Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF 2009-2010 poule G - Page 8

Mercredi 30 Septembre 2009 14:37

C'est clair que sur le principe, on ne peut pas accepter de ne pas avoir d'explications ...
maintenant, ils reviendront pas sur les poules mais peu importe à vrai dire, maintenant que le championnat est commencé.
Ils ont fait preuve d'incompétence dans l'élaboration des poules et dans la communication qui en a suivi ...

Jeudi 01 Octobre 2009 09:38

Une fois n'est pas coutume!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 10:21

Après c'est peut etre pas facile avec les club qui s'engagent à la dernière minute, les concordances avec les autres échelons , etc ...
Sur la communication après, là c'est sur qu'ils n'ont pas assuré mais c'est pas facile de dire qu'on a fait une bétise. Et puis les règlements de création de poule ne sont pas strictes (enfin il me semble).
Ce n'est pas pour les défendre mais bon quand on voit les erreurs que l'on fait au niveau de clubs (joueur NL, brulage, non envoi de feuille de match, ...) on peut se dire qu'ils ont droit aussi à leur droit à l'erreur ...

De toute facon, ca ne va pas empecher malakoff de monter :-)

Jeudi 01 Octobre 2009 10:25

Pas d'accord avec toi ...

Il y a une "règle" pour la composition des poules, la preuve c'est qu'elle est respectée tout le temps ...

On va pas refaire l'histoire, mais les poules étaient diffusées en effet, avec un oubli de concordance dans une poule ...
il suffisait juste d'inverser Chevilly avec Fresnes (qui étaient à l'origine dans la meme poule) pour régler le problème,
et au contraire de ça, ils ont inversé deux équipes de deux poules différentes, en l'occurence Lagny et Chevilly ...

Biensur que tout le monde à le droit à l'erreur, mais il me semble que quand nous en commettons une, on le paye
avec une amende ... parce qu'en général, on a pas moyen de la corriger !
Alors que là, l'erreur a été signalé dès le départ et personne n'a voulu répondre dans le vif du sujet ...
on a eu des réponses du genre : "Quelqun a volé les poules, elles n'étaient pas officielles, ..." alors qu'elles étaient diffusées
sur le site de la ligue ... bref ...

On demande juste une explication !! (qu'on aura jamais)

Jeudi 01 Octobre 2009 10:41

Bien sur qu'ils ont droit à l'erreur, je suis le premier à le reconnaitre. Et je ne blâmerais jamais une personne qui se trompe, et qui tente de corriger son erreur. Par contre, celui qui se trompe, le sait (mais ne veut pas le reconnaitre), et ne fait rien pour corriger, est totalement stupide. De nombreuses fois je me suis trompé en tant que JA, et justement, j'explique tjs ce que je fais pour que si erreur il y a, les gens me la pointent du doigt afin que ce soit corrigé!

Si erreur il y a eu, la correction était simple, et en plus montrée du doigt.
Si effectivement, c'était la seule solution, il serait très simple de l'expliquer concrètement.

Par contre, tout ce que tu avances pour les défendre aurait pu sortir de leur argumentaire tellement c'est inadapté à la situation. En gros, de ce qu'on sait (puisqu'on ne nous en dit pas plus), le règlement respecté est le point caché en toutes petites lettres en bas de page qui dit: "on s'en fout des pongistes, on fait ce qu'on veut!"

Nous laisser dans l'ignorance ne fait que leur porter préjudice (perte de toute crédibilité) et augmenter notre sentiment d'injustice. Pas mal pour une commission dite "sportive".

Ogeid10 a tout résumé dans son post et surtout dans la dernière ligne!

Maintenant, place au sport. Clin d'oeil
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 01 Octobre 2009 13:08

Il faudrait me montrer la 'règle' officielle de création de poule car ca doit quand même être un beau bordel.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:30

le probleme vient pas de la création des poules....
puisqu'elles étaient bien dans leur première version, c'est le fait d'avoir inverser deux équipes de 2 poules différentes
qui est pas expliqué...

on va pas te rééxpliquer la règle du serpent ...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36106-1.html

Il suffisait d'inverser le 1 de la poule qui était Chevilly avec le 5 de la meme poule qui était Fresnes, et les concordances
étaient respectées...

encore une fois, on demande UNE EXPLICATION c'est tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 13:35 par Ogeid10

Vendredi 02 Octobre 2009 17:44

ola,

Bon triste nouvelle je ne jouerai pas demain par contre j'aurai le privilège de voir mes coequipiers se donner à fond pour gagner.
Et pour le prono je me fie à notre NOSTRANAMUS à nous qui prédit 11-9 pour MALAK ( je l'espère sinon j'en voudrai à certainsRire)

Bonne chance à tous

Samedi 03 Octobre 2009 10:52

ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOUS A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour l'équipe et surtout pour cyrillou et OBAM OBAM MASQUé OHé OHé

Samedi 03 Octobre 2009 22:32

Citation de jpzim :
ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOUS A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour l'équipe et surtout pour cyrillou et OBAM OBAM MASQUé OHé OHé
Aie aie aie!

Écrasante victoire de Montreuil sur Malakoff avec un score sans appel de 17-3! (PAs mal de belles perdues, mais vraiment un match sans)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 03 Octobre 2009 22:32

C'est raté pour la montée!Rire

Dimanche 04 Octobre 2009 00:39

Ermont bat Chevily 18-02

Lundi 05 Octobre 2009 17:00

alors pas de pronostic pour la prochaine journée?

Mardi 06 Octobre 2009 14:38

prono J3 :

PARIS IX ATT 1 - US ROISSY TT 2 : 13-07
A S CHELLES TT 1 - ELAN CHEVILLY 1 : 15-05
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2 : 09-11
MONTREUIL ES 1 - ARGENTEUIL 1 : 09-11

Allez Malak !!!!

Mardi 06 Octobre 2009 16:36

pour moi:

PARIS IX ATT1 - US ROISSY TT2: 12-08
AS CHELLES TT1- ELAN CHEVILLY 1 : 17-03
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2: 18-02
MONTREUIL ES 1- ARGENTEUIL 1: 15-05

Mardi 06 Octobre 2009 18:36

nous; prendre 18 à 2, c'est pas noël tous les WE.
Samedi à Ermont on est loin d'être favoris mais jamais on se fera humilier une deuxième fois, c'est juré

Mardi 06 Octobre 2009 21:50

J'espère cyrillou...
Bonne chance les gars

Mercredi 07 Octobre 2009 00:19

Je pense que ta bonne volonté n'y changera rien..
Ermont c'est très fort si vous ne prenez pas 18-2, vous n'en serez pas loin du tout...

Au passage, il semble fort que ce ne soit pas bien plus glorieux pour Chevilly!!

Mercredi 07 Octobre 2009 00:22

prono J3 :

PARIS IX ATT 1 - US ROISSY TT 2 : 12-08
A S CHELLES TT 1 - ELAN CHEVILLY 1 : 16-04
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2 : 17-03
MONTREUIL ES 1 - ARGENTEUIL 1 : 08-12

Mercredi 07 Octobre 2009 16:32

PARIS IX ATT 1 - US ROISSY TT 2 : 12-08
A S CHELLES TT 1 - ELAN CHEVILLY 1 : 17-03
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2 : 10-10
MONTREUIL ES 1 - ARGENTEUIL 1 : 08-12
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**