Après avoir essayé pendant plusieurs mois et à tour de rôle:
XP
Vista
Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Elive, OpenSuse, Debian, Fedora et j'en passe..
Je tourne sous ubuntu, le meilleur, tout simplement. L'avenir de l'informatique à n'en point douter.
Après avoir essayé pendant plusieurs mois et à tour de rôle:
XP
Vista
Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, Elive, OpenSuse, Debian, Fedora et j'en passe..
Je tourne sous ubuntu, le meilleur, tout simplement. L'avenir de l'informatique à n'en point douter.
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
C'est vrai.
Mon SE : Mandriva Linux (version à jour).
il est bien
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Sans vouloir polémiquer, je pense qu'un grand nombre de linuxiens devraient utiliser les shells de commandes plutôt que les modes graphiques. Ce sont les shells qui donnent à Linux sa puissance et sa souplesse. C'est du moins mon avis.
Le shell de commande était et reste une des spécificités d'Unix ; actuellement, beaucoup d'utilisateurs de Linux ne travaillent plus qu'en mode graphique.