Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage

Messages de paysage

Mardi 01 Décembre 2009 10:26

Quasiment dans toutes les poules de R3 le deuxième n'a qu'une défaite... j'imagine que c'est le set average général qui compte pour sélectionner les meilleurs deuxièmes. Dans ce cas il sera dans notre poule, mais ce qui est sûr c'est qu'avec un nul et une défaite on ne peut pas monter.

Pour le site de Terville sur les comptes rendus des matches je ne vois pas grand chose d'interessant à part "on est les meilleurs" "victoire sans problème" "match facile" etc... (j'aime beaucoup aussi le "gros désavantage" de jouer à Illange... pourquoi les tables sont plus petites là-bas? Content
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage

Résolu