Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules de R4 Rhône-Alpes 2009/2010 - Page 5

Lundi 09 Novembre 2009 18:21

bravo captain, la montée va se jouer sur le prochain match contre les PTT!

Vendredi 13 Novembre 2009 18:03

Merci c'est sympa.

ASPTT Saint Etienne se débrouille encore mieux que nous pour l'instant car 0 défaites. Bravo à eux. Notre objectif du départ ce n'était pas du tout la montée. On était encore en PR en première phase de l'année passée. D'ailleurs nos classements ne sont pas aussi performant que d'autres équipes. C'est surtout l'ambiance dans notre équipe qui est bonne. On se fait plaisir et c'est le principal.

Et puis attention, après il y a aussi un match contre le Puy et ils sont carrément pas mal. Faut pas oublier ça. Donc rien n'est fait, sauf de ce maintenir pour nous donc on est content.

Le match contre Champagne (pour Syntoc). En face : 15-14-12 / 12-11-11. Pour nous équipe habituelle.
En A on fait 8 à 2, en B 6 à 4. On gagne les 2 doubles.
J'ai pas grand chose à dire de plus, on a fait notre match, ça c'est bien passé, bonne forme, bon niveau de jeu pour tout le monde. Excellente solidarité dans l'équipe comme d'hab.

Par contre après le match on avait réservé à Cassoulet-Whisky-Ping Pong à la Croix Rousse et on s'est bien marré à faire des mini-ping, manger un cassoulet et boire quelques binouses. Ce bar est tout de même un peu glauque.

Ne vous inquétez pas trop à Saint Etienne Syntoc et Dicksen?, si vous venez jouer avec votre niveau de jeu normal ça devrait bien se passer vu les classements que vous avez. Par contre nous on jouera à fond comme d'hab et on viendra pour se faire plaisir et pour mériter notre casse-croute du soir. On jouera avec la même équipe de base. C'est l'objectif.

Vendredi 13 Novembre 2009 22:49

Citation de cap'tain :

si vous venez jouer avec votre niveau de jeu normal ça devrait bien se passer vu les classements que vous avez

Les classements ça veut pas dire grand chose...surtout que vous avez l'air de bien perfer!!

Citation de cap'tain :
Par contre nous on jouera à fond [...] pour mériter notre casse-croute du soir. On jouera avec la même équipe de base. C'est l'objectif.

Tout à fait d'accord^^ surtout qu'il parait que du côté de Montanay les apéros ça rigole pas Émoticône MDR
Bref, Rendez-vous le 28

Jeudi 19 Novembre 2009 11:12

Superbe bataille de tout les instants dans la poule D entre LNTT, Cours et Amplepuis

1 seul point d'écart au goal average et le dernier match oppose Cours à LNTT et Cours va renforcer pour gagner.....
A moins que LNTT nous sorte son 3ième chinois.........

Affaire à suivre

Jeudi 19 Novembre 2009 12:35

que des derbys en plus pour ces trois équipes!!!

Mardi 24 Novembre 2009 20:26

oui du derby tres tres chaud !!!!!

TTC Amplepuis 12 - 08 Cours , sur le premier match.....
LNTT 12 - 08 TTC Amplepuis , sur le deuxieme match.....

Reste le dernier...

Samedi 28 Novembre 2009 09:55

BONNE CHANCE POUR CEUX QUI JOUE CETTE APRES MIDI . nous on jour contre AMBERIEUX
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 28 Novembre 2009 10:24

bonne chance à tous, pour nous c'est la montée qui se joue contre montanay

Samedi 28 Novembre 2009 23:46

match nul Montanay/PTT

Dimanche 29 Novembre 2009 01:39

victoire de Champagne contre Charvieu

Jeudi 03 Décembre 2009 13:19

La décision de la poule D se fera ce week end avec LNTT - Cours

En cas de victoire de LNTT ( 1er : LNTT et barrage TTCA )
En cas de victoire de Cours (1er : TTCA et barrage Cours )

Donc allez COURS !!!!!

Vendredi 04 Décembre 2009 09:19

Super match Montanay - PTT St Etienne la semaine passée ! Pffiou, ça c'est joué à pas grand chose, le macth nul reflète bien la rencontre, la motivation des joueurs de chaque équipe et leur niveau qui s'est neutralisé. Bonne ambiance générale.

PTT est donc bien placé pour la montée mais gare au faux pas ! Montanay doit s'accrocher car les barrages ne sont pas assurés. Le Puy a encore ses chances au moins pour accéder aux barrages. Après en cas d'égalités, j'ai pas vraiment compté les points de rencontre pour savoir qui passerait sur les macths nuls (Macth nul PTT- Le puy et Match nul PTT- Montanay). Je laisse faire les pros de la calculette pour ça !

Enfin bon, encore une journée qui s'annonce palpitante dans cette poule ou la décision est proche ! Comme pour la poule D ou c'est serré ! Allez Couzon dans la D, c'est juste en bas de chez nous on les connait bien, j'espère qu'ils vont réussir à se maintenir.

Bonne chance à tous

Vendredi 04 Décembre 2009 12:45

Citation de cap'tain :
j'ai pas vraiment compté les points de rencontre pour savoir qui passerait sur les macths nuls (Macth nul PTT- Le puy et Match nul PTT- Montanay). Je laisse faire les pros de la calculette pour ça !

pas nécessaire puisque maintenant, c'est le départage aux points marqués/points encaissés et non plus le goal average particulier
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 04 Décembre 2009 14:07

Citation de Lolo4217 :
Citation de cap'tain :
j'ai pas vraiment compté les points de rencontre pour savoir qui passerait sur les macths nuls (Macth nul PTT- Le puy et Match nul PTT- Montanay). Je laisse faire les pros de la calculette pour ça !

pas nécessaire puisque maintenant, c'est le départage aux points marqués/points encaissés et non plus le goal average particulier

OK ! Merci je savais pas. C'est plus simple. y a qu'a attendre les résultats et voire qui est devant.

Dimanche 06 Décembre 2009 12:07

victoire des PTT 16/4 sur champagne, et ainsi montée en R3. La victoire du puy 11/9 sur montanay leur permet d'aller disputer les barrages

Lundi 07 Décembre 2009 10:36

Bravo à toutes les équipes de la poule. Il y a eu de beaux matchs, bonne trève
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 07 Décembre 2009 14:32

Oui, bravo à tous, on s'est bien amusé. Petit casse-croute à Chadrac avec de bons produits régionaux (saucisson - paté). Simple et efficace avec un sirop. Pas d'apéro autorisés mais en face c'était des jeunes donc c'est bien comme ça.

Au plaisir de se rencontre à nouveau.

Félicitation au vainqueur PTT qui monte !

Lundi 07 Décembre 2009 21:21

La prochaine fois qu' on ira au puy on apportera notre "sirop maison", mais c' est vrai qu' à part ça la réception est très sympa.

Mercredi 09 Décembre 2009 10:38

match nul entre LNTT et Cours qui suffit au LNTT pour monter

1er : LNTT 20pts
2em : TTCA 19pts
3em : Cours 18 pts

Voilà le tiercé gagnant....

On attend le tirage des barrages

Dimanche 20 Décembre 2009 15:25

Des résultats des barrages ?
2
1
128 messages