Lundi 26 Octobre 2009 10:44
Poule D : Chanteheux - ASPTT Nancy-Javille : 18-2 mais une grosse perf pour nos adversaires du jour (1102 contre 1512).Lundi 26 Octobre 2009 13:07
) Bon j'ai un peu gueulé sur ce match ...mais vraiment ca fait plaisir de se lever le matin pour jouer des matchs de ce genre avec de l'enjeu et de bons adversaires !!!Lundi 26 Octobre 2009 22:45
) Bon j'ai un peu gueulé sur ce match ...mais vraiment ca fait plaisir de se lever le matin pour jouer des matchs de ce genre avec de l'enjeu et de bons adversaires !!!Lundi 26 Octobre 2009 23:23
c'est vrai que Claire nous a sorti le gros match (mais je lui avait dit a l'avance qu'elle le gagnerait .... ) et pis notre 35 (30 maintenant) nous assure 3 a chaque match .... comme moi avant notre match contre vous ...... vraiment j'etais pas vraiment en confiance (surtout que je ne pensais vraiment pas perdre david ...mais trop de pb a remettre son service qui ne me pose aucun pb d'habitude ) contre vous et je pense deja avoir eu bcp de chance de te battre (mm si je me sentais deja mieux contre toi et qu'il fallait a tout prix la victoire sur ce match pour avoir une chance de remporter la rencontre .... )Mardi 27 Octobre 2009 17:13
Mardi 27 Octobre 2009 18:35
je ne pense pas que vous perdiez amnevilleMardi 27 Octobre 2009 20:17
Mercredi 28 Octobre 2009 21:33
aurais je été moderé mon cher Francis .... ?? mais je me demande bien pkoi par contre ??? ........
Mercredi 28 Octobre 2009 21:49
Jeudi 29 Octobre 2009 19:25
bah c'est pas grave , cela doit etre une erreur ...pas de pbVendredi 30 Octobre 2009 08:48
Maikeul et Lion des ardennes, si je comprends bien, il est encore possible de vous retrouver tous les deux en R2 en seconde phase avec les montées de quelques 2èmes ! Ce serait sympa. Nous (Marange) sommes également allés logiquement se faire battre à Thionville le WE dernier. Décidément, invaincibles à domicile ces Thionvillois !Vendredi 30 Octobre 2009 15:51
effectivement il est encore possible qu'on se joue Greg .... ca serait vraiment sympa d'ailleurs !! On se donne RDV en 2eme phase
Vendredi 30 Octobre 2009 18:09
Vendredi 30 Octobre 2009 20:58
franchement vous etes plus fort que amneville ... apres ca depend qui va manquer dans votre equipe faut etre honnete .... Si c'est l'un des 2 55 c'est tout de meme moins embetant que si c'est toi ou renaud par ex ....Dimanche 01 Novembre 2009 09:25
Lundi 02 Novembre 2009 12:50
prépare la doudoune alors :oLundi 02 Novembre 2009 17:54
Vendredi 06 Novembre 2009 10:25
Dimanche, nous (Chanteheux) devrions avoir un avant-goût avant la confrontation décisive pour la montée contre Commercy-Montauville.Dimanche 08 Novembre 2009 13:54
Poule E, Blainville-St Max : 5/15Lundi 09 Novembre 2009 19:47
Poule D, ASEG Nancy - Chanteheux : 6-14Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes