Mercredi 30 Septembre 2009 14:37
C'est clair que sur le principe, on ne peut pas accepter de ne pas avoir d'explications ...Jeudi 01 Octobre 2009 09:38
Une fois n'est pas coutume!!!Jeudi 01 Octobre 2009 10:21
Après c'est peut etre pas facile avec les club qui s'engagent à la dernière minute, les concordances avec les autres échelons , etc ...Jeudi 01 Octobre 2009 10:25
Pas d'accord avec toi ...Jeudi 01 Octobre 2009 10:41
Bien sur qu'ils ont droit à l'erreur, je suis le premier à le reconnaitre. Et je ne blâmerais jamais une personne qui se trompe, et qui tente de corriger son erreur. Par contre, celui qui se trompe, le sait (mais ne veut pas le reconnaitre), et ne fait rien pour corriger, est totalement stupide. De nombreuses fois je me suis trompé en tant que JA, et justement, j'explique tjs ce que je fais pour que si erreur il y a, les gens me la pointent du doigt afin que ce soit corrigé!
Jeudi 01 Octobre 2009 13:08
Il faudrait me montrer la 'règle' officielle de création de poule car ca doit quand même être un beau bordel.Jeudi 01 Octobre 2009 13:30
le probleme vient pas de la création des poules....Vendredi 02 Octobre 2009 17:44
ola,
)Samedi 03 Octobre 2009 10:52
ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOUS A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour l'équipe et surtout pour cyrillou et OBAM OBAM MASQUé OHé OHéSamedi 03 Octobre 2009 22:32
Samedi 03 Octobre 2009 22:32
C'est raté pour la montée!
Dimanche 04 Octobre 2009 00:39
Ermont bat Chevily 18-02Lundi 05 Octobre 2009 17:00
alors pas de pronostic pour la prochaine journée?Mardi 06 Octobre 2009 14:38
prono J3 :Mardi 06 Octobre 2009 16:36
pour moi:Mardi 06 Octobre 2009 18:36
nous; prendre 18 à 2, c'est pas noël tous les WE.Mardi 06 Octobre 2009 21:50
J'espère cyrillou...Mercredi 07 Octobre 2009 00:19
Je pense que ta bonne volonté n'y changera rien..Mercredi 07 Octobre 2009 00:22
prono J3 :Mercredi 07 Octobre 2009 16:32
PARIS IX ATT 1 - US ROISSY TT 2 : 12-08Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes