Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 1°phase 09-10 - Page 7

Dimanche 11 Octobre 2009 20:09

Vous jouez toujours dans la petite salle à l'étage, à Langon ?

Dimanche 11 Octobre 2009 20:25

Citation de pitu :
Vous jouez toujours dans la petite salle à l'étage, à Langon ?

ahhh oui tu l'aimes cette salle pitu...hein en mode "defense" Émoticône
Penis

Dimanche 11 Octobre 2009 20:41

C'est bien ça pitu : "la petite salle à l'étage"... ça fait traquenard non ?? !!
A noter une chose que certains oublient parfois (ne le prends pas pour toi pitu) : certes la salle est petite mais il y a 2 aires de jeu tout à fait correctes pour les matchs. Moi, je préfère jouer dans ces conditions que dans une "grande salle" où les tables sont collées les unes aux autres, ou avec un sol ultra glissant, ou avec des filets pas tendus etc ... De toute façon, si vous (ou tout autre équipe) devez nous gagner, il n'y aura pas de pb, petite ou grande salle, cela n'a strictement aucune importance ! C'est vrai que sur notre premier match (contre Cenon) il y a eu qqs réflexions concernant les conditions de jeu. De mon côté, étant nouveau au club, (et donc en toute objectivité), je pense que dans toute salle il faut savoir s'adapter (c'est ce qu'on appelle l'avantage de jouer à domicile ou le désavantage de jouer à l'extérieur), et que la salle de Langon est une "vraie" salle de ping ... Maintenant pour ceux qui ne savent pas s'adapter, c'est leur problème, cela ne sert à rien de nous le dire. Au contraire, cela peut devenir pour nous une source de motivation ... !!
Allez, rdv dans notre PETITE salle pour, espérons le, un GRAND match ! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 21:06

Heu ... non, non, il n'y avait aucun a priori dans mes propos.
D'ailleurs, je n'ai jamais perdu le moindre match dans cette salle (jusqu'à présent, mais j'avoue être en train de collectionner les "premières fois" à connotation négative ...)
Je posais juste la question parce que lors de ma dernière venue à Langon (en critérium), on nous avait finalement redirigé vers un gymnase ...
a+

Dimanche 11 Octobre 2009 22:43

Defaite dure mais VILLENAVE FAIT LA DIFFERENCE GRACE à son experience de R1. YVRAC SE PROMène .Bravo LANGON .GUJAN ET PASSAGE RENFORCENT LEUR EQUIPE EN FAISANT DESCENDRE DES JOUEURS DE N3 ET DE PN.GUJAN GAGNE SUR LE FIL.A+
le coach

Dimanche 11 Octobre 2009 23:29

Citation de pitu :
D'ailleurs, je n'ai jamais perdu le moindre match dans cette salle (jusqu'à présent, mais j'avoue être en train de collectionner les "premières fois" à connotation négative ...)
Je posais juste la question parce que lors de ma dernière venue à Langon (en critérium), on nous avait finalement redirigé vers un gymnase ...
a+

Je me doutais bien qu'il n'y avait aucun a priori dans tes propos, c'était juste la formulation de la localisation de la salle qui faisait un peu sourire, j'ai juste voulu rappeler que ça ressemble quand même à du ping, même chez nous.

D'ailleurs, en parlant de salle, j'ai trouvé celle de Marmande magnifique. J'ai connu bcp de salles (IDF, Languedoc ou encore Midi Pyrénées), elle fait partie des plus belles. C'était un vrai régal ! J'imagine qu'ils mesurent la chance qu'ils ont d'y évoluer.

Concernant les résultats, je ne pensais pas que Villenave gagnerait encore : bravo à eux, il semble que je vous ai sous-estimé. Cela fera un beau match chez vous lors de la 5ème journée.

Gujan et Le Passage ont abattu leurs jokers au même moment .... cela a dû être un beau match. Dur dur pour Le Passage et un maintien qui sera de + en + dur à obtenir pour eux. Bon courage à Stéphane et à ton équipe, vous méritez de vous maintenir. Maintenant, on est nombreux dans ce cas-là ...

Lundi 12 Octobre 2009 08:50

Citation de jbtes :
Citation de pitu :
a+

Je me doutais bien qu'il n'y avait aucun a priori dans tes propos, c'était juste la formulation de la localisation de la salle qui faisait un peu sourire, j'ai juste voulu rappeler que ça ressemble quand même à du ping, même chez nous.

D'ailleurs, en parlant de salle, j'ai trouvé celle de Marmande magnifique. J'ai connu bcp de salles (IDF, Languedoc ou encore Midi Pyrénées), elle fait partie des plus belles. C'était un vrai régal ! J'imagine qu'ils mesurent la chance qu'ils ont d'y évoluer.

Concernant les résultats, je ne pensais pas que Villenave gagnerait encore : bravo à eux, il semble que je vous ai sous-estimé. Cela fera un beau match chez vous lors de la 5ème journée.

Gujan et Le Passage ont abattu leurs jokers au même moment .... cela a dû être un beau match. Dur dur pour Le Passage et un maintien qui sera de + en + dur à obtenir pour eux. Bon courage à Stéphane et à ton équipe, vous méritez de vous maintenir. Maintenant, on est nombreux dans ce cas-là ...

pour vous maintentant c'est un peu plus que le maintien .....

Lundi 12 Octobre 2009 10:45

solide équipe de langon devant!!!!

bonne ambiance et courte défaite pour nous 08-12.
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Octobre 2009 10:50

Citation de cestas47 :
solide équipe de langon devant!!!!

bonne ambiance et courte défaite pour nous 08-12.

derrière aussi à priori puisque vous ne faites que 3 points

Lundi 12 Octobre 2009 10:53

parlon du match!!!!

cedric bat fabien(25) mais perd 40.ding dong fidele a ses 3/3!!!petite deception de trinko qui été la surprise de ce début de saison devant à marmande Émoticône . perd les 2 25 3-1 et bat le 40 3-0.

derriere un bon ratus , xav rata le coche sur son dernier match et nathan commence a se faire les dents c difficile pour lui mais aucun souci a se faire.

voila pour le ptit commentaire Content
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Octobre 2009 11:16

Citation de marmotte :

pour vous maintentant c'est un peu plus que le maintien .....

Sur vous ce ne sera que du bonus ... on va d'abord essayer de résister, ensuite on verra bien ! Émoticône
Il faut rappeler qu'on n'a fait que le nul au Passage, et donc pour "rêver", il faut faire absolument 11 points sur vous ... soit à peu près 7 belles perfs ...
Ne vous en faites pas, on ne part pas battu d'avance, loin de là, d'ailleurs je trouve que notre équipe monte en puissance. J'aurais juste préféré qu'on vous joue un peu plus tard !

Lundi 12 Octobre 2009 15:21

Et oui c'est solide Villenave!!On compte bien finir dans les 3 premiers!Clin d'oeil

Mardi 13 Octobre 2009 10:45

Dur dur pour Le Passage et un maintien qui sera de + en + dur à obtenir pour eux. Bon courage à Stéphane et à ton équipe, vous méritez de vous maintenir. Maintenant, on est nombreux dans ce cas-là ...

Merci à toi.... mais le maintien sera dur avec une PN à 9 et les descentes de nationale....

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 13 Octobre 2009 10:58

Citation de catalan47 :
Dur dur pour Le Passage et un maintien qui sera de + en + dur à obtenir pour eux. Bon courage à Stéphane et à ton équipe, vous méritez de vous maintenir. Maintenant, on est nombreux dans ce cas-là ...

Merci à toi.... mais le maintien sera dur avec une PN à 9 et les descentes de nationale....

A +

pour l'instant en N3 Eysines est tres mal parti, mais Pau et le CAM peuvent se maintenir, ce qui ferait 3 descentes de PN (si une seule decente de N3)....

Mardi 13 Octobre 2009 14:36

eysines est pratiquement sur de descendre, Pau, tout va se jouer les 2 prochains matchs, le cam va surement se maintenir.
donc pour etre tranquille il faut etre dans les 5 premiers.
A part yvrac , tous les autres vont se tirer la bourre. ca va etre chaud jusqu'au 12 decembre

Mardi 13 Octobre 2009 17:16

si il ya une descente de n3 les 6-7 et 8 de r1 descendront et 2 des plus faibles 6eme des r2 aussi c'est bien cela?

Mardi 13 Octobre 2009 17:37

Sa va etre dur pour tout le monde...

Mardi 13 Octobre 2009 17:42

En fait, s'il n'y a aucune descente de N3, il y aura 2 descentes de PN en R1, et 2 descentes dans chaque poule dans les divisions inférieures (la logique habituelle).
S'il y a 1 descente de N3, ça fera 1 descente de plus de PN en R1, et ça se répercutera : le plus mauvais 6ème de R1 descendra, de même que le plus mauvais 6ème de R2, etc ...
En cas de descente de plus d'une équipe de N3, on garde le même principe, ce qui fait que si 2 équipes de N3 descendent, cela équivaudra à faire descendre les 6, 7 et 8èmes de R1, et les 2 plus mauvais 6èmes de R2 et de R3.
Donc tous derrière Pau, Eysines et le CAM !!!

Mercredi 14 Octobre 2009 00:01

Ok je vais être derrière Pau alors... Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 08:14

Citation de pitu :
En fait, s'il n'y a aucune descente de N3, il y aura 2 descentes de PN en R1, et 2 descentes dans chaque poule dans les divisions inférieures (la logique habituelle).

Salut Pitu ...tu es sur de ça?

Il y a 9 equipes en PN lors de cette premiere phase...s'il n'y a que 2 descentes ils vont de nouveau se retrouver à 9 en 2ème phase donc?
1
3
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes