Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 23

Jeudi 18 Février 2010 13:26

Pronostics pour la prochaine journée !!! Pendant les vacances scolaires (Surprise au rendez vous)

BETTON/VERN 1 12 (Je pense que a Betton cela fera la Différence)
GV HENNEBONT 4 08

THORIGNE TT 3 10
- Grâces le Merze 1 10 (Favorable Pour Graces Au Set Grace aux nombreuses roulettes RV de LeBanner Clin d'oeil )

E. Dinan 1 11 (On y croit et on est motivé, que le meilleur gagne)
- RENNES CPB 1 9

AL PLOEMEUR 2 13 ( Chez eux le derby ,je pense qui peuvent pas perdreRire)
- GOLFE TT 56 2 07

CLEGUER TT 1 08
- PLR BREST 1 12 (Je les sent bien le Plr sur celui la)

BO QUESTEMBERT 1 10
- GDR GUIPAVAS 1 10 ( Je mets Nul parce que on sait toujours pas ce que questembert réalisera)

PL SANQUER 1 06
- FL LANESTER 1 14 ( Pour Moi L'equipe a Jordi monte en puissance)

REN TA 1 11 ( Coup de Poker du chef Content )
- RC BRIEC 1 09
XuXin

Vendredi 19 Février 2010 12:49

Mes pronos :
BETTON - GVH : 13-7 (Betton est normalement au dessus)
Thorigné-Grâces : 12-8 (ce match dépendra des objectifs et de l'éuipe alignée par Thorigné)
Dinan - CPB : 8-12 (je pense que le CPB joue au complet, ils doivent passer)
Ploemeur 2 - Golfe 2 : 12-8 (comme à l'aller)

Bon Match !

Vendredi 19 Février 2010 23:00

Mes pronos :

BETTON - GVH : 13-7 (D'accord avec Merluchon)

Thorigné-Grâces : 9-11 ( l'esprit d'équipe fera la différence )

Dinan - CPB : 7-13 (Equipe type du CPB normalement supérieure à celle de dinan)

Ploemeur 2 - Golfe 2 : 14-6 (pas comme à l'aller......)

Bon week end

Samedi 20 Février 2010 18:40

A mon avis, Questembert va commencer à jouer... Vu ce qu'ils ont mis dans leur équipe 2^^

Sinon, allez Golfe!! MDR

Dimanche 21 Février 2010 17:35

On va encore devoir vous montrer comment déjouer les pronostics !!!Rire
XuXin

Dimanche 21 Février 2010 22:48

BETTON/VERN 1 12
GV HENNEBONT 4 08

THORIGNE TT 3 11
- Grâces le Merze 1 09

E. Dinan 1 10
- RENNES CPB 1 10

AL PLOEMEUR 2 14
- GOLFE TT 56 2 06

CLEGUER TT 1 11
- PLR BREST 1 09

BO QUESTEMBERT 1 12
- GDR GUIPAVAS 1 08

PL SANQUER 1 09
- FL LANESTER 1 11

REN TA 1 09
- RC BRIEC 1 11

Lundi 22 Février 2010 21:17

apparemment Questembert va aligner du gros dimanche. a voir
sinon pour nous gros match a domicile contre la difficile équipe de Lanester.

Lundi 22 Février 2010 23:03

J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !

Jeudi 25 Février 2010 21:21

Citation de Céhemdé :
J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !



vous voulez dire que la ligue n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas mettre les competitions par equipe pendant les vacances scolaires ?
ca me surprendrait... MDR

Vendredi 26 Février 2010 09:27

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de Céhemdé :
J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !



vous voulez dire que la ligue n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas mettre les competitions par equipe pendant les vacances scolaires ?
ca me surprendrait... MDR


Si ils ont bien compris que les vacances scolaires devaient être réservées aux journées par équipe : celle ci la J3, mais aussi les J6 et J7.
Pour la J2, il y a eu un raté, car ils l'auraient décalé du 07/02 au 14/02 (vacances scolaires), ...
Entre les inversions d'équipes de club dans les J1, J2, et les journées de vacances scolaires, cette phase promet.
Pour les équipes qui souhaitent monter et donc qui mettrons les moyens (vacances ou pas) y a pas de problème, mais pour le ventre mou et le bas de tableau, ça va être la foire d'empoigne.

