Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 7

Lundi 21 Septembre 2009 20:01

En tout cas, déjà plus que trois équipes à égalité de points en tête ... Vivement les scores nuls chez nos adversaires directs !
Et à nous de ne pas nous laisser pièger !

Lundi 21 Septembre 2009 20:12

Non Jean-Luc, ça va tu n'as pas dit de conneries...ça change!!!!!Rire
Sinon, on a passé un super week end en Dordogne et en tant que capitaine, je suis très fier de mon équipe.
Tous les joueurs se sont battus et ont encouragé jusqu'au bout....félicitations à tous et il va falloir continuer avec le même état d'esprit pour pouvoir décrocher le maintien.
Merci à Jean-Michel, Grogégé et Stéphane pour leur acceuil.

P.S: J'ai un maillot de Terrasson dans mon sac de ping!!!! Je sais pas à qui il est ni comment il a atterri dans mon sac, mais Grogégé, tu pourras le récupérer à l'occasion à Etauliers

Jeudi 24 Septembre 2009 19:05

C'est pas le mien, mais si tu veux, on te le dédicace pour votre baptême en R2 ... Je plaisante car le malheureux détenteur de l'unique maillot du club en aura bientôt besoin et davantage encore si le JA est tatillon mais le coeur y est !

Wansseuguène : good luck et surtout, gardez cet excellent état d'esprit qui vous transcende !

Jeudi 24 Septembre 2009 23:01

Salut Jean-Michel,
Peux tu en parler à Jérome si tu le vois. Qu'il me contacte, il doit avoir mon tél, sinon il est dans l'annuaire du ping.....on ne sait jamais au cas où, comme tu dis, avec le JA...

Vendredi 25 Septembre 2009 07:36

Sans doute le verrai-je ce soir, quoi que ... Sinon, Gégé suit bien les forums et je pense que cette info ne lui a pas échappé.
Bref, j'en parle, promis !

Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 19:13

je tiens a féliciter " DERETOURAUPING " pour c 2 belles perfs ,
qui en appelera d autres !

salutation

Mardi 29 Septembre 2009 01:18

Waouh Jean-Luc tu as déjà un fan.... c'est un bon début!!!
J'espère bien qu'il y'en aura d'autres...sinon pas d'apéro, non mais!!!

Mardi 29 Septembre 2009 18:25

Merci Zeus,
J'espère que tu vas descendre de ton Olympe pour jouer contre nous, samedi, à Etauliers (apéro et bonne humeur garantis). Apparemment, un resto est prévu après le match (A voir avec Txotxo).
@+

Mardi 29 Septembre 2009 20:12

désoler JEAN LUC je ne pourré etre present pour t affronter mais peut etr que je serai la en
spectateur !?

@+

Mardi 29 Septembre 2009 21:37

A priori pas de resto possible pour ce week end désolé mais apéro sans soucis

Dimanche 04 Octobre 2009 00:06

Terrasson / Union saint jean : 14/06
Equipe sympa qui va devoir se battre pour jouer le maintien !
Rien à signaler sinon que nous avions un 35 remplacé par un 60 qui n'a pas démérité.
Pour nous la saison commence vraiment le week end prochain contre SLP. Ca va être chaud mais le plus dur risque quand même d'être l'apéro ...

Et notre petit deretourauping s'est-il encore distingué avec ses collègues ?

Quels sont les autres résultats ?

Dimanche 04 Octobre 2009 01:17

Dur, dur pour PPNG même si, en face, c'était costaud. Félicitations à SLP largement au-dessus.

Compos:
SLP : 25-30-40 40-45-50
PPNG: 45-50-50 50-50-60

Victoire logique (16-04) et méritée de SLP dans une très bonne ambiance, copieux apéro après le match...
Pour PPNG: 3 derrière (Anthony 2 et Jean-Luc 1) et 1 devant (Denis). Pour nous, il va falloir continuer à s'accrocher...

Félicitations à Belgian Boy et à Terrasson, toujours en course pour la montée...

Dimanche 04 Octobre 2009 07:55

Lalinde - Sud Médoc 2-18
Résultat sans grande signification (Lalinde avait inversé ses équipes, et nous on avait 2 titulaires absents)
Sud Médoc 19 16 16 13 10 8
Lalinde 10 9 9 9 8 7

Dimanche 04 Octobre 2009 09:30

Ne manque plus que le résultat St Loubes/Cenon ... Des infos, quelqu'un ?

Dimanche 04 Octobre 2009 12:27

Félicitations à Jen-Luc qui confirme de jour en jour et à nos deux jeunes: Kiki et Binouze. Pour les autres(surtout moi), je pense que ça va venir... on va aller le chercher ce maintien.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:08

Citation de rillettesdumans :
Lalinde - Sud Médoc 2-18
Résultat sans grande signification (Lalinde avait inversé ses équipes, et nous on avait 2 titulaires absents)
Sud Médoc 19 16 16 13 10 8
Lalinde 10 9 9 9 8 7

dsl pour le match facile! j'ai appelé sur le portable de xavier mais messagerie...
y'avait une bonne ambiance parait-il =)
le bonjour à yann

Dimanche 04 Octobre 2009 16:16

saint loubes cenon 10 a 10

Dimanche 04 Octobre 2009 16:54

bonjour a tous,

bon malgré la défaite je tiens a féliciter slp qui ce samedi ont bien joués.
malgré sa on va se abttrte pour le maintient et je pense que les match plus jouable ce joueront après sud medoc.
merci a txotxo pour les félicitations et tinkiète pas ej suis sur que sa ve revenir.
bonne fin de journée a vs kiki

Dimanche 04 Octobre 2009 18:19

Merci Txotxo,

Je suis sûr que tu nous montreras l'exemple et que tu seras le meilleur de nous tous sur les match importants.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:20

Citation de roro33 :
saint loubes cenon 10 a 10

Voilà qui rétrécit davantage le nombre des postulants à la montée ...

Favori n°1 : SLP (qui reçoit Terrasson en J3)
Favori n°2 : Terrasson ( qui ne va pas se laisser gober tout cru par les copains)
Outsider : Sud Médoc qui malgré un nul inattendu en J1 reste à portée de fusil et peut créer encore quelques surprises.

La descente s'annonce elle aussi incertaine entre l'USJ, Lalinde et PPNG ... Beaucoup de choses dépendent des joueurs alignés ou non selon leur état physique ou leur disponibilité.
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes