Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine phase 1 2009/2010 - Page 4

Mercredi 11 Novembre 2009 09:25

Le niveau de R3 semble en effet très élevé, mais il ne faut pas oublier que certains joueurs refusent de jouer le Dimanche après-midi, de la même façon que certains refusent de jouer le dimanche matin en départementale et ou on se retrouve avec des D2 plus fortes que des D1...


Maintenant, c'est peu être aussi la réforme des classements, car à mon "époque", on arrivait à grimpé en R2 avec 40-45-45-50-55-60...et souvent avec une certaine facilité...et monté en R1 avec 35-35-35-40-40-40... (enfin ,c'était il y a 10 ans déja...)

Quand je vois certaine compo d'équipe faible par contre, notre équipe de D4 pourrait peu être les battre (bon on a quelques très bon anciens joueurs mais faut pas le dire cela...) Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 09:52

Je ne trouve pas que le niveau de R3 soit élevé, bien au contraire, il a considérablement baissé ces dernières années... Cela est principalement dû à la création de la PN de zone puis de l'ELITE.

Il y a surtout une différence énorme entre les équipes qui jouent le maintien et celles qui jouent la montée, c'est dommage car cela veut dire que la moitié des matchs est totallement inintéressante et ce, pour toutes les équipes
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Novembre 2009 10:43

je voulais juste dire que voir des 35 en R3, il y a 10 ans c'était d'une rareté...à moins aussi que les classements aient légèrement dérivé vers du "moins fort"...(en gros un 35 de il y a 10 ans vaut il un 35 de maintenant ?)

Mercredi 11 Novembre 2009 11:50

Je ne pense pas que les classements d'aujourd'hui soient moins forts qu'il y a 10ans, ce sont les anciens nostalgiques qui disent ça Émoticône

C'est toujours relativement rare de voir des 35 en R3, si je veux compter ceux que j'ai rencontré pour le moment, cela va être rapide... Et encore, on a une poule relativement relevée, demande à Francis combien il a rencontré de 35 dans sa poule...

La grosse différence par rapport à il y a 10ans, c'est qu'il y a un gros écart entre les meilleurs joueurs et les plus faibles d'une équipe. Cela est également dû au fait que l'on joue à 6, lorsque l'on jouait à 4, il n'y avait pas de telles disparités. Par exemple, chez nous dimanche, il y avait 1000points d'écart entre notre meilleur joueur et le plus faible. Il est vrai que c'était un choix d'inclure un jeune dans l'équipe mais même si nous mettions nos 6 meilleurs joueurs, il y aurait tout de même 700pts d'écart entre le meilleur et le plus faible, ce qui est tout de même énorme.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Novembre 2009 12:06

Citation de LAURRIN.D :
je voulais juste dire que voir des 35 en R3, il y a 10 ans c'était d'une rareté...

En fait, se sont plutôt les poules qui sont hétérogènes, dans la nôtre, les meilleurs classés sont 40 (sauf à Thiaville où il y a un... 25), et nous sommes premiers avec : 45-50-50-55-55-55 (en nouveaux classements : 14-13-13-12-12-12), mais il est vrai avec des joueurs jouant au-dessus de leur classement (à la situation de novembre : 14-14-13-13-12-12). J'ai l'impression que la poule de Chanteheux est plus forte que la nôtre (tant mieux pour nous Clin d'oeil ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Novembre 2009 12:37

45-50-50-55-55-55 ressemble c'est vrai plus a ce que j'attends en R3.... ca serait marrant tiens de mesurer notre meilleurs D4 plus 2 renforts àune R3 dans ce cas...je penses qu'on perdrait (cette année...car j'ai encore des cartes dans ma manche pour l'année prochaine)...mais juste juste je penses...

Mercredi 11 Novembre 2009 23:30

Salut David, c'est quoi ces cartes ? Content

Jeudi 12 Novembre 2009 13:37

effectivement je trouve que le niveau est soit tres fort (avec de "gros" classements style 25/30/35) ou alors tres faible (avec des 75/80 kkfois voir des NC ...)
Et on peut aussi noter des equipes qui jouent fort (niveau R2) et d'autres qui ont a peine le niveau R4 voir D1 (Clouange ou encore Audun dans notre poule )

Jeudi 12 Novembre 2009 17:17

Citation de florent57100 :
Salut David, c'est quoi ces cartes ? Content


Je ne peux pas tout dévoilé..faudrait pas qu'on me pique mes atouts non plus....mais bon..un 40 ou 2 en plus...cela ferait du bien

Jeudi 12 Novembre 2009 18:02

Citation de LAURRIN.D :
Citation de florent57100 :
Salut David, c'est quoi ces cartes ? Content


Je ne peux pas tout dévoilé..faudrait pas qu'on me pique mes atouts non plus....mais bon..un 40 ou 2 en plus...cela ferait du bien


Moi je dis qu'il bluffe il peut avoir mieux que 2 40 de plus je pense. David on t'a mis 55 ( désolé je parle en ancien clt ) tu va être dans les meilleures progressions cette année.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:44

non Etienne, c'est gentil, mais pas moi la plus grosse...progression. Dans le Club on a déja un +177, des +70 +50..Moi je gagne pas grand chose en D4, à par le plaisir de redécouvrir les petites salles du départements et de changer un peu de toutes les têtes qu'on avait l'habitude de voir (sauf un peu aux indiv c'est vrai Émoticône ) , mais la grosse progression sera aussi le Francky tu verras...

Et ...les paires c'est vrai sont souvent un peu juste.... Émoticône

Bon dans 2 ans si tout va bien...on y sera en régional...

Jeudi 12 Novembre 2009 21:14

Personnellement, je préfèrerais avoir une poule comme celle de Francis à celle que l'on a. La "C"! C'est la Moselle! On est assez gâtée avec une équipe d'extra terrestre qui est basée à Sarrebourg. Ils mettent 3 joueurs classés 30 dont un derrière.
C'est pas mal, non?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 13 Novembre 2009 18:42

Citation de Vraititeuf :
Personnellement, je préfèrerais avoir une poule comme celle de Francis à celle que l'on a. La "C"! C'est la Moselle! On est assez gâtée avec une équipe d'extra terrestre qui est basée à Sarrebourg. Ils mettent 3 joueurs classés 30 dont un derrière.
C'est pas mal, non?


Ouais, trois 30 en R3, c'est sympa, au moins y a de la relance !
Vous vous en sortez pas trop mal dans cette poule, le plus chiant doit être les déplacements !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 22 Novembre 2009 12:20

Je viens de voir que lors de la dernière journée dans la poule E, Périsse, le 18 de Thiaville, avait fait forfait sur son dernier simple contre Seichamps. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Novembre 2009 19:39

Citation de Francis :
Je viens de voir que lors de la dernière journée dans la poule E, Périsse, le 18 de Thiaville, avait fait forfait sur son dernier simple contre Seichamps. Quelqu'un sait-il pourquoi ?


Aucune info sur le sujet mais la seule raison possible est la blessure à mon avis... Cela vous soulagerait dans l'optique de la montée même si ce serait plus sympa de l'obtenir face à une équipe de Thiaville au complet...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Novembre 2009 20:40

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Je viens de voir que lors de la dernière journée dans la poule E, Périsse, le 18 de Thiaville, avait fait forfait sur son dernier simple contre Seichamps. Quelqu'un sait-il pourquoi ?


Aucune info sur le sujet mais la seule raison possible est la blessure à mon avis... Cela vous soulagerait dans l'optique de la montée même si ce serait plus sympa de l'obtenir face à une équipe de Thiaville au complet...

Je ne souhaite pas sa blessure, d'autant que d'ici le 13/12, il serait sans doute rétabli, mais je suis juste étonné qu'un joueur abandonne dans une rencontre, ça n'est quand même pas très fréquent. C'est juste par curiosité que je demande ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Novembre 2009 20:59

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
Citation de Francis :
Je viens de voir que lors de la dernière journée dans la poule E, Périsse, le 18 de Thiaville, avait fait forfait sur son dernier simple contre Seichamps. Quelqu'un sait-il pourquoi ?


Aucune info sur le sujet mais la seule raison possible est la blessure à mon avis... Cela vous soulagerait dans l'optique de la montée même si ce serait plus sympa de l'obtenir face à une équipe de Thiaville au complet...

Je ne souhaite pas sa blessure, d'autant que d'ici le 13/12, il serait sans doute rétabli, mais je suis juste étonné qu'un joueur abandonne dans une rencontre, ça n'est quand même pas très fréquent. C'est juste par curiosité que je demande ça.


Ce n'est pas fréquent mais cela arrive : ça m'est arrivé contre Villers cette saison... Après un lumbago, j'ai terminé mon match en cours mais pas possible de jouer le dernier match !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 25 Novembre 2009 22:55

Comment ça se fait qu'ils ne t'ont pas compté comme défaite ton dernier match sur fftt.com ?

Jeudi 26 Novembre 2009 19:52

Citation de florent57100 :
Comment ça se fait qu'ils ne t'ont pas compté comme défaite ton dernier match sur fftt.com ?


Il y a eu un rapport du JA stipulant ma blessure, je me posais la question si j'allais avoir une défaite ou non et ils ne l'ont pas comptée. Sinon, j'ai un certificat médical du medecin attestant ma blessure donc je pense que j'aurais pu réclamer mes points s'ils me les avaient enlevé...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 27 Novembre 2009 07:26

en compétition par équipes, si tu te bless pendant un match et que tu arrêtes, tu perds le match et les points. Si par la suite tu ne peux continuer la compétition, tu perds le point du match, mais ne perds aucun point pour le classement, le match n'ayant pas démarré.
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes