Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? - Page 3

Sondage

Lequel utilisez-vous ?

Windows XP - 45.9% - 34 vote(s)
Windows Vista - 27.0% - 20 vote(s)
Linux - 12.2% - 9 vote(s)
Unix - 0.0% - 0 vote(s)
Bsd - 0.0% - 0 vote(s)
OS/2 - 0.0% - 0 vote(s)
Mac OS - 9.5% - 7 vote(s)
Autre - 5.4% - 4 vote(s)

Dimanche 16 Août 2009 20:32

Citation de Solans :
Ouaip, j'espère bien. Ce que je trouve le plus compliqué c'est de se servir du terminal Émoticône


mdrrrr!!

Le terminal du début ou vi ??

Parce que le terminal du début est plutot simple je trouve... enfin je dis ca mais ca fait 4 ans que je suis sur linux
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 18 Août 2009 00:45

Après avoir essayé pendant plusieurs mois et à tour de rôle:
XP
Vista
Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Elive, OpenSuse, Debian, Fedora et j'en passe..
Je tourne sous ubuntu, le meilleur, tout simplement. L'avenir de l'informatique à n'en point douter.

Mardi 18 Août 2009 06:55

Citation de kam88 :
Après avoir essayé pendant plusieurs mois et à tour de rôle:
XP
Vista
Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Elive, OpenSuse, Debian, Fedora et j'en passe..
Je tourne sous ubuntu, le meilleur, tout simplement. L'avenir de l'informatique à n'en point douter.


Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.

Lundi 31 Août 2009 15:00

Citation de linuxien :
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.


C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).

Lundi 31 Août 2009 15:04

Citation de alain.scafoteur :
Citation de linuxien :
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.


C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).

il est bien Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:50

Citation de linuxien :


Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.


Le shell de commande était et reste une des spécificités d'Unix ; actuellement, beaucoup d'utilisateurs de Linux ne travaillent plus qu'en mode graphique.

Mercredi 02 Septembre 2009 11:52

Citation de alain.scafoteur :

Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).


Le mode graphique n'est pas toujours facile à configurer.
2
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café