Vendredi 26 Février 2010 10:04

BETTON/VERN 1 13
GV HENNEBONT 4 07

THORIGNE TT 3 11
- Grâces le Merze 1 09

E. Dinan 1 08
- RENNES CPB 1 12

AL PLOEMEUR 2 13
- GOLFE TT 56 2 07

CLEGUER TT 1 12
- PLR BREST 1 08

BO QUESTEMBERT 1 10
- GDR GUIPAVAS 1 10

PL SANQUER 1 08
- FL LANESTER 1 12

REN TA 1 11
- RC BRIEC 1 09

Vendredi 26 Février 2010 10:54

Citation de jordan.ace :
BETTON/VERN 1 13
GV HENNEBONT 4 07

THORIGNE TT 3 11
- Grâces le Merze 1 09

E. Dinan 1 08
- RENNES CPB 1 12

AL PLOEMEUR 2 13
- GOLFE TT 56 2 07

CLEGUER TT 1 12
- PLR BREST 1 08

BO QUESTEMBERT 1 10
- GDR GUIPAVAS 1 10

PL SANQUER 1 08
- FL LANESTER 1 12


REN TA 1 11
- RC BRIEC 1 09





avec une bulle du leader lanestérien!!!!!!

Vendredi 26 Février 2010 14:12

Le calendrier est natio et non régio..... on ne peut pas faire plaisir a tout le monde. Les dates des journées st basées sur la région Parisienne. Il faudrait faire régions par région au niveau sportif régional mais au niveau nation impossible... pas de solution miracle.
Nestor

Samedi 27 Février 2010 09:28

Citation de Nestor :
Le calendrier est natio et non régio..... on ne peut pas faire plaisir a tout le monde. Les dates des journées st basées sur la région Parisienne. Il faudrait faire régions par région au niveau sportif régional mais au niveau nation impossible... pas de solution miracle.
oui pour le championnat national mais la ligue n'est pas obligée de mettre ses dates de championnat en même temps
d'autres ligues ne jouet pas en même temps que nous

Dimanche 28 Février 2010 19:20

victoire de questembert sur guipavas 16/4
en A QUESTEMBERT 980(3) 20(3) 19(3) +double
en B 15(2) 14(1) 12(3)

GUIPAVAS EN A 18 18 15 ET EN B 18 16 12

Dimanche 28 Février 2010 21:51

victoire de cléguer 17 à 3 face au plr

cléguer : 19 (3) 19 (3) 15 (2) en A 18 (2) 16 (3) 15 (2) plkus les deux doubles

plr : 20 19 (1) 13 en A 17 (2) 13 12

spécial dédicace à Nicolas Gallic qui fait une perf à 20 plus de 500 pts . Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 23:01

et victoire de sanquer 11 a 9 face a Lanester

en A: eric(n°775) 2/3, albin (17) 1/3 , le gall (17) 2/3
en B: caledec (17) 2/3, creach (16) 2/3, picart (15) 1/3 + double

Lanester avait:

en A:19 (3/3),17 (1/3),16 + double
en B:17 (3/3),17 (1/3),16

bonne soirée

Dimanche 28 Février 2010 23:18

défaite encourageante du Golfe face à Ploemeur 8-12, PLoemeur s'était renforcé avec Le merluchon

Ploemeur en A 19(3)-18(1) -17(1) en B 17 (3) 18(3) 16 (0)
Golfe en A 18 (2) 17(1)-17(1) en B 17 (1) 15(1) 14(1)

match dans une excellente ambiance..

Lundi 01 Mars 2010 09:15

Super Sanquer ! Tous les pronostics de cette page ont été déjoués Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 11:22

Quel compo pr Thorigné/Merzer svp?
Je sens qu'il n'y aura pas de derbi Plerin /Grace l'année prochaine en phase 1....
Nestor
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes