Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 16

Dimanche 29 Novembre 2009 18:04

FAUDRA BIEN QU UN JOUR IL Y AI UN GAGNANT ENTR NOS 2 CLUB CAR POUR L INSTANT C QUE DES NUL
DONC.......... !?????!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 18:11

Il n'y a guère que dans nos rencontres amicales que les scores étaient moins indécis, c'est vrai.
En tout cas, j'espère que nous n'aurons jamais à nous affronter dans le cadre d'une descente,
ce serait trop cruel !!(enfin, pour vous Émoticône )

Dimanche 29 Novembre 2009 18:15

Felicitations au club de Terrasson pour la montée en R1....Asptt Perigueux va descendre en r2...c'est bien qu il y ait aussi rapidement un club de Dordogne à ce niveau en attendant que les jeunes du ttpn et de sarliac prennent dans quelques années la relève

Dimanche 29 Novembre 2009 18:21

Citation de ricky59 :
Felicitations au club de Terrasson pour la montée en R1....Asptt Perigueux va descendre en r2...c'est bien qu il y ait aussi rapidement un club de Dordogne à ce niveau en attendant que les jeunes du ttpn et de sarliac prennent dans quelques années la relève

Qu'ils ne tardent pas trop à se pointer, car pour ma part, je commence à faire figure d' ancien (quoique je n'ai pas encore fini de progresser dans les classements, mais bon ...).
En tout cas, on va essayer de relayer le mieux possible l'honneur dordognot que portait l'asptt !

Dimanche 29 Novembre 2009 18:46

Citation de ZEUS :
FAUDRA BIEN QU UN JOUR IL Y AI UN GAGNANT ENTR NOS 2 CLUB CAR POUR L INSTANT C QUE DES NUL
DONC.......... !?????!!!

on pourrait peut être se départager au bowling car la aussi le club s'entraine dur Émoticône .
Quant à l'après bowling il a été tout aussi mouvementé, on recommencera dans 15 jours pour féter la montée. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 18:58

Sur ce coup-là, j'en serai !!
Des détails sur votre folle soirée, mon Gégé ?

Dimanche 29 Novembre 2009 19:23

Un petit message pour féliciter Terrasson pour son parcours sans faute et donc, sa montée en R1. Mais aussi pour son accueil extra-sportif de grande qualité (Cf 1ère journée) et le fait qu'ils nous soutiennent sur le forum, nous les petits Poucets, pour notre découverte de la R2 (vive la Belgique).
GROSSES FELICITATIONS et, au plaisir de se rejouer un jour. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:33

Citation de BelgianBoy :
Sur ce coup-là, j'en serai !!
Des détails sur votre folle soirée, mon Gégé ?

belle soirée mon jean mi avec un beau match de rugby (surtout les blacks, les français complètement sous pression), après sortie au bowling à Brive ou j'ai gagné en individuel mais pas en équipe (dur dur avec juju) et après sortie en boite ou le gin à couler à flots et nous avons fait les terreurs sur la piste.
Ce fut très dur de prendre la route pour rentrer chez moi ce matin à 9h00 mais on compte sur toi pour le 12 Décembre.

Dimanche 29 Novembre 2009 21:31

Je prendrai mon pyjama, ma brosse à dent et des cachous contre la migraine !

Lundi 30 Novembre 2009 08:49

Citation de BelgianBoy :
Je prendrai mon pyjama, ma brosse à dent et des cachous contre la migraine !

oui je pense qu'il faudra au moins tout ça, vu ce qu'on a fait samedi, ça devrait être pire la prochaine fois.
On a tellement mis le feu sur la piste que la sirène anti incendie s'est déclenché. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 13:25

Moi ca me dégoute quand je pense qu'on a jamais rien fait après nos belles victoires Émoticône

Mais je suis tellement content pour ce club de coeur qu'il monte en R1, puis avec de bons vieux copains (Stéphane) et de plus récents rencontrés dans mon équipe ou face à notre équipe (jo,j-Mi ou encore mon pti grogege).

Tant de bons souvenirs comme de mauvais aussi cette R1....montée ratée contre SLP apres avoir mené 8/2 chez eux, montée glannée contre Saint Loubes à l'époque, montée décriée alors que le résultat je pense était assez logique. Une première expérience en R1 assez douloureuse avec seulement un match nul en résultat positif et 3 défaites sur le score de 11 à 9 dont une totalement ma faute.

Bref Steph, Grogege, Juju, Jean-Mi, Jo et Geoffrey bonne chance à vous tous et peut être à des jeunes qui pourraient intégrer cet effectif !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 30 Novembre 2009 18:28

Merci François pour tes encouragements !
On va se faire plaisir. Notre petit Morgan commence à bien jouer , je ne lui donne pas longtemps pour passer 45 et ensuite, cela devrait s'accélérer pour lui.
La D1 monte également en R3, ce qui est une bonne chose pour nos jeunes, même si l'effectif du club est un peu court pour aligner toute une équipe compétitive à ce niveau-là. A suivre, donc ..

Lundi 30 Novembre 2009 21:25

je suis fier de la jeune pousse terrassonaise mais aussi des recrues qui permettent au club d'occuper la plus haute place du ping en dordogne pour la deuxieme phase.

Espérons que cela dure et que la jeunesse du périgord noir se maintienne en R2 et redonne l'importance au ping dans notre bon vieux périgord noir !!!!

Lundi 30 Novembre 2009 23:05

Citation de perigourdin :
je suis fier de la jeune pousse terrassonaise mais aussi des recrues qui permettent au club d'occuper la plus haute place du ping en dordogne pour la deuxieme phase.

Espérons que cela dure et que la jeunesse du périgord noir se maintienne en R2 et redonne l'importance au ping dans notre bon vieux périgord noir !!!!

bonne chance à terrasson et merci pour nous françois même si je le repete encore les jeunes ne sont pas tt seuls!
et effectivement ça serait bien que le perigord noir soir le fer de lance de la dordogne!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 01 Décembre 2009 10:32

Ehoh mon pti thierry je te traiterai jamais de vieuxRire vu notre faible différence d'age Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 13:13

Citation de perigourdin :
Ehoh mon pti thierry je te traiterai jamais de vieuxRire vu notre faible différence d'age Émoticône

pis de ttes façons nous on vieillit pas on a encore 20 pigesRire et ça se voit à notre corps d'athlétes Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 02 Décembre 2009 19:17

Premier à pronostiquer:

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 6-14 (Sud médoc très au-dessus)

ST LOUB PING 1- EP SLP 1 8-12 (rencontre équilibrée mais SLP supérieur en B)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 7-13 (un dernier baroud d'honneur de La Linde en R2 sur cette phase)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 9-11 (PPNG n'a pas fait tous ces efforts pour perdre au moment de franchir la ligne) Émoticône

Au suivant,

Jeudi 03 Décembre 2009 02:21

Ben dis donc t'es pas en retard Jean-Luc pour tes pronos...au taquet le Jean-Luc Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 16:26

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 06-14

ST LOUB PING 1- EP SLP 1 07-13

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 05-15

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 18-02 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...

Jeudi 03 Décembre 2009 22:03

Citation de BelgianBoy :
U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 06-14

ST LOUB PING 1- EP SLP 1 07-13

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 05-15

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 18-02 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...

Je confirme Émoticône
Bonne fin de semaine à tous
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes