Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine phase 1 2009/2010 - Page 5

Vendredi 27 Novembre 2009 16:35

Faux, car lors d'un match de championnats par équipe mon frère avait mal avant le dernier match et sachant qu'on avait déjà gagné, il ne l'a pas joué. Il a perdu des points mais son adversaire n'en a pas gagné.

Autre exemple en N2 aux indivs : un joueur fait le premier match, le perd puis part car il devait être dégoûté. Son deuxième match a été compté comme une défaite dans le décompte des points, mais pas comme une victoire pour son adversaire, par contre les matchs suivants n'ont pas été comptés.

Vendredi 27 Novembre 2009 17:45

aux indiv je suis d'accord avec toi...par contre pour le championnat, à mon avis, la feuille a été mal remplie...

Vendredi 27 Novembre 2009 22:11

Je m'en souviens bien car ça lui avait fait un -20 dans la gueule Clin d'oeil ^^

Samedi 28 Novembre 2009 00:31

alors je te montre l'exemple suivant...
Le 20/09/09, Mr DENEE Fréderic , lors du Match THAON CHENIMENI 1 - TOUL ASC 1 en régionale 1 fait son premier match, et déclare Forfait pour les 3 autres...(voir sur SPID pour vérifier...)
ROYER Fabrice 1-0 DENEE Frédéric
FORZY Gilles 0-1 LEROY Rémi
LAHBIB Fabrice 1-0 BEGIN Alban
BRIGNATZ Richard0-1 POTHIER Julien
NOVIANT Joffrey 1-0 FRITSCH Cédric
CARICHON Silvère0-1 SARRI Moussa
LAHBIB Fabrice 1-0F DENEE Frédéric
...
bon je te montre pas toute la suite du match mais voila...
et maintenant sur le site de la FFTT on retrouve...

6 V 11/10/09 DIETSCH Sébastien 16 3 1 1 +2.00
7 D 20/09/09 ROYER Fabrice 17 1 1 1 (-10.00)

...et c'est tout....les défaites contre les autres ne sont pas comptées...

donc je ne comprends pas comment ton frère peut avoir perdu des points si il a déclarer forfait avant de démarrer son dernier match...

Samedi 28 Novembre 2009 10:57

En effet... Et comment expliques-tu mon exemple sur les indivs ?

Samedi 28 Novembre 2009 12:36

Citation de florent57100 :
En effet... Et comment expliques-tu mon exemple sur les indivs ?

Pour les indivs, c'est normal car il y a eu beaucoup d'abus. En revanche, si tu montres un certificat de ton medecin confirmant ta blessure, les points perdus seront redonnés.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 29 Novembre 2009 14:28

Poule E, Saint Max - Azerailles : 14/6
Menée 3/9, l'équipe d'Azerailles finit mieux la rencontre qu'elle ne l'avait commencée, avec une belle perf de Jacquot sur Lestin.

Les résultats pour Saint Max :

En A : 5/5, Berthelot 2 (perd Harau F, gagne Jacquot et Legoff), Kesteloot 2 (perd Harau F, gagne Jacquot et Legoff), Lestin 1 (gagne Legoff, perd Harau F et Jacquot), + le double perdu par Saint Max
En B : 9/1, je suis le seul à perdre une partie contre Didierjean http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif , notre double Bakum/Salier reste invaincu. Émoticône

Et juste avant de cliquer sur "Poster", je viens de voir que Thiaville a fait match nul à Lunéville, donc :

SAINT MAX MONTE EN R2 !
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 14:47 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Novembre 2009 20:07

victoire "facile" pour nous (thionville3) contre amneville 14/6 ...tjs avec notre 35 (30 aux points) invaincus

plus qu'un match et nous pourrions monter (dans la mesure où Illange bat Terville ... et je compte bien sur eux histoire qu'ils aient une chance defaire meilleurs 2eme !!) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 20:07 par Maikeul

Lundi 30 Novembre 2009 17:46

Illange s'est imposé 20 à 0 à longuyon, évidemment ce n'était pas l'équipe type, seul le pauvre Gino SALVAI (45) était présent. Voilà, maintenant place à Terville, Maikeul, promis on va tout faire pour les battre. Longuyon, à priori n'aura pas non plus son équipe type contre vous mais ils seront quand même plus fort que contre nous !!!

