Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Lorraine phase 1 2009/2010 - Page 3

Lundi 26 Octobre 2009 10:44

Poule D : Chanteheux - ASPTT Nancy-Javille : 18-2 mais une grosse perf pour nos adversaires du jour (1102 contre 1512).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Octobre 2009 13:07

Citation de Lion des ardennes :


Maikeul, je vous félicite, vous nous avez battu, sincèrement on méritait le nul mais bon, c'est le sport. En tout cas, félicitations à ton équipe, nous on va essayer de gagner nos 3 derniers matchs. Sinon, le lundi soir et le vendredi soir, si tu veux venir t'entraîner à illange, tu es le bienvenu !!!! Et moi aussi je suis supporter de marange, mon pote alex colson joue là bas !!!! Encore félicitations à vous. Dommage pour moi j'aurai bien aimé aller au 5ème sets contre toi mais bon tu es plus fort, y a rien à dire !!!!


effectivment je pense que vous meritiez le nul... mais je pense que si vous aviez composer autrement (avec david derriere ) vous auriez meme gagner
je pense que vous gagnerez vos 3 derniers matchs ...jouez les a fond (surtout contre terville) car en ce qui nous concerne il nous reste longuyon et amneville a jouer et de plus , nous ne sommes pas certains de pouvoir jouer en r2 en 2nde phase (car la plupart de l'equipe prefere jouer le matin)
A titre perso, j'ai pas été tres bon sur ce match et je pense sincerement que tu etais plus fort que moi.. de plus tu aurais du gagner ce 4eme set (je te rappelles tout de meme que tu me voles 6 balles sur 7 jouées sur ce set !! Émoticône Émoticône ) Bon j'ai un peu gueulé sur ce match ...mais vraiment ca fait plaisir de se lever le matin pour jouer des matchs de ce genre avec de l'enjeu et de bons adversaires !!!

ps: je viendrais jouer a Illange avec plaisir

Lundi 26 Octobre 2009 22:45

Citation de Maikeul :


Citation de Lion des ardennes :


Maikeul, je vous félicite, vous nous avez battu, sincèrement on méritait le nul mais bon, c'est le sport. En tout cas, félicitations à ton équipe, nous on va essayer de gagner nos 3 derniers matchs. Sinon, le lundi soir et le vendredi soir, si tu veux venir t'entraîner à illange, tu es le bienvenu !!!! Et moi aussi je suis supporter de marange, mon pote alex colson joue là bas !!!! Encore félicitations à vous. Dommage pour moi j'aurai bien aimé aller au 5ème sets contre toi mais bon tu es plus fort, y a rien à dire !!!!


effectivment je pense que vous meritiez le nul... mais je pense que si vous aviez composer autrement (avec david derriere ) vous auriez meme gagner
je pense que vous gagnerez vos 3 derniers matchs ...jouez les a fond (surtout contre terville) car en ce qui nous concerne il nous reste longuyon et amneville a jouer et de plus , nous ne sommes pas certains de pouvoir jouer en r2 en 2nde phase (car la plupart de l'equipe prefere jouer le matin)
A titre perso, j'ai pas été tres bon sur ce match et je pense sincerement que tu etais plus fort que moi.. de plus tu aurais du gagner ce 4eme set (je te rappelles tout de meme que tu me voles 6 balles sur 7 jouées sur ce set !! Émoticône Émoticône ) Bon j'ai un peu gueulé sur ce match ...mais vraiment ca fait plaisir de se lever le matin pour jouer des matchs de ce genre avec de l'enjeu et de bons adversaires !!!

ps: je viendrais jouer a Illange avec plaisir



Effectivement on en a parlé juste après et c'est notre regret de ne pas avoir mis Dav derrière. Mais en même temps, il est plus fort que moi sur les 40, il en gagne beaucoup plus que moi et je ne pensais pas qu'il perdrait contre Claire, faut dire aussi qu'elle a superbement bien joué. Ce qui est bête, c'est que j'ai 3 pts de plus que lui, sinon j'aurai été moi derrière mais bon. Enfin comme dirait Eugène Saccomano, on refait le match (dans notre tête après !!!!). Enfin c'est pas très grave, on va essayer de gagner les 3 derniers et on verra à la fin mais c'est sûr on a des regrets, mais c'est le sport et il faut reconnaitre aussi que vous étiez un peu plus costaud sur les derniers matchs, on a tous lâché nos 6 derniers matchs. Celà dit, au vu des classements, vous étiez quand même favori donc votre victoire est normale (on se rassure comme on peut !!!!) C'est vrai à titre perso j'ai pris beaucoup de plaisir à te jouer ainsi que votre 35 (Enfin il a du caractère le cochon !!!!). J'ai pas vraiment remarqué que tu avais gueulé lors de notre match, j'ai craqué bêtement à la fin du 4ème, surtout après avoir volé tant de points, je pensais que tu avais lâché et finalement c'est moi qui a craqué !!! Mais bon t'es plus fort que moi dans le jeu, y a pas photo, mais y avait moyen de t'inquiéter. Dommage pour moi mais surtout pour mon équipe. MAis c'est des matchs vraiment intéressant surtout que j'ai surtout évoluer en D1 ou en R4 dans ma carrière donc ce genre de match, c'est génial pour moi. Sinon, tachez de monter, vous êtes les favoris, vous arrrivez bien à trouver 6 joueurs volontaires le dimanche après midi !!!!

