Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 24

Lundi 01 Mars 2010 12:12

Citation de Nestor :
Quel compo pr Thorigné/Merzer svp?
Je sens qu'il n'y aura pas de derbi Plerin /Grace l'année prochaine en phase 1....


Cf Sujet R2

Lundi 01 Mars 2010 13:58

tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différenteRire car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfantsRire
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché

7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9

BIEN ESSAYE LOL

Lundi 01 Mars 2010 17:50

Victoire très importante de Briec sur la TA : 05/15

Rencontre très serré, le résultat est un peu flatteur et ne reflète pas la rencontre
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 01 Mars 2010 18:38

Citation de japec :
tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différenteRire car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfantsRire
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché

7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9

BIEN ESSAYE LOL

j'espère que vous n'avez joué un sale coup à l'équipe qui rencontrait leur r2 !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Mars 2010 20:56

C'était nous qui rencontrions la R2 en question, Michel Clin d'oeil Au final, on perd 11-9 mais partie très sympa dans une très bonne ambiance donc pas de souci.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 02 Mars 2010 09:37

bravo thouns!!!

comment vas tu?

Mardi 02 Mars 2010 09:46

L’équipe tourne bien donc la forme est bonne, dsl bouineur pour la défaite de dimanche dernier mais cela relance de retour une confrontation Grâce/Briec… pour la prochaine saison?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 02 Mars 2010 10:24

Je ne vous le souhaite pas Anthony mais si c'est le cas cela sera avec plaisir!
On est même près a inverser le lieu du match si on vous reçois mais uniquement si....Enfin tu sais quoi hein?

Mardi 02 Mars 2010 12:56

Citation de japec :
tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différenteRire car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfantsRire
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché

7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9

BIEN ESSAYE LOL


comme quoi le match se joue a la table mais aussi dans les coulisses. Émoticône
dommage pour grâces car cette tactique aurait pu être payante.

Mardi 02 Mars 2010 14:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:23 par leon.

Mardi 02 Mars 2010 16:26

Et si ya une blessure à l'échauffement? fictive ou non....
Nestor

Mardi 02 Mars 2010 16:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:22 par leon.

Mardi 02 Mars 2010 21:53

leon, ne sommes tous pas des enfants qui ont vieillis(d'ailleurs je crois que le tennis de table et un jeu qui consiste a se renvoyer la baballe de chaque cote d'une table. )!!!!!!!!!!!!!!!

cool cela reste du ping!!!!

je trouve que cela enmenes un peu de fraicheur !!!!!!!!!!!

je trouve que ds ce genre de cas le perdant devrait payer la tournee au gagnant!!!!!!
ou alors mettre un gage en jeu au lieu de s'invectiver par forum interposé!!!!!!!
nous on a mis en place le maillot jaune!!!!!!!! celui qui fait la bulle porte le maillot la journee suivante!!!!!!!

Mercredi 03 Mars 2010 00:59

J'attends la tournée de Boineur dimanche alors Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 05:51

T'inquiètes tu vas l'avoir ta fessée dimanche Yoann ...
Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 12:23

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:22 par leon.

Mercredi 03 Mars 2010 12:36

Émoticône

Thierry a très bien résumé l'histoire et ni Thorigné ni saint divy ne nous en veulent je pense....
Enfin c'est se que j'ai ressenti dimanche!

Mercredi 03 Mars 2010 22:44

En tout cas, ça m'a bien fait rire! Et cela aurait pu être payant...

Lundi 08 Mars 2010 12:21

Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor. Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.
Nestor

Lundi 08 Mars 2010 16:16

Citation de Nestor :
Félicitations Bouineur pour ton dernier tour d'indiv et ta bonne phase actuelle ( numéroté en Septembre 2010?). On se boira une beaulée pour ta futur 2eme place derriére Clément au championnat des cotes d'Armor.


Émoticône

Citation de Nestor :
Pourras tu également passer mon Amitié à JPLG STP. Je, et le club de Plerin, pensont fort à lui.


De même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Mars 2010 16:20 par Toutenfiness
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes