeudi 06 Août 2009 21:39

si moi je suis la (tjs en vacances et loin de chez moi)

Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 00:29

Moi aussi je suis là, mais il faut dire qu'en ce moment, la R3 n'est pas encore d'actualité. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Août 2009 14:24

c'est clair attendons la fin de la treve, ca debattra bien d'ici la ....

Vendredi 07 Août 2009 15:43

Bon, allez, quelques mots sur notre équipe histoire d'animer un peu ce sujet Clin d'oeil .

Loïc (14) est en stage de fin d'études à Marseille, normalement il devrait être de retour pour septembre, puisqu'il souhaite revenir dans la région. En fin de championnat, il jouait mini 45, 40 dans ses bons jours (j'utilise les anciens classements qui étaient encore de rigueur Clin d'oeil ).
David (13) fait un break pendant l'été, il reprendra vite son niveau de jeune en progression, c.à.d 14/15 sur ses dernières prestations.
Vivien (13) a "un peu" levé le pied cet été, il devrait retrouver assez vite son niveau de "jeune 13 qui joue 14 dans ses bons jours", dès qu'il aura changé sa plaque de revers avec sa grosse cloque au milieu. MDR
Eric (13) devrait aussi reprendre avec son niveau, c.à.d limite 14.
Yannick (12) n'a pas dû toucher une raquette depuis la fin du championnat, mais même sans entraînement il devrait toujours assurer ses 2 points par rencontre.
Moi-même (12), qui ai retrouvé mon classement après une phase au purgatoire à 60 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif , si je continue a jouer avec mon niveau actuel, je vais en faire baver plus d'un avec ma planche. Émoticône
MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 15:44 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Août 2009 15:53

Et bien nous, rien de neuf...
Personne n'a encore repris, on devrait s'y remettre d'ici une dizaine de jours normalement. Pour ma part, je reprendrai surement la semaine prochaine au tournois de Vandoeuvre.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 08 Août 2009 19:15

nous on reprend la derniere semaine d'aout, sauf moi qui vais reprendre normalement chez mes "voisins" (j'habite a 500m de la salle) dans le sympathique club de Marange-Silvange (où ca va jouer le maintien en R2 !! allez Marange !!) la semaine prochaine

mon equipe sera sure: 35(il etait 30 aux points), moi meme 40 (j'etais 35 au mieux ), un 45 , un 50 (qui etait 40 presque 35) un 55 (qui etait 40)
apres on devrait jouer avec 2/3 autres joueurs qui ne sont pas encore determinés ....
bref on espere cette année surtout se faire plaisir dans une poule où cela devrait bien se passer et avec des adversaires sympathiques (mis a part peut etre un match avec un adversaire disons ...... caracteriel et qui a eu bcp de pb de tenue et de grossiereté pendant les matchs mais on saura rester zen ...)

d'ailleurs annonce : on recherche des clubs niveau R3/R2 qui aurait envie de faire un pti match amical contre nous

Dimanche 09 Août 2009 09:11

nous a morsbach reprise vendredi prochain, on devrait avoir une equipe sympa pour la r3: 16-15-15-14-13-13 si tout le monde est présent bien sur!

notre groupe:
sarrebourg2
spicheren3
bining
obergailbach
vergaville
creutzwald
willerwald

des joueurs concernés?

Dimanche 09 Août 2009 10:07

Citation de Maikeul :

on recherche des clubs niveau R3/R2 qui aurait envie de faire un pti match amical contre nous


Peut-être qu'on pourrait être intéressé. On a déjà une rencontre amicale de prévu contre St Max le 11/09...
Après, le soucis avec vous est le déplacement car ce n'est pas la porte à côté
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 09 Août 2009 16:49

Et oui je sais bien ......

nous on a une tres grosse salle ou il y a moyen de jouer a pas mal d'heures (si on s'arrange avec les concierges)

Dimanche 09 Août 2009 20:38

Citation de Maikeul :
Et oui je sais bien ......

nous on a une tres grosse salle ou il y a moyen de jouer a pas mal d'heures (si on s'arrange avec les concierges)