Lundi 26 Octobre 2009 23:23

c'est vrai que Claire nous a sorti le gros match (mais je lui avait dit a l'avance qu'elle le gagnerait .... ) et pis notre 35 (30 maintenant) nous assure 3 a chaque match .... comme moi avant notre match contre vous ...... vraiment j'etais pas vraiment en confiance (surtout que je ne pensais vraiment pas perdre david ...mais trop de pb a remettre son service qui ne me pose aucun pb d'habitude ) contre vous et je pense deja avoir eu bcp de chance de te battre (mm si je me sentais deja mieux contre toi et qu'il fallait a tout prix la victoire sur ce match pour avoir une chance de remporter la rencontre .... )
et oui on refait le match , mais bon c'est vrai que c'etait un match avec un gout plus de R2 que de R3 et que si on ne pouvait jouer des rencontres de ce niveau en R3 ca serait super .... car mis a part 3/4 equipes dans notre poule (terville, illange, thionville et a moindre niveau Amneville et Longuyon) ... cela est tres tres faible (Clouange/audun/Maizieres)

enfin bon on va tout faire pour gagner les prochains matchs de toute facon et puis on avisera ensuite ... mais je pense que si l'on monte on se maintiendra en R2 car on pourra se renforcer en 2nde phase

En tous cas ce fut un plaisir de vous jouer , et je pense passer , pkoi pas avec Alex que je connais bien , un vendredi soir a Illange

Mardi 27 Octobre 2009 17:13

Citation de Maikeul :
c'est vrai que Claire nous a sorti le gros match (mais je lui avait dit a l'avance qu'elle le gagnerait .... ) et pis notre 35 (30 maintenant) nous assure 3 a chaque match .... comme moi avant notre match contre vous ...... vraiment j'etais pas vraiment en confiance (surtout que je ne pensais vraiment pas perdre david ...mais trop de pb a remettre son service qui ne me pose aucun pb d'habitude ) contre vous et je pense deja avoir eu bcp de chance de te battre (mm si je me sentais deja mieux contre toi et qu'il fallait a tout prix la victoire sur ce match pour avoir une chance de remporter la rencontre .... )
et oui on refait le match , mais bon c'est vrai que c'etait un match avec un gout plus de R2 que de R3 et que si on ne pouvait jouer des rencontres de ce niveau en R3 ca serait super .... car mis a part 3/4 equipes dans notre poule (terville, illange, thionville et a moindre niveau Amneville et Longuyon) ... cela est tres tres faible (Clouange/audun/Maizieres)

enfin bon on va tout faire pour gagner les prochains matchs de toute facon et puis on avisera ensuite ... mais je pense que si l'on monte on se maintiendra en R2 car on pourra se renforcer en 2nde phase

En tous cas ce fut un plaisir de vous jouer , et je pense passer , pkoi pas avec Alex que je connais bien , un vendredi soir a Illange



En tout cas, encore une fois félicitations à vous. Nous on espère toujours pour cette phase ou la prochaine car l'an prochain avec Amnéville qui récupère ses mutés, ça sera très compliqué. Sinon, quand tu veux avec Alex, il est le bienvenu lui aussi et il le sait !!!! Bon match contre maizières, pas de soucis pour vous, victoire tranquille, nous on a fait 11/9 car on était à 5 et en plus Régis et moi on perds les 2 premiers donc on était à 0/5; c'était un peu la panique. Je perds SCHLIENGER, david aussi, c'est un vétéran 3 avec picots, david prends 3/0 et moi je perds 3/2 15/13 dans le 5ème mais bon je l'ai mal joué, toi et le 35 vous n'aurez pas de difficultés je pense
Nous c amnéville, si on perds c'est vraiment fini pour nous donc victoire impérative !!!

Mardi 27 Octobre 2009 18:35

je ne pense pas que vous perdiez amneville

Effectivement ils jouent avec un 35 (chris barbiche mon ancien coequipier) un 45 et un 50
mais ils sont vraiment tres faible derriere avec 60 et 65
donc si vous mettez David derriere , je pense que vous devriez passer traquillement ...meme avec la mm compo que contre nous ca va passer t'inquiete pas

Bah nous, franchement je reste tres confiant pour tous les matchs a venir (Amneville et Longuyon me semblent bien moins fort que vous) . J'espere juste que de votre coté vous aller gagner terville et que vous ferez meilleur 2eme pour la montée ... car si vous perdez terville , nous finirons 2eme car nous les perdons au set a cause d'une compo d'equipe foireuse de notre part...

Mardi 27 Octobre 2009 20:17

Citation de Maikeul :
je ne pense pas que vous perdiez amneville

Effectivement ils jouent avec un 35 (chris barbiche mon ancien coequipier) un 45 et un 50
mais ils sont vraiment tres faible derriere avec 60 et 65
donc si vous mettez David derriere , je pense que vous devriez passer traquillement ...meme avec la mm compo que contre nous ca va passer t'inquiete pas

Bah nous, franchement je reste tres confiant pour tous les matchs a venir (Amneville et Longuyon me semblent bien moins fort que vous) . J'espere juste que de votre coté vous aller gagner terville et que vous ferez meilleur 2eme pour la montée ... car si vous perdez terville , nous finirons 2eme car nous les perdons au set a cause d'une compo d'equipe foireuse de notre part...


Terville c'est notre dernier match et promis on fera le maximum pour les battre, surtout qu'1 habitant d'illange joue là bas et vu son caractère, on a envie de l'exploser. Mais bon Amnéville et longuyon au programme d'abord, et même si on a plus rien à jouer, on a très envie de battre terville, on a une sacré revanche à prendre sur eux. Bon je vais allez pleurer maintenant sur ma mauvaise compo de dimanche (ah ah ah ah)!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 21:33

aurais je été moderé mon cher Francis .... ?? mais je me demande bien pkoi par contre ??? ........ Émoticône
car si je ne me trompe , je disais juste que notre poule etait bien assez disparate avec 4 bonnes equipes de niveau R3 (Thionville/Illange/Amneville/terville et peut etre Longuyon) et 3/4 autres qui ne l'avaient pas ( clouange/Audun/ maizieres ) c'est tout ......

En tous cas je suis a 1000% derriere illange pour le dernier match ... et je suis ur que vous monterez avec nous ... si ce n'est aps le acs , avec ce qui descend de R2, je pense que vous serez tranquille en 2nde phase

Mercredi 28 Octobre 2009 21:49

Citation de Maikeul :
aurais je été moderé mon cher Francis ....

Euh... pas à ma connaissance, ou alors c'était une erreur de manip. Cela dit, je ne suis pas le seul modo, mais je ne crois pas qu'un de mes collègues aurait supprimé un message avec un tel contenu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 19:25

bah c'est pas grave , cela doit etre une erreur ...pas de pb

Vendredi 30 Octobre 2009 08:48

Maikeul et Lion des ardennes, si je comprends bien, il est encore possible de vous retrouver tous les deux en R2 en seconde phase avec les montées de quelques 2èmes ! Ce serait sympa. Nous (Marange) sommes également allés logiquement se faire battre à Thionville le WE dernier. Décidément, invaincibles à domicile ces Thionvillois !

Par contre, première fois que je mettais les pieds dans cette nouvelle salle: vraiment de très bonnes conditions de jeu.............il était temps pour un tel club !

Vendredi 30 Octobre 2009 15:51

effectivement il est encore possible qu'on se joue Greg .... ca serait vraiment sympa d'ailleurs !! On se donne RDV en 2eme phase

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 15:53 par Maikeul

Vendredi 30 Octobre 2009 18:09

Citation de MrPongiste :
Maikeul et Lion des ardennes, si je comprends bien, il est encore possible de vous retrouver tous les deux en R2 en seconde phase avec les montées de quelques 2èmes ! Ce serait sympa. Nous (Marange) sommes également allés logiquement se faire battre à Thionville le WE dernier. Décidément, invaincibles à domicile ces Thionvillois !

Par contre, première fois que je mettais les pieds dans cette nouvelle salle: vraiment de très bonnes conditions de jeu.............il était temps pour un tel club !


Je confirme, j'ai moi aussi trouvé la salle de Thionville très agréable. Bon ça nous a pas bien réussi mais en tout cas, c'est agréable de jouer dans cette salle. Sinon, ça va être compliqué pour nous de monter, en plus contre Amnéville, on est à nouveau à 5 et on récupère un 80 comme 6ème donc on part de nouveau avec 3/0 mais cette fois ci, c'est pas maizières en face. Enfin on verra bien mais ça va être chaud. C'est vrai que je m'aimerai bien jouer marange, mais ça va être compliqué pour nous

Vendredi 30 Octobre 2009 20:58

franchement vous etes plus fort que amneville ... apres ca depend qui va manquer dans votre equipe faut etre honnete .... Si c'est l'un des 2 55 c'est tout de meme moins embetant que si c'est toi ou renaud par ex ....
Un bon conseil, jouez bien le coup en composant car si je ne m'abuse ils mettent Bourger (50) derriere et Ewig (55) devant
Ils ont aussi 2 trous derriere avec un joueur a 900points
Vous n'avez pas moyen de vous faire renforcer par un joueur de R4 ???

Sinon avec quoi jouent Longuyon ?? a part Petit (40) ??

Sinon oui notre salle est sympa c'est vrai , mais bon maintenant il faudrait qu'on puisse véritablement en profiter ... et la c'est pas encore gagner ...

Dimanche 01 Novembre 2009 09:25

Citation de Maikeul :
franchement vous etes plus fort que amneville ... apres ca depend qui va manquer dans votre equipe faut etre honnete .... Si c'est l'un des 2 55 c'est tout de meme moins embetant que si c'est toi ou renaud par ex ....
Un bon conseil, jouez bien le coup en composant car si je ne m'abuse ils mettent Bourger (50) derriere et Ewig (55) devant
Ils ont aussi 2 trous derriere avec un joueur a 900points
Vous n'avez pas moyen de vous faire renforcer par un joueur de R4 ???

Sinon avec quoi jouent Longuyon ?? a part Petit (40) ??

Sinon oui notre salle est sympa c'est vrai , mais bon maintenant il faudrait qu'on puisse véritablement en profiter ... et la c'est pas encore gagner ...


C'est un des 2 55, celui qui a battu Guillaume (En + il nous a même pas donné de raisons, on ne sait pas pourquoi, bref !!). Le problème, c'est que la R4 va jouer son maintien sur les 3 derniers matchs, donc hors de question de leur prendre un joueur, ils vont jouer les 3 plus faibles donc ils peuvent encore espèrer se maintenir. Avec le Président, on a décidé de ne pas diminuer leur équipe, quitte à ce que la R3 ne montent pas. Je pense effectivement que David sera derrière et notre 2ème 55 devant. Sinon longuyon, c'est bizarre avec eux, s'ils sont complets, ils sont très durs. Petit 40 mais aussi Poiret un jeune 45 qui monte en puissance + peut être un autre 40.
Mais ils ont déjà 2 défaites donc seul le maintien les intéresses. J'ai l'impression que ce n'est pas toujours la même équipe. A se méfier surtout pour nous, en plus on joue chez eux et leur salle, c'est pas terrible

Lundi 02 Novembre 2009 12:50

prépare la doudoune alors :o

Lundi 02 Novembre 2009 17:54

Citation de florent57100 :
prépare la doudoune alors :o



C'est clair, il va faire froid. C'est comme Villerupt, c'est toujours difficile de jouer dans ces salles non chauffées !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 10:25

Dimanche, nous (Chanteheux) devrions avoir un avant-goût avant la confrontation décisive pour la montée contre Commercy-Montauville.
Nous nous déplaçons à l'Aseg Nancy (16-16-12-12-12-12), ce serait pas mal de gagner histoire d'emmagaziner de la confiance pour la suite.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 08 Novembre 2009 13:54

Poule E, Blainville-St Max : 5/15
Pour Blainville : 15-13-12-13-11-11
Pour St Max : 14-13-13-12-12-12
2/2 après 4 parties... et 2/11 quelques parties plus tard, avec quand même à ce moment-là 4 belles gagnées par St Max. Il faut dire qu'à St Max, il y a au moins 3 joueurs qui jouent au-dessus de leur classement en ce moment, et les autres à leur niveau, donc ça aide.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Novembre 2009 19:47

Poule D, ASEG Nancy - Chanteheux : 6-14
ASEG Nancy : 16-16-12-12-12-12
Chanteheux : 18-15-13-15-15-8

5-0 dès le départ, ce mauvais départ de l'ASEG leur a coupé un peu les pattes même s'ils ont été très combatif. En tous cas, le score est un peu sévère car l'ASEG a une belle équipe et des joueurs très sympa.

Il nous reste plus qu'à battre Commercy et l'objectif sera atteint !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes