Vendredi 27 Novembre 2009 16:35
Faux, car lors d'un match de championnats par équipe mon frère avait mal avant le dernier match et sachant qu'on avait déjà gagné, il ne l'a pas joué. Il a perdu des points mais son adversaire n'en a pas gagné.Vendredi 27 Novembre 2009 17:45
aux indiv je suis d'accord avec toi...par contre pour le championnat, à mon avis, la feuille a été mal remplie...Vendredi 27 Novembre 2009 22:11
Je m'en souviens bien car ça lui avait fait un -20 dans la gueule
^^
Samedi 28 Novembre 2009 00:31
alors je te montre l'exemple suivant...Samedi 28 Novembre 2009 10:57
En effet... Et comment expliques-tu mon exemple sur les indivs ?Samedi 28 Novembre 2009 12:36
Dimanche 29 Novembre 2009 14:28
Poule E, Saint Max - Azerailles : 14/6
, notre double Bakum/Salier reste invaincu.
Dimanche 29 Novembre 2009 20:07
victoire "facile" pour nous (thionville3) contre amneville 14/6 ...tjs avec notre 35 (30 aux points) invaincusLundi 30 Novembre 2009 17:46
Illange s'est imposé 20 à 0 à longuyon, évidemment ce n'était pas l'équipe type, seul le pauvre Gino SALVAI (45) était présent. Voilà, maintenant place à Terville, Maikeul, promis on va tout faire pour les battre. Longuyon, à priori n'aura pas non plus son équipe type contre vous mais ils seront quand même plus fort que contre nous !!!Mardi 01 Décembre 2009 10:26
Quasiment dans toutes les poules de R3 le deuxième n'a qu'une défaite... j'imagine que c'est le set average général qui compte pour sélectionner les meilleurs deuxièmes. Dans ce cas il sera dans notre poule, mais ce qui est sûr c'est qu'avec un nul et une défaite on ne peut pas monter.
Mardi 01 Décembre 2009 12:04
Hey , un accolyte de longue date sur le forum !!!
Mardi 01 Décembre 2009 19:18
Oui nos tables sont plus petites et les balles sont vertes !!!!! Non, je pense que le sol ne leur convient pas !!! Mais bon, c'est une belle salle quand même. Y a pire que la salle d'Illange !!!! On se verra sûrement vendredi soir effectivement. C'est super, plus y aura de monde, mieux ca sera !!!!Mercredi 02 Décembre 2009 01:45
Ils ont qu'à venir s'entrainer vendredi soir pour le téléthon ! Mdr ! Comme ça ils auront pas d'excuse !Mercredi 02 Décembre 2009 13:36
ouaip on sera kk'uns normalement ..mais plutot pour boire un coup et faire un tarotMercredi 02 Décembre 2009 18:54
Je viens également vendredi a Illange =)Mercredi 09 Décembre 2009 13:10
Montée de Chanteheux en R2 après notre victoire 13-7 face à Commercy-St Mihiel.Mercredi 09 Décembre 2009 13:26
En ce qui nous concerne , nous ne jouerons pas au complet (manque notre 30 ... qui n'a pas perdu un seul match cette phase ... ) contre Longuyon, donc pas sur que l'on monte encore .... Donc encore une fois , je conseille tres fortement a Illange de jouer le coup a fond, car il se peut que vous montiez a notre place ou celle de Terville ..... Nous de notre côté, si on ne monte pas ce ne sera pas le bagne ....
Mercredi 09 Décembre 2009 21:17
Je te rassure Maikeul, c'est pas catastrophique non plus pour nous si on s'incline contre Terville. Ca signifie qu'on ne mérite vraiment pas de monter. Mais bon, il est clair qu'on va jouer le coup à fond, car même sans votre 30, je pense que vous batterez longuyon et nous on vise les 2 places de meilleurs deuxièmes.Dimanche 13 Décembre 2009 17:35
En poule E, Thiaville - St Max : 10/10
Dimanche 13 Décembre 2009 19:10
bon bah avec notre victoire et celle de iIlange (qui monte aussi... meilleur 2eme de toute les poules !) contre Terville on finit 1er avec 20 points et bref on monte tranquille meme sans notre 30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes