Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Solans

Messages de Solans

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Septembre 2009 18:14

Citation de nonclasséman :
Si personne te l'achète tu me l'offres?


Ouais, en plus il paye les frais de port et l'emballe dans un papier cadeau.

Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 00:25

Salut,

le terme exact pour désigner ça s'appelle un design extensible. Le design s'adaptera à tous les écrans, que ce soit celui d'un iphone, d'un 24" ou d'un home cinéma.

Par contre, il faut définir des marges précises, sinon le rendu ne sera pas top.

Pour les bogues d'IE, bah oui il y en a encore beaucoup, les principaux dont tu dois te méfier c'est :
- des propriétés CSS 2 qu'il ne connaît pas (u trouveras ça sur le web) ;
- des sélecteurs (ex: attr), des pseudo-formats (ex: focus) ;
- du calcul des boîtes : rapport contenu/marge interne/bordure, exemple :
si tu mets ce code css :
#menu
{
width: 100px;
padding: 5px;
border: 3px solid red;
}

Pour un navigateur "aux normes" (pour ne citer qu'eux : chrome, mozilla, opéra, safari), tu auras :
menu(100px) + marge interne(5px*2 :de chaque côté) + bordure(3px*2) = 116px

Par contre pour certaines versions d'IE tu auras :
width(100px) - marge interne (5px*2) - bordure (3px*2) = 84px pour width pour le reste, c'est-à-dire 100px de largeur totale incluant deux marges internes de 5px et 2 bordures de chaque côté de 3px chacune : ton espace vide n'aura alors que 84px de large contre 100 pour des navigateurs aux normes.

J'espère avoir éclairci pour les principaux bogues d'IE, dis moi si je n'ai pas été clair. Bon courage pour ton design.

Sol'

Lundi 24 Août 2009 23:27

Joo Se HYUK. Si je devais compléter le podium, il y aurait BOLL et SAMSONOV derrière.

Dimanche 23 Août 2009 21:14

Citation de RomainB_ :
Doucement Colombo, je te prierai de rester cordial.


Moi en lisant ça, j'ai l'impression que tu le prends de haut, limite méprisant.

Citation de RomainB_ :
Merci de ne pas diffamer, je l'ai juste inviter a rester cordial.


C'est juste que quand j'ai une remarque à faire, je ne m'en prive pas. Et si ça ne te plaît pas, j'en ai absolument rien à faire.

Et oui c'est réalisable avec énormément d'entraînement, mais faut être bercé au panier de balles dès le plus jeune âge et aimer en bouffer. Et le 55 qui servirait ainsi resterait pas à son classement bien longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 21:17 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 20:54

C'est clair que le message de benji est des plus insultants qu'il soit Émoticône

Le classement n'est pas un critère de crédibilité, mais bon on peut quand même se dire qu'un 55 aura du mal à servir comme Samsonov, non ? Je pense que ce n'est pas de la crédibilité là, tout simplement du niveau de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 20:58 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 20:07

Citation de karakurizer :
Citation de Solans :
Ou bien il faut faire 2 ou 3 heures de panier de balle par jour pendant quelques années, et là tu auras peut-être sa qualité de service, et encore. Bon courage Émoticône


quelle aigreur dans ce sujet ... Émoticône


Ha bon ? Ce n'est pas le but, je ne cherche à offenser personne.

Dimanche 23 Août 2009 19:44

Ou bien il faut faire 2 ou 3 heures de panier de balle par jour pendant quelques années, et là tu auras peut-être sa qualité de service, et encore. Bon courage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 19:44 par Solans

Dimanche 23 Août 2009 16:48

Deux apploussiments basiques : le premier, tu mets ton coude sur ton genoux. Tu mets tes doigts vers toi et tu exerces une pression modérée sur le dessus de ta main. Vas doucement, et surtout ne force pas. Il faut aussi aller doucement quand tu remets ton poignet normalement.
Le second, tu te mets à quatre pattes, les mains au sol. Ensuite, tu tournes tes poignets pour que tes doigts pointent vers tes genoux. Recule ton bassin en pliant les jambes, ça va étirer tes avant-bras et tes poignets.

Vas doucement et ne fais pas si tu n'es pas sûr. Il faut ressentir une pression sur tes poignets, mais dans la limite du raisonnable sinon c'est très mauvais.

J'espère t'avoir aidé,

Sol'

Dimanche 23 Août 2009 15:55

Salut,

j'ai l'impression qu'il les coupes latéralement, mais je n'en suis pas certain.

Sol'

Samedi 22 Août 2009 12:34

Le maillot de mon club est actuellement en coton. Je sue énormément donc ce n'est pas pour moi, je porte des Butterfly synthétiques, niveau transpiration c'est nickel, pareil pour le temps de séchage ...

Dimanche 16 Août 2009 20:20

Ouaip, j'espère bien. Ce que je trouve le plus compliqué c'est de se servir du terminal Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 19:09

Citation de linuxien :
Citation de Solans :
Ubuntu Linux et XP sp2 piraté ...


Ne pourrais-tu pas te passer de ton XP sp2 bidouillé ?


J'aimerai bien, mais je dois avouer que pour quelques tâches il est plus pratique que Linux (ou alors que c'est moi qui n'arrive pas encore à m'habituer à Linux sur certains trucs). En gros, j'ai mis Linux récemment et je fais les transitions peu à peu, mais j'espère bien pouvoir me passer de mon XP bidouillé d'ici quelques temps.

Dimanche 16 Août 2009 13:19

J'aime beaucoup le Blowfish et je trouve le Gorilla sympa.

Dimanche 16 Août 2009 13:11

Oui, je parlais bien à MIC22, mais il m'a demandé le fond de ma pensée qu'on retrouve très bien dans le message de misterjr36, donc je le cite. Je suis complètement d'accord avec misterjr36.

C'était pas clair donc j'ai édité mon message.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:13 par Solans

Dimanche 16 Août 2009 12:25

Citation de misterjr36 :
Je doute sérieusement de tes qualités de manager et d'écoute vis-à-vis de tes commerciaux. Avec un patron comme toi comment voulais-tu qu'ils fassent leur travail correctement vu que tu es sans doute omniprésent (et supérieur aux autres)? D'ailleurs pourquoi avoir employé des commerciaux vu que tu te débrouilles si bien tout seul? Au lieu de virer tes commerciaux tu aurais pu au moins les former correctement ou les envoyer en formation afin de les aguerrir un peu. Et puis en général les objectifs que fixent les patrons ds presque toutes les boîtes sont souvent irréalisables et stressent encore plus les salariés et commerciaux qui redoutent le pire en cas de non-atteinte des objectifs.


Complètement d'accord avec toi misterjr36, je pense qu'il tu empêche ses commerciaux de bien faire leur travail, et quand sur la page précédente on peut lire qu'il aimerais pouvoir les payer uniquement au rendement ...

Et oui MIC22, l'âge de mon profil est bien réel. Mais je ne vois pas du tout le rapport avec cette discussion ! Je pense juste que c'est une manière très, très basse de défendre ton point de vue.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 13:12 par Solans

Samedi 15 Août 2009 23:54

Citation de MIC22 :


...

Perso, j'étais très attentif à ce que pouvait me dire mes salariés et je n'avais aucune honte à changer mon fusil d'épaule.


Pour fusiller tes commerciaux et ne pas les payer du tout ??

Samedi 15 Août 2009 22:46

Je joue à tout petit niveau, mais je compte bien progresser l'an prochain donc faire 7-8 heures d'entraînement /semaine minimum.
Pour tenir le coup physiquement (mais aussi pour le fun hein), je fais du footing, de la natation, du vélo et un peu de kayak. A cela j'ajoute abdos, pompes, gainage et quelques tractions. Je fais aussi des tournois quand je peux et du stage fin août.

C'est pas tellement pour le physique en match (à mon niveau ça ne sert presque à rien) mais plus pour tenir le rythme de la saison. Déjà depuis 1 mois et demi je me sens plus en forme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 22:48 par Solans

Samedi 15 Août 2009 22:35

Ubuntu Linux et XP sp2 piraté. Pas moyen de faire un sondage à choix multiples ?

Vendredi 07 Août 2009 13:37

Bonjour,

en vacances dans le Lot pendant une semaine, je suis à la recherche d'un tournoi d'été dans le 46.
Sinon, même si c'est un peu HS, je suis aussi preneur d'un éventuel stage, ou d'une salle ouverte au public.

Sol'
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Solans

Résolu