Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 17

Vendredi 04 Décembre 2009 00:54

normal que terrason monte plus solide, un groupe tres soudé, félécitation a eux, dommage a slp qui save pas gérer leur equipe.

Vendredi 04 Décembre 2009 07:01

Merci mon petit misugi ! Voilà longtemps que tu n'avais plus posté chez nous dis-donc !!
Et voilà que c'est pour dire de gentilles choses sur nous z'ôt' ...

Sur ce, SLP eût pu emporter la montée tout autant que nous. La seule différence entre nos deux équipes ce jour-là fut sans doute que nous nous étions préparés mentalement à aller chercher le moindre set dans l'éventualité du nul. Cela nous aura certainement donné un petit plus ...

Vendredi 04 Décembre 2009 07:35

salut a tous tous dabord me revoila de cette saleté de grippe. Maintenant je vais essayé de revenir en forme. Félicitation a terrasson pour leur montée et nous on va se battre au dernier match. Je vous souhaite uen bonne fin de semaine et je vous dis a bientôt.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:33

Citation de misugi :
normal que terrason monte plus solide, un groupe tres soudé, félécitation a eux, dommage a slp qui save pas gérer leur equipe.

???? Je vois vraiment pas cela comme çà.
L'objectif n'était pas de monter mais de maintenir au moins une des equipes en R2.
Avec 3 mutés ayant tous des jeux pour la Régionale, les compositions n'étaient pas évidentes.
Au risque de brûlage, nous ne puvions pas aligner quelqu'un d'autre que Jean, qui n'avait pas le potentiel
pour vraiement s'imposé sur les joueurs de Terrasson.
Si Valérian avait été mis sur la 1, avec le risque d'avoir 2 mutés grillés en equipe 1, très honnêtement, Terrasson aurait été battu.
Si Stéphane avait été dans sa forme, Terrasson nous aurait battu plus facilement.
Ce n'est pas une question de gestion d'équipe mais de contexte, voilà tout.
Pour moi, le contrat SLP a été rempli car nous souhaitions mettre en avant et responsabiliser certains.
Demain, le club souhaite avoir un maximum de niveau à offrir aux joueurs et non pas faire comme d'autres années, tout faire pour satisfaire la volonté des joueurs quitte à sacrifier certains.
L'ambiance équipes est revenu à la normal, donc le temps fera le reste.

Sur ce, bien content que nos amis de Terrasson en soit là et c'est pas démérité.
De plus, nous ne sommes pas sûr de gagner St Loubés alors que Terrasson n'aura sûrement pas de gros soucis pour symposer.

Bonne chance à tous et vive le ping
Le sablonnais

Vendredi 04 Décembre 2009 16:07

Aussi fort que SLP pouvait proposer la motivation terrassonnaise aurait fait le reste et je connais mon stéphane, meme éclopé, il aurait trouvé les ressources pour passer si y'avait eu besoin Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Décembre 2009 20:30

Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :

L'objectif n'était pas de monter mais de maintenir au moins une des equipes en R2.
Avec 3 mutés ayant tous des jeux pour la Régionale, les compositions n'étaient pas évidentes.
Au risque de brûlage, nous ne puvions pas aligner quelqu'un d'autre que Jean, qui n'avait pas le potentiel
Si Valérian avait été mis sur la 1, avec le risque d'avoir 2 mutés grillés en equipe 1, très honnêtement, Terrasson aurait été battu.
Si Stéphane avait été dans sa forme, Terrasson nous aurait battu plus facilement.
Pour moi, le contrat SLP a été rempli car nous souhaitions mettre en avant et responsabiliser certains.
Demain, le club souhaite avoir un maximum de niveau à offrir aux joueurs et non pas faire comme d'autres années, tout faire pour satisfaire la volonté des joueurs quitte à sacrifier certains.

Sur ce, bien content que nos amis de Terrasson en soit là et c'est pas démérité.
De plus, nous ne sommes pas sûr de gagner St Loubés alors que Terrasson n'aura sûrement pas de gros soucis pour symposer.

Les gros soucis confirme, on va empêcher le 24 de monter , non? Émoticône

qui a dit que j'étais gros? Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 23:54

Wo Chef ... On n'a rien dit, nous !
Au contraire on vous a soutenu tout du long !
Je sais que vous ne lâchez jamais rien, mais là vous n'avez hélas plus rien à défendre et croyez bien qu'on le regrette !

En tout cas, une chose est sûre : personne ne se risquera jamais à dire que tu puisse être gros !

A bientôt, faites-nous un joli apéro, on trinquera à votre remontée prochaine !

A+

Samedi 05 Décembre 2009 15:30

Bravo à Terrasson pour la montée! Je me rappelle avoir parié sur vous au début, je me suis pas trompé...(même si ça se joue à quelques sets...)...

il faut souligner aussi le parcours de sud medoc, qui a 3 défaites, mais 12-8 st loub, 12-8 slp et 11-9 terrasson...rillettes est modeste mais son équipe a de la ressource!!

Pour les pronos, je me lance aussi

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 7-13 (même si Cenon va descendre en perdant, je vois mal qui pourrait les renforcer, et on compte sur rillettes et ses acolytes pour faire respecter la logique)

ST LOUB PING 1- EP SLP 11-9 (allez la surprise du jour, je vois bien st loub nous faire une petite surprise sur ces sympathiques messieurs de slp)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 4-16 (un petit tarif pour la linde qui va partir perdant et nous faire 4 perfs avec ses jeunes!!)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 9-11 (on espère vivement renouveler le tarif 11-9, ce sera un match difficile avec une grosse ambiance, mais c'est pour ça qu'on fait du ping...ce serait pas drôle sinon)

bon après mes 2 contres d'hier soir, promis les gars, je repars à l'entrainement!!

allez à+!!

Samedi 05 Décembre 2009 19:10

Citation de BelgianBoy :
Wo Chef ... On n'a rien dit, nous !
Au contraire on vous a soutenu tout du long !
Je sais que vous ne lâchez jamais rien, mais là vous n'avez hélas plus rien à défendre et croyez bien qu'on le regrette !

En tout cas, une chose est sûre : personne ne se risquera jamais à dire que tu puisse être gros !

A bientôt, faites-nous un joli apéro, on trinquera à votre remontée prochaine !

A+

je plaisante! et je me moque de moi-même...

Dimanche 06 Décembre 2009 07:56

Been moi par contre, j' tais sérieux ... pour l'apéro ! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 21:01

Citation de BelgianBoy :

pas de pb! dîtes moi si vous voulez cassez la croûte avec nous?

si ou comptez 5 euros max par tête de pipe et 1 ou 2 bouteilles de pif!

réponse mercredi soir denier carat, je fais les courses jeudi... Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 02:40

Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :

domage car vous aurez plus maintenir les 2 equipes mais arété de dire qu'il fallait maintenir une equipe, vous visez la monté a point c'est tout

Lundi 07 Décembre 2009 03:00

Citation de quetal :

bon après mes 2 contres d'hier soir, promis les gars, je repars à l'entrainement!!

Y'à intérêt, sinon pas d'apéro samedi Émoticône
...il faut que le champagne coule samedi soir
Et samedi on sera tous AU TAQUET Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 18:14

Citation de misugi :
Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :

domage car vous aurez plus maintenir les 2 equipes mais arété de dire qu'il fallait maintenir une equipe, vous visez la monté a point c'est tout

... Il faut reconnaître (même si au jeu des mutations vous eussiez pu présenter une équipe différente ) que si la politique d'SLP avait été de maintenir les deux R2, la mise en oeuvre eu dû être quelque peu différente. Au vu de ce qui s'est passé, l'impression qui persiste est bien que SLP jouait la montée quitte à sacrifier la 2eme équipe ... Le pari était risqué. Vu votre recrutement et les joueurs que vous pourrez donc aligner en phase 2, autant dire que d'avoir joué avec le feu ne vous a pas réussi !
Dommage pour les joueurs qui vont se retrouver en R3, espérons que ce ne soit que le temps d'une phase ...
Sur ce, bonne chance à nos potes d'SLP pour la prochaine phase !

Lundi 07 Décembre 2009 19:41

Citation de CHEF71 :
Citation de BelgianBoy :

pas de pb! dîtes moi si vous voulez cassez la croûte avec nous?

si ou comptez 5 euros max par tête de pipe et 1 ou 2 bouteilles de pif!

réponse mercredi soir denier carat, je fais les courses jeudi... Émoticône

VAS-Y CHEF, FAIS LES COURSES !! On arrive et on est bien décidé à partager le pain, le boursin et ...le vin avec vous !
J'espère que votre grand éclopé Cacougnou se joindra à nous pour le repas !?

A samedi, on affûte nos fourchettes !!

Mardi 08 Décembre 2009 14:25

Citation de BelgianBoy :

VAS-Y CHEF, FAIS LES COURSES !! On arrive et on est bien décidé à partager le pain, le boursin et ...le vin avec vous !

Je serais bien venu vous rejoindre également, mais ce week, c'est impossible !
ça sera pour bientôt, un peu de patience.........

Mercredi 09 Décembre 2009 01:17

Parions peu mais parions bien...

U S CENON RD 2 - SUD MEDOC TT 1 9-11 (moi aussi j'ai confiance en rillettes, ils vont l'emporter sur le fil)

ST LOUB PING 1- EP SLP 8-12 (SLP pour finir son très bon parcours)

R LINDOISE 1- ASTT TERRASSON 1 3-17 (Vivement l'apéro...)

UNION ST JEAN 1- P.P. NORD GIR. 1 7-13 (Opération commando...PPNG au taquet)

Et bons matchs à tous et bon apéro bien sûr Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 09:07

Citation de cyril :
Citation de BelgianBoy :

Je serais bien venu vous rejoindre également, mais ce week, c'est impossible !
ça sera pour bientôt, un peu de patience.........

ça va venir!

les courses sont faites et cacougne sera là, il boit du bras gauche =)))

mais toi, jeanmi t'as pas un ja à sarliac?

Vendredi 11 Décembre 2009 11:33

lol les JA avec Jean Mi c'est une grande histoire d'amour Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 11 Décembre 2009 15:07

Comme le dit Périgourdin !!
En fait, je me fais remplacer par Tep Nath qui a gentiment accepté d'aller à Sarliac.
Autant dire que je n'aurai plus à quémander auprès des collègues JA à l'avenir puisque je n'ai pas revalidé ma formation. Tant que les JA ne seront pas considérés comme assez impartiaux pour arbitrer leurs propres rencontres il en sera ainsi pour moi. Joueur je suis, joueur je reste ... L'autre solution aurait été de demander à faire JA les dimanches, mais franchement je ne suis pas mordu au point de sacrifier la totalité de mon week end au ping, même contre indemnisation.

J'aurai contribué à éviter à mon club des sanctions financières ces dernières années, mais maintenant c'est à un autre de prendre le relais et de se dépatouiller avec cette maudite obligation.

Et puis, si vous voulez le fond de ma pensée, à l'exception de certains matchs à enjeu point n'est besoin d'un juge-arbitre pour gérer une rencontre de championnat régional. Vous en connaissez beaucoup vous des rencontres qui dégénèrent à l'exception de celles relevant de la catégorie mentionnée plus haut ?

A dire vrai, j'ai même l'expérience de rencontres où l'arbitrage fut plus une source de tension que d'apaisement ... Et ce n'est pas mon ami François qui démentira ! Enfin, cela est sans doute dû aussi au fait que certains n'ont aucune pratique de ce sport ni de la compétition et surfent sur des acquits théoriques qui ne prennent pas en compte les notions psychologiques élémentaires nécessaires à la bonne gestion des émotions et de la tension inhérente à la compétition.

Bon, j'étais pas parti pour un laïus moi !! Donc je m'arrête illico de pérorer... et clame bien fort que je serai nettement plus heureux de participer à cette journée et à l'apéro qui s'en suivra que d'officier derrière une feuille de rencontre.

Merci encore à M. Nath de sa bonne volonté !
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes