tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différente car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfants
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché
7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9
tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différente car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfants
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché
7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9
BIEN ESSAYE LOL
j'espère que vous n'avez joué un sale coup à l'équipe qui rencontrait leur r2 !
L’équipe tourne bien donc la forme est bonne, dsl bouineur pour la défaite de dimanche dernier mais cela relance de retour une confrontation Grâce/Briec… pour la prochaine saison?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Je ne vous le souhaite pas Anthony mais si c'est le cas cela sera avec plaisir!
On est même près a inverser le lieu du match si on vous reçois mais uniquement si....Enfin tu sais quoi hein?
tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différente car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfants
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché
7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9
BIEN ESSAYE LOL
comme quoi le match se joue a la table mais aussi dans les coulisses.
dommage pour grâces car cette tactique aurait pu être payante.
leon, ne sommes tous pas des enfants qui ont vieillis(d'ailleurs je crois que le tennis de table et un jeu qui consiste a se renvoyer la baballe de chaque cote d'une table. )!!!!!!!!!!!!!!!
cool cela reste du ping!!!!
je trouve que cela enmenes un peu de fraicheur !!!!!!!!!!!
je trouve que ds ce genre de cas le perdant devrait payer la tournee au gagnant!!!!!!
ou alors mettre un gage en jeu au lieu de s'invectiver par forum interposé!!!!!!!
nous on a mis en place le maillot jaune!!!!!!!! celui qui fait la bulle porte le maillot la journee suivante!!!!!!!
Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor. Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.
Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor.
Citation de Nestor :
Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.
De même.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Mars 2010 16:20 par
Toutenfiness