Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule A 2009/2010 phase 1 - Page 15

Samedi 28 Novembre 2009 23:11

De la part de ppng au resto: ce fut un match bizarre, on a mene 11 a 5 puis, bon, 11-9....je peux vous dire que l apeeeero est solide. La bise...deretourauping paie le dijo, cte brèle, il a fait 3!! Il salue tt le monde

Samedi 28 Novembre 2009 23:20

Haaaaaa.. un ch'tit mot, quand-même !
Bravo à vous et à D.R.A.P. ... Un de ces jours, il faudra que je m'en méfie.
A+ et bonne chance à vous !
Je vous donne gagnants 12/08 contre USJ mais vous aurez à concrétiser ...

Samedi 28 Novembre 2009 23:22

ur ce : Boooooooooooooooooonnnnnnnnnne nuit à tous, j'm'en vais mettre ma guibolle à l'horizontale et le reste à l'avenant !

Dimanche 29 Novembre 2009 10:14

Felicitations à mon équipe...sur le papier c'est logique mais comme l'a dit quétal, jamais facile de jouer en contre et à 11-5 pour nous, on en a moins voulu qu'eux je pense!!! A ce sujet, félicitations à charly qui s'est fait 3 perfs.
Je confirme qu'à l'apéro on est solide...d'ailleurs à ce niceau, on devrait pouvoir jouer la montée Émoticône
D'ailleurs, là je suis de garde à la pharmacie mais j'ai toujors l'apéro dans le coffre de la voiture Émoticône
Émoticône à Deretourauping pour le dijo, me suis fait avoir la dernière fois, j'allais pas faire trois cette fois.
Par contre si on pouvez etre plusieurs à payer le dijo la prochaine fois, ça serait plutot bon signe.
Le résultat de SLP-cenon?

Dimanche 29 Novembre 2009 10:17

"si on pouvait" c'est mieux ecrit comme ca!!! Pas décuvé encore

Dimanche 29 Novembre 2009 10:52

T' es bien placé pour faire un peu d'auto-médication Txotxo ... Ne laisse pas passer l'occasion de récupérer à moindre frais l'intéfralité de tes moyens !!

Petite question : "dijo", c'est kwâ ?

Dimanche 29 Novembre 2009 10:56

Ca veut dire digestif

Dimanche 29 Novembre 2009 11:03

...comme gnôle, cognac, armagnac et baileys pour les petits joueurs comme moi qui adorent le whisky Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 11:45

Pour te répondre belgianboy, cacougne est blessé et ne peut pas jouer il semblerait même que la saison soit finit pour lui. Il à une grosse tendinite depuis l'an dernier et il faut vraiment qu'il arrête un petit moment pour soigner ça comme il faut et revenir encore plus fort une fois soigné.
Sur le match de hier c'est dommage car à 4 on fait 9 c'est sur qu'au complet le score et la façon de jouer le match aurait était différent. Bravo à vous pour la montée en r1 un représentant de Dordogne à ce niveau est toujours bon à prendre.

Dimanche 29 Novembre 2009 12:11

salut à tous
après un réveil difficile, revoila un membre de ppng
reparti avec 2 contres encore hier...lol...j'ai bien oublié ça et feté la victoire!!
Il est sur que si cenon a perdu slp et perd sud medoc, on sera 6è...
maintenant il se dit que le moins bon 6è descend...ce qui est cruel
donc on va aller à l'union pour faire un resultat...comme eux...a mon avis ca va etre chaud bouillant
nous demandons le soutien de tous nos admirateurs et admiratrices pour leur mettre la patée 11-9...le tarif syndical de la saison pour ppng!!
on va aller à l'entrainement pour quand meme essayer d'être plus crédible!
la bise

Dimanche 29 Novembre 2009 12:12

Pas de chance pour le Cacougnet !
Perso, je m'en suis tapée une la saison passée que j'ai traîné toute la deuxième phase et qui m'a contraint à un repos pongiste d'avril à ... septembre. En gros, cinq mois ...
Ce qui est dommage, c'est que sans lui la remontée en R2 sera plus dure à atteindre.

Merci de tes félicitations, j'espère que nous réussirons à nous maintenir, cette fois !

Dimanche 29 Novembre 2009 12:27

J'adore tes interventions, Quetal, tout en finesse, ciselées par ton intelligence supérieure. A nous, une dernière victoire ENNNNOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMME 11-09 sur l'USJ avec Txotxo qui fait le 11ème point sur une belle 22-20 (et la foule venue nous acclamer est en pleurs Émoticône ). Faut bien rêver un peu, mais c'est vrai que quand on gagne, c'est forcément 11-09... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 12:40 par Deretourauping

Dimanche 29 Novembre 2009 12:43

tout est dit....on prépare les armures et on part au combat

Dimanche 29 Novembre 2009 12:50

Ne faites pas mentir mon prono, PPNG !

Dimanche 29 Novembre 2009 12:54

T'inquiète, on va être au taquet.....

Dimanche 29 Novembre 2009 15:28

felicitations a terrasson , enfin un club de dordogne qui réussi , cette fois essayez de ne pas perdre tout vos matchs 11-9 en r1 Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:36

Merci JB, on va faire l'effort de se maintenir jusqu'à ce que vous nous rejoigniez, promis !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:10

Citation de BelgianBoy :
Merci JB, on va faire l'effort de se maintenir jusqu'à ce que vous nous rejoigniez, promis !

ben vous allez rester un joli moment en R1 alorsRire
en tout cas félicitations aux terrassonais pour leur montée, bravo les gars!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 29 Novembre 2009 17:21

victoire de SLP 15 A 5 SUR CENON
a noter un trés bon joueur de cenon qui repart de SLP avec 2 grosses perf !!!!!
il repart quand mem avec o moin 60 POINT dans la poche.
TRés belle rencontre avec de beau match ( en haut ) et trés bon état d esprit de cenon
Félicitation a TERRASSON pour leur victoire et surtout pour leur monté en R1

Dimanche 29 Novembre 2009 18:00

Merci Zeus !
J'espère qu'on vous verra faire les titres en R2 en fin de saison et que nous aurons eu la chance de nous maintenir afin de disputer une belle !
0
3
418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes