Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri93110

Messages de cricri93110

Mardi 06 Octobre 2009 16:36

pour moi:


PARIS IX ATT1 - US ROISSY TT2: 12-08
AS CHELLES TT1- ELAN CHEVILLY 1 : 17-03
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2: 18-02
MONTREUIL ES 1- ARGENTEUIL 1: 15-05

Lundi 05 Octobre 2009 17:00

alors pas de pronostic pour la prochaine journée?

Mercredi 06 Février 2008 18:29

MONTREUIL bas VILLEPINTE 14-06 ce serai logique
APSAP bas FRESNES 12-08
VGA bas DAMMARTIN 15-05
PARIS 13 bas US METRO 14-06

Mardi 29 Janvier 2008 07:49

cela aurai été beaucoup plus interessant pour les joueurs si DAMARTIN avait aligné l'équipe type

Lundi 28 Janvier 2008 10:47

je trouve dommage que DAMARTIN aligne en R2 : 30.35.NC.60.NC et NCF
tout cela pour renforcer leur D1!!!!!!!!!!!!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cricri93110

Résolu