Lequel utilisez-vous ?
Mercredi 15 Juillet 2009 12:26
Avant, je tournais sur Windows XP et depuis 2 semaines je suis passé sur mac OS X. Avant je n'étais pas spécialement branché par mac et bien maintenant je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps sur windows...Mercredi 15 Juillet 2009 12:47
J'utilse 3 PC différents :Jeudi 16 Juillet 2009 14:38
Vista sur mon portable et mon fixe ! Sur un ordi de test j'ai Ubuntu qui est sympat et Seven qui est vraiment mieux que Vista, donc je compte migré vite, en effet vista prend beaucoup trop de ressource sur un ordi pas tout jeune ...Vendredi 17 Juillet 2009 18:59
mulitboot: xp/ubuntuJeudi 23 Juillet 2009 07:40
Je n'utilise pas le multiboot ; Ubuntu 9.04 et rien d'autre.Lundi 27 Juillet 2009 01:17
Windows XP mais le MAC OS a l'air très bien
Lundi 27 Juillet 2009 09:32

Lundi 27 Juillet 2009 15:07
Quand on sait l'utiliser, c'est très très pratique
Vendredi 14 Août 2009 14:24
En ce qui me concerne : Ubuntu Linux 9.04.Vendredi 14 Août 2009 15:14


Vendredi 14 Août 2009 17:01


Vendredi 14 Août 2009 19:19
Samedi 15 Août 2009 22:35
Ubuntu Linux et XP sp2 piraté. Pas moyen de faire un sondage à choix multiples ?Dimanche 16 Août 2009 16:53
Dimanche 16 Août 2009 18:36
Dimanche 16 Août 2009 19:09
Dimanche 16 Août 2009 19:16
Dimanche 16 Août 2009 20:06
Dimanche 16 Août 2009 20:20
Ouaip, j'espère bien. Ce que je trouve le plus compliqué c'est de se servir du terminal
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café