Ps : Va voir le site de terville, notre cher ami qui a une très bonne réputation dit qu'ils n'ont aucune pression avant ce match car ce n'était pas dans leur objectif au départ (ils ont la trouille oui !!!!!)

Mardi 01 Décembre 2009 10:26

Quasiment dans toutes les poules de R3 le deuxième n'a qu'une défaite... j'imagine que c'est le set average général qui compte pour sélectionner les meilleurs deuxièmes. Dans ce cas il sera dans notre poule, mais ce qui est sûr c'est qu'avec un nul et une défaite on ne peut pas monter.

Pour le site de Terville sur les comptes rendus des matches je ne vois pas grand chose d'interessant à part "on est les meilleurs" "victoire sans problème" "match facile" etc... (j'aime beaucoup aussi le "gros désavantage" de jouer à Illange... pourquoi les tables sont plus petites là-bas? Content

Mardi 01 Décembre 2009 12:04

Hey , un accolyte de longue date sur le forum !!! Émoticône
de toute facon, je suis a 100% derriere Illange bien evidemment ... on en reparlera vendredi/samedi (Telethon) dans la nuit de toute façon !!

Mardi 01 Décembre 2009 19:18

Oui nos tables sont plus petites et les balles sont vertes !!!!! Non, je pense que le sol ne leur convient pas !!! Mais bon, c'est une belle salle quand même. Y a pire que la salle d'Illange !!!! On se verra sûrement vendredi soir effectivement. C'est super, plus y aura de monde, mieux ca sera !!!!

Mercredi 02 Décembre 2009 01:45

Ils ont qu'à venir s'entrainer vendredi soir pour le téléthon ! Mdr ! Comme ça ils auront pas d'excuse !

Moi je serai là normalement , y'aura du monde pour taper la chique ?

Mercredi 02 Décembre 2009 13:36

ouaip on sera kk'uns normalement ..mais plutot pour boire un coup et faire un tarot

Mercredi 02 Décembre 2009 18:54

Je viens également vendredi a Illange =)

Mercredi 09 Décembre 2009 13:10

Montée de Chanteheux en R2 après notre victoire 13-7 face à Commercy-St Mihiel.
Messieurs de R2, attention, nous voilà !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Décembre 2009 13:26

En ce qui nous concerne , nous ne jouerons pas au complet (manque notre 30 ... qui n'a pas perdu un seul match cette phase ... ) contre Longuyon, donc pas sur que l'on monte encore .... Donc encore une fois , je conseille tres fortement a Illange de jouer le coup a fond, car il se peut que vous montiez a notre place ou celle de Terville ..... Nous de notre côté, si on ne monte pas ce ne sera pas le bagne .... Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 21:17

Je te rassure Maikeul, c'est pas catastrophique non plus pour nous si on s'incline contre Terville. Ca signifie qu'on ne mérite vraiment pas de monter. Mais bon, il est clair qu'on va jouer le coup à fond, car même sans votre 30, je pense que vous batterez longuyon et nous on vise les 2 places de meilleurs deuxièmes.

Dimanche 13 Décembre 2009 17:35

En poule E, Thiaville - St Max : 10/10
Thiaville jouait sans son 18, blessé, dans cette rencontre sans enjeu, puisque St Max était déjà sûre de finir 1ère de poule, et avec 1 défaite et un nul, Thiaville ne pouvait plus espérer être dans les 2 meilleurs 2èmes pour monter. Mais ça n'a pas empêché les Thiavillois de jouer comme si leur avenir en dépendait, et face au peu de motivation des Maxois, ils ont même mené 9/8, puis menés 9/10 ils ont quand même réussi à marquer le dernier point.
Je concluerai donc cette phase en disant :

ON EST EN R2, ON EST EN R2, ON EST, ON EST, ON EST EN R2 !

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 11:12 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Décembre 2009 19:10

bon bah avec notre victoire et celle de iIlange (qui monte aussi... meilleur 2eme de toute les poules !) contre Terville on finit 1er avec 20 points et bref on monte tranquille meme sans notre 30

On monte (sans vraiment le vouloir) en R2 .....
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes