Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules de R4 Rhône-Alpes 2009/2010 - Page 4

Dimanche 11 Octobre 2009 21:38

en plus je n'ai pas bu un seul verre de kir car je conduisais après, par contre les bulles du coca m'ont fait du mal mdr

Jeudi 15 Octobre 2009 09:57

Un peu tard pour vous dire que Montanay c'est imposé de justesse à domicile face au Cheylard. Match sympa, accroché, et pas du tout de tension entre les équipes. C'est agréable. Ca c'est pas joué à pas grand chose mais cette fois-ci la chance était pour nous contrairement au match de Chambon. Comme quoi ça tourne en permanance ! C'est comme une balle volée, tu rales de te l'être fais prendre et 2 échanges après tu fais une grosse carotte... Émoticône

Après 2h30 de route pour venir jusqu'à chez nous je leur tire mon chapeau. Émoticône J'espère qu'ils ont apprécié le casse-croute avant de repartir.

Le Chambon est sur une bonne lancée, ils ont vraiment une équipe intéressante et pas facile à manoeuvrer... On verra face aux autres.

Je vois que Craponne fait la même impression aux autres équipes que ce qu'ils ont réalisé chez nous, je ne ferais pas plus de commentaires ils vont prendre la mouche.

Champagne a l'air en forme sur l'apéro, kir / Pizza / Coca, le cocktail détonnant du pongiste apparemment ? Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 19:06

Citation de cap'tain :

Je vois que Craponne fait la même impression aux autres équipes que ce qu'ils ont réalisé chez nous, je ne ferais pas plus de commentaires ils vont prendre la mouche.

Dommage qu'ils aient cet esprit là!

Je me souviens il y a quelques années nous étions aller jouer au cheylard, avec pas mal d'heure de routes sous le brouillard et la neige(parfois les routes n'étaient pas dégagées...
Arrivés là bas, le chauffage ne marchait pas dans la salle et nous nous étions échauffés en courant dans les escaliers MDR cela dit il y avait une bonne ambiance à l'époque

En tout cas pour la poule le suspens est à son comble!

Vendredi 16 Octobre 2009 09:56

Citation de diksen :

En tout cas pour la poule le suspens est à son comble!

C'est clair ! Beaucoup de suspens, très serrée et très intéressante cette poule, ça donne envie de jouer le prochain match. On espère pouvoir se maintenir du côté de Montanay.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 09:59 par cap'tain

Vendredi 16 Octobre 2009 11:06

En tout cas, Craponne ont joué pour la première fois complet contre nous.

14-14-11 en A et 9-10-12 en B (pas sur de la B)

Prochaine étape contre une bonne équipe du chambon.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 16 Octobre 2009 13:01

oui et attention car le chambon est composé de jeunes joueurs qui jouent iben mieux que leur classement

Samedi 24 Octobre 2009 13:53

Bonne chance à tous pour cet après- midi!

Samedi 24 Octobre 2009 19:58

victoire de l'asptt 15/5 contre le chambon, bonne ambiance

Dimanche 25 Octobre 2009 09:03

match nul du CAPTT contre jaunaz st bonnet ambiance de merde plus fin de match trés mouvementés
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 26 Octobre 2009 09:14

Victoire de Montanay 11/9 face à Charvieu. Ambiance moyenne à la table, comportements à la limite parfois. Mais ça n'a pas dégénéré, les joueurs des 2 équipes ont finalement gardé leur sang-froid et ont pris sur eux, je les remercie pour ça. C'est mieux pour tout le monde et pour l'apéro d'après match qui a pu se dérouler dans de bonnes conditions. Ca ne restera pas la rencontre la plus agréable de la poule.

Lundi 26 Octobre 2009 12:01

Vraiment étrange le match nul de Champagne contre le Cheylard. J'ai hate de voir les compo..

Lundi 26 Octobre 2009 13:36

Syntoc, tu peux voir ça sur le site du club du Cheylard.

6/4 en A pour le Cheylard, 6/4 en B pour champagne.

Les équipes étaient au complet, il y a eu de bonnes perfs pour les joueurs du Cheylard en A qui accorchent le nul.

Lundi 26 Octobre 2009 16:17

Merci,

Ils se sont bien défendus !! Il faudra vraiment se méfier.

Samedi 07 Novembre 2009 14:17

bonne chance pour cet après midi

Dimanche 08 Novembre 2009 00:42

défaite du cheylard 12 8 a l'Asptt saint etienne

Dimanche 08 Novembre 2009 00:42

défaite du cheylard 12 8 a l'Asptt saint etienne

Lundi 09 Novembre 2009 11:00

Victoire du CAPTT 11/9 à Meyzieu 2, match très serré avec de nombreuses belles qui ont tournées en notre avantage.

Lundi 09 Novembre 2009 14:01

Victoire de Montanay à Champagne 14/6. Il y a eu 6/6 à un moment tout de même. Bonne ambiance de jeu. Rencontre sympa. Apéro ptit blanc et cahouètes classique. Un bon ptit samedi aprèm. Nickel.

Lundi 09 Novembre 2009 15:27

Hey cap'tain, votre résultat est très interessant !

peux tu nous en dire plus sur votre composition et la leur? ^^ la physionomie du match...
2
1
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes