Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 22

Mercredi 30 Décembre 2009 22:12

Quel hommage Maverick !!!Émoticône
Pour une fois, je ne sais plus trop quoi dire....
C'est vrai que c'était un beau point mais ta prose l'est au moins tout autant. T'as peut être trouvé une vocation cachée (écrivain ou journaliste??) !
On s'appelle demain pour les voeux de 2010. Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 20:00

Merci !!! Merluchon .....
Je voyais votre R1 plus forteRire
XuXin

Lundi 04 Janvier 2010 10:38

salut tout le monde

je vends un peu de matos neuf, voici le lien [Lien expiré] je ne vous repondrai que sur ce topic


vincent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 04:29 par Armel

Mercredi 03 Février 2010 12:40

Nous revoici sur le vieux forum,

Prono pour la prochaine journée :

GOLFE TT 56 2 10 optimiste à fond !!!! Mais je pense qu'il faudra un maximum de gniack pour y parvenir
- BETTON/VERN 1 10

GV HENNEBONT 4 10
- THORIGNE TT 3 10 une équipe de thorigné très forte mais.....


Grâces le Merze 1 15
- E. Dinan 1 5 (je pense que Grâce ne va pas vous prendre à la légère)

AL PLOEMEUR 2 12
- RENNES CPB 8

RC BRIEC 1 13
- CLEGUER TT 1 7

PLR BREST 1 15 (tt dépends de ce que Questembert fait de sa préreg)
- BO QUESTEMBERT 1 5

GDR GUIPAVAS 1 11
- PL SANQUER 1 9

REN TA 1 10 (ils ont l'avantage de leur salle))
- FL LANESTER 1 10

Mercredi 03 Février 2010 13:11

Loto PingRire

Prono pour la prochaine journée :

GOLFE TT 56 07 - BETTON/VERN 13 Désolé mais betton sera au dessus !!

GV HENNEBONT 09 - THORIGNE TT 11 Victoire de Thorigné même sur une équipe renforcée

Grâces le Merze 14- E. Dinan 6 Chacun son point on sera déjà bien content

AL PLOEMEUR 10- RENNES CPB 10 Premier Gros match du maintien

RC BRIEC 15- CLEGUER TT 5 Fort Briec !

PLR BREST 19 - BO QUESTEMBERT 1 C'est pas dans l'intérêt de questembert sur cette équipe

GDR GUIPAVAS 10- PL SANQUER 10 Petit Derby que le meilleur gagne

REN TA 11 - FL LANESTER 09 Je suis un peu Chauvin même si JORDI va faire le plein
XuXin

Mercredi 03 Février 2010 17:35

sympathique derby pour nous ce dimanche.

j espère qu'on va rester sur ce forum...

Jeudi 04 Février 2010 07:34

Prono pour la prochaine journée :

RC BRIEC 12- CLEGUER TT 8

PLR BREST 19 - BO QUESTEMBERT 1

GDR GUIPAVAS 7- PL SANQUER 13

REN TA 8 - FL LANESTER 12

les brestois peuvent nous donner des news du "PLR SANQUER BREST TT", ça avance ? entente ? fusion ?

Jeudi 04 Février 2010 12:12

il en est question?
Nestor

Jeudi 04 Février 2010 12:46

évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...

Dimanche 07 Février 2010 23:29

Guipavas - Sanquer : 7-13

Guip : Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Balcon (16) 1 / Hirrien (18) 2, Petton (15) 0, Maria (12) 0
Sanquer : Jezequel (21) 3, Le gall (17) 1, Renoult (17) 0 / Caledec (17) 2, Creach (16) 2, Picart (15) 3 +2dbls

Guipavas tient le choc en A (5-5) mais pas en B...

Lundi 08 Février 2010 00:05

Graces/LeMerzer - Dinan : 14-06

Graces : LeBanner (20) 3, AugesC (20) 2, Meuric (18) 2 +double / Guibout (19) 3, AugesO (16) 1, Priol (16) 1 +double
Dinan : Taniou (16) 2, Lesueur (16) 0, Deschamps (12) 0 / Maltin (16) 2, Boulon (14) 2, Baujard (11) 0

On été pas au complet mais on été pas ridicule !!!
Bonne Ambiance,Bon Foot,Bon casse croute!
Merci a nos voisins ,on a bien rigolé Content
XuXin

Lundi 08 Février 2010 13:47

Combien de Km entre Dinan et Grâce? (voisin?...mdr....)
Nestor

Lundi 08 Février 2010 15:14

Pour Une Fois , que