Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diksen

Messages de diksen

Dimanche 06 Décembre 2009 12:07

victoire des PTT 16/4 sur champagne, et ainsi montée en R3. La victoire du puy 11/9 sur montanay leur permet d'aller disputer les barrages

Samedi 28 Novembre 2009 23:46

match nul Montanay/PTT

Samedi 28 Novembre 2009 10:24

bonne chance à tous, pour nous c'est la montée qui se joue contre montanay

Vendredi 13 Novembre 2009 22:49

Citation de cap'tain :

si vous venez jouer avec votre niveau de jeu normal ça devrait bien se passer vu les classements que vous avez

Les classements ça veut pas dire grand chose...surtout que vous avez l'air de bien perfer!!

Citation de cap'tain :
Par contre nous on jouera à fond [...] pour mériter notre casse-croute du soir. On jouera avec la même équipe de base. C'est l'objectif.

Tout à fait d'accord^^ surtout qu'il parait que du côté de Montanay les apéros ça rigole pas Émoticône MDR
Bref, Rendez-vous le 28

Lundi 09 Novembre 2009 18:21

bravo captain, la montée va se jouer sur le prochain match contre les PTT!

Dimanche 08 Novembre 2009 00:42

défaite du cheylard 12 8 a l'Asptt saint etienne

Dimanche 08 Novembre 2009 00:42

défaite du cheylard 12 8 a l'Asptt saint etienne

Samedi 07 Novembre 2009 14:17

bonne chance pour cet après midi

Dimanche 01 Novembre 2009 22:48

Personnellement, je ne crois pas que le ping soit un sport d'orgueilleux plus qu'un autre, mais le truc est qu'il y a des gens qui veulent se la jouer de partout, et cela est peut etre mis en évidence par le fait que le ping est un sport individuel.

Après, je trouve completement "con" que quelqu'un refuse de jouer contre un moins bien classé... Je trouve important d'ailleurs que chacun fasse l'effort (si cela représente vraiment un effort...) de jouer contre des personnes moins bien classées à l'entrainement, ca fait plaisir de pouvoir faire progresser les autres!!

En ce qui concerne les escuses de défaites, faut arrêter d'être débile, le ping est un sport et même si ca peut saouler sur le coup, une défaite n'est pas bien grave... c'est même très constructif, il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi on a perdu en se remettant en cause plutot qu'en accusant les balles volées, le sol ou l'éclairage...

Bref, le ping est un sport et il faut se faire plaisir en y jouant et arrêter de se prendre la tête pour des broutilles!

Samedi 24 Octobre 2009 19:58

victoire de l'asptt 15/5 contre le chambon, bonne ambiance

Samedi 24 Octobre 2009 13:53

Bonne chance à tous pour cet après- midi!

Jeudi 15 Octobre 2009 19:06

Citation de cap'tain :

Je vois que Craponne fait la même impression aux autres équipes que ce qu'ils ont réalisé chez nous, je ne ferais pas plus de commentaires ils vont prendre la mouche.

Dommage qu'ils aient cet esprit là!

Je me souviens il y a quelques années nous étions aller jouer au cheylard, avec pas mal d'heure de routes sous le brouillard et la neige(parfois les routes n'étaient pas dégagées...
Arrivés là bas, le chauffage ne marchait pas dans la salle et nous nous étions échauffés en courant dans les escaliers MDR cela dit il y avait une bonne ambiance à l'époque

En tout cas pour la poule le suspens est à son comble!

Dimanche 11 Octobre 2009 14:05

cedbalou??? sur la FFTT c'est marqué victoire du chambon 11 à 9

Samedi 10 Octobre 2009 23:12

Victoire de l'ASPTT St Etienne 13 / 7 contre Craponnes dans une ambiance pas des meilleures qu'on ait connues.... A part 2 3 joueurs c'était vraiment pas très sympas, ils sont mêmes pas restés à l'apéros sous pretexte qu'ils allaient voir le match (ah le foot!)... enfin voila

Samedi 10 Octobre 2009 23:12

Victoire de l'ASPTT St Etienne 13 / 7 contre Craponnes dans une ambiance pas des meilleures qu'ont ait connues.... A part 2 3 joueurs c'était vraiment pas très sympas, ils sont mêmes pas restés à l'apéros sous pretexte qu'ils allaient voir le match (ah le foot!)... enfin voila

Samedi 10 Octobre 2009 12:44

d'accord, j'avais compris par équipe fantôme une équipe faible, je n'avais pas compris une équipe composée de fantômes Émoticône
S'ils ont prévenu avant c'est sympa

Samedi 10 Octobre 2009 10:30

ils n'ont pas été forfait??? car sur la FFTT c'est écrit FO:= forfait...

Jeudi 08 Octobre 2009 22:04

quelqu'un connait le résultat entre champagne et craponne(pouleB) car sur fftt il n'y est pas....?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 22:05 par diksen

Lundi 05 Octobre 2009 14:11

bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 17:03 par diksen
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diksen

Résolu