Beau match entre Chambon et Montanay ! Super ambiance ! Le mini-chaudron si je puis dire, mais ça n'est pas péjoratif pour ASPTT Sainté que je ne connais pas. Hier c'était plutôt chaud à Chambon en tout cas.
On s'est fait plaisir, c'était serré. Chambon gagne 11/9 au bénéfice de quelques belles arrachées à l'avantage, peut être grâce à l'effet domicile, sûrement grâce à la qualité du jeu fourni. ça me rappelle un certain Montanay-CAPTT de l'année passée très similaire et qui avait tourné à notre avantage. Chacun son tour. Bravo et félicitations à Chambon. De notre côté, on est un peu déçu, on aurait aimé ramener un nul car on méritait mais ça n'a pas voulu, c'est comme ça, on ne peut pas regretter grand chose.
c'est pour ça que j'ai parlé d'équipe fantôme , y avait pas d'équipe en face, mais ils ont prévenu quand même le matin, et ils avaient seulement 3 joueurs sur 6 de dsipo et aucun remplacant possible
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Octobre 2009 10:47 par
cedbalou
d'accord, j'avais compris par équipe fantôme une équipe faible, je n'avais pas compris une équipe composée de fantômes
S'ils ont prévenu avant c'est sympa
Victoire de l'ASPTT St Etienne 13 / 7 contre Craponnes dans une ambiance pas des meilleures qu'ont ait connues.... A part 2 3 joueurs c'était vraiment pas très sympas, ils sont mêmes pas restés à l'apéros sous pretexte qu'ils allaient voir le match (ah le foot!)... enfin voila
Victoire de l'ASPTT St Etienne 13 / 7 contre Craponnes dans une ambiance pas des meilleures qu'on ait connues.... A part 2 3 joueurs c'était vraiment pas très sympas, ils sont mêmes pas restés à l'apéros sous pretexte qu'ils allaient voir le match (ah le foot!)... enfin voila