Nous, on a une salle spécifique où on n'a pas d'heures (et ça, c'est vraiment le pied !!!!) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2009 09:24 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 09 Août 2009 21:47

Citation de Maikeul :
Et oui je sais bien ......

nous on a une tres grosse salle ou il y a moyen de jouer a pas mal d'heures (si on s'arrange avec les concierges)



essaies, je veux te voir a l'oeuvre et assister à ça Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 14:15

Bon la saison se rapproche

j'espere que lion des ardennes est dans le coin .....

j'espere qu'on va faire un beau match contre Illange ... et surtout j'espere que la 3eme mi temps va etre sympa !!!! (idem avec mes anciens coequipiers partis a Amneville ...)

Sinon je confirme que nous ne jouerons qu'avec un seul 15 dans mon equipe donc un poil moins fort (l'autre sera en R2 ... faut bien maintenir notre R2 pour que notre R3 puisse monter Émoticône ) .... mais quel 15 !!! moi même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 14:16 par Maikeul

Jeudi 22 Octobre 2009 00:19

bon je remonte le post

car dans notre poule (la A je crois)
nous jouons avec mon equipe la montée (enfin je pense) contre Illange
Lion des Ardennes nous allons donc nous jouer ... je suis content de jouer votre club Émoticône

Bon bien evidemment nous allons ne faire qu'une bouchée de notre adversaire du jour assez rapidement , histoire de passer plus rapidement à l'apero Émoticône

plus serieusement mis a part une mauvaise compo de notre part contre Terville (on faut 10/10 mais perdons au sets) notre R3 est au top, on prend bcp de plaisir et en plus on est relativement performants et on espere pouvoir gagner une equipe qui me parait tres homogene avec de bons joueurs

Jeudi 22 Octobre 2009 13:16

Des nouvelles de la poule E côté St Max : coup de bol pour nous sur la 1ère journée, puisque Ramber est arrivée incomplète, ce qui nous a bien aidé puisqu'il manquait un 14 je crois, et nous gagnons 13/7.
Je n'ai pas joué les 2 journées suivantes (descendu en D1), mais pour l'instant ça se passe plutôt bien puisque l'équipe a gagné contre Seichamps et Lunéville (2 fois 14/6). Nous nous retrouvons donc en tête de la poule, seule équipe avec 3 victoires.
Dimanche nous jouons Xonrupt, dernière avec 3 défaites, mais qui a déjà joué 2 des équipes fortes de la poule.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Octobre 2009 21:48

T'en fais pas Francis, vous n'aurez aucun problème contre Xonrupt. Je ne vois pas qui pourra vous empêcher de monter maintenant, je n'en reviens pas, vous allez être en R2 comme votre équipe 1ère, je pense que l'idée sera de faire 2 équipes homogènes lors de la 2nde phase pour le maintien des deux R2 non ?

Pour notre part, en poule D, nous jouerons la montée contre Commercy/St Mihiel lors de la 6ème journée. Jusqu'à maintenant, on a gagné 12-8 tous nos matchs mais le score risque d être plus sévère dimanche contre ASPTT Nancy-Jarville à moins que l'on batte le record de contres !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 23 Octobre 2009 00:54

Citation de rodjack :
T'en fais pas Francis, vous n'aurez aucun problème contre Xonrupt. Je ne vois pas qui pourra vous empêcher de monter maintenant, je n'en reviens pas, vous allez être en R2 comme votre équipe 1ère, je pense que l'idée sera de faire 2 équipes homogènes lors de la 2nde phase pour le maintien des deux R2 non ?

Oui, Xonrupt ne devrait pas nous poser de problème, surtout qu'on a des joueurs en forme en ce moment. On peut même se permettre une défaite (sauf contre Thiaville), si on gagne le reste, on montera.
Si on se retrouve avec 2 R2 en 2ème phase, on a 2 possibilités : garder les compos actuelles, et mettre l'équipe la plus forte dans la poule la plus faible pour tenter de la faire monter en R1, et "sacrifier" l'autre équipe, ou homogénéiser les compos pour tenter de maintenir les 2 équipes. Pour l'instant, c'est encore trop tôt pour décider, surtout que l'équipe 2 n'est pas encore montée, mais si on choisit la 2ème solution, il y aura des dents qui vont grincer, car certains joueurs risquent de mal vivre un changement d'équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Octobre 2009 12:01

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
T'en fais pas Francis, vous n'aurez aucun problème contre Xonrupt. Je ne vois pas qui pourra vous empêcher de monter maintenant, je n'en reviens pas, vous allez être en R2 comme votre équipe 1ère, je pense que l'idée sera de faire 2 équipes homogènes lors de la 2nde phase pour le maintien des deux R2 non ?

Oui, Xonrupt ne devrait pas nous poser de problème, surtout qu'on a des joueurs en forme en ce moment. On peut même se permettre une défaite (sauf contre Thiaville), si on gagne le reste, on montera.
Si on se retrouve avec 2 R2 en 2ème phase, on a 2 possibilités : garder les compos actuelles, et mettre l'équipe la plus forte dans la poule la plus faible pour tenter de la faire monter en R1, et "sacrifier" l'autre équipe, ou homogénéiser les compos pour tenter de maintenir les 2 équipes. Pour l'instant, c'est encore trop tôt pour décider, surtout que l'équipe 2 n'est pas encore montée, mais si on choisit la 2ème solution, il y aura des dents qui vont grincer, car certains joueurs risquent de mal vivre un changement d'équipe.


C'est sur qu'il est un peu tôt pour voir les compo d'équipe mais franchement, il faudrait une catastrophe pour que vous ne montiez pas...
Moi, à votre place, j'équilibrerais les équipes car on a pu voir la saison dernière qu'il manque un joueur au moins classé 30 pour espérer pouvoir se maintenir en R1.
Après, faut pas non plus que cela engendre des frustrations car si les joueurs viennent aux matchs à reculons, ils ne feront pas de bons résultats...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 24 Octobre 2009 15:20

Citation de rodjack :
Moi, à votre place, j'équilibrerais les équipes car on a pu voir la saison dernière qu'il manque un joueur au moins classé 30 pour espérer pouvoir se maintenir en R1.

Faut voir... Si l'équipe monte en R1 pour la saison prochaine, ça pourra intéresser un 30 à la recherche d'un club, et là on pourra profiter de la période des mutations pour renforcer l'équipe, ce qui n'est pas le cas quand on monte en 2ème phase, comme la saison dernière par exemple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Octobre 2009 15:57

Citation de Maikeul :
bon je remonte le post

car dans notre poule (la A je crois)
nous jouons avec mon equipe la montée (enfin je pense) contre Illange
Lion des Ardennes nous allons donc nous jouer ... je suis content de jouer votre club Émoticône

Bon bien evidemment nous allons ne faire qu'une bouchée de notre adversaire du jour assez rapidement , histoire de passer plus rapidement à l'apero Émoticône

plus serieusement mis a part une mauvaise compo de notre part contre Terville (on faut 10/10 mais perdons au sets) notre R3 est au top, on prend bcp de plaisir et en plus on est relativement performants et on espere pouvoir gagner une equipe qui me parait tres homogene avec de bons joueurs



Maikeul, je vous félicite, vous nous avez battu, sincèrement on méritait le nul mais bon, c'set le sport. En tout cas, félicitations à ton équipe, nous on va essayer de gagner nos 3 derniers matchs. Sinon, le lundi soir et le vendredi soir, si tu veux venir t'entraîner à illange, tu es le bienvenu !!!! Et moi aussi je suis supporter de marange, mon pote alex colson joue là bas !!!! Encore félicitations à vous. Dommage pour moi j'aurai bien aimé aller au 5ème sets contre toi mais bon tu es plus fort, y a rien à dire !!!!

Lundi 26 Octobre 2009 02:10

Poule E, St Max-Xonrupt : 16/4, mais 4 perfs pour les Vosgiens.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes