Mardi 01 Décembre 2009 10:26
Quasiment dans toutes les poules de R3 le deuxième n'a qu'une défaite... j'imagine que c'est le set average général qui compte pour sélectionner les meilleurs deuxièmes. Dans ce cas il sera dans notre poule, mais ce qui est sûr c'est qu'avec un nul et une défaite on ne peut pas monter.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage