Victoire de Langon 12 à 8 à Marmande. Les équipes et compo habituelles ont été alignées des 2 côtés.
Comme je l'avais souhaité sur ce forum, on les a tenus en A (5/5) et les gars de la B ont fini le travail (7/3). Nous sommes très heureux de cette victoire car nous n'étions pas les favoris (il n'y a qu'à voir ici les prono concernant ce match !).
Le prochain match est non pas contre un favori mais contre un très grand favoritissime (vous l'aurez deviné, Yvrac)
On tâchera de faire de notre mieux, à domicile ...
Et les autres rencontres ?
salut les pongistes , victoire de gujan 11- 9 au passages les deux equipes etaient renforcées
3 = 19 , 2 = 17 , 1 = 15 pour gujan
1 = 20 , 2 = 17 , 2 = 16 , 1 = 15F pour le passages
rencontre tres disputer jusqu'au dernier match gagner 3 - 2 11 - 9 a la belle
resto sympatique , merci a vous et bonne cotinuation
salutations sportives A+
Le prochain match est non pas contre un favori mais contre un très grand favoritissime (vous l'aurez deviné, Yvrac)
N'insiste pas sur les superlatifs nous concernant, quoi qu'il arrive nous prendrons ce match très au sérieux !!!
A dans 15 jours !
Victoire de Langon 12 à 8 à Marmande. Les équipes et compo habituelles ont été alignées des 2 côtés.
Comme je l'avais souhaité sur ce forum, on les a tenus en A (5/5) et les gars de la B ont fini le travail (7/3). Nous sommes très heureux de cette victoire car nous n'étions pas les favoris (il n'y a qu'à voir ici les prono concernant ce match !).
Et les autres rencontres ?
Victoire de Villenave je ne sais pas combien je suis parti avan mais nous gagnons 11 8...Voila donc Villenave maintenu je pense avec 2 victoires et un nul!!
en A de Langon :
18 perd 22 2/3
18 gagne 16 1/3
15 gagne 18 1/3
on gagne le double
en B de Langon :
16 fait le carton plein 3/3
16 perd 15 ( c'est un jeune 15 prometteur) 2/3
14 gagne 14 (encore un peu difficile pour ce très jeune de Marmande mais il y arrivera et c'est tout à l'honneur de son club de le faire évoluer dans cette division)
on gagne le double
Compo de Marmande : A 22(3/3) 18(1/3) 16(1/3) / B 17(1/3) 15(2/3) 14 (0/3)
N'insiste pas sur les superlatifs nous concernant, quoi qu'il arrive nous prendrons ce match très au sérieux !!!
A dans 15 jours !
Que dire d'une équipe qui écrase tout sur son passage ? ...
Bien sûr, nous ne doutons pas de votre sérieux, vu vos scores...
Mais il est vrai, en tant que compétiteurs, que nous nous efforcerons de résister du mieux possible. Qui sait ...
A dans 15 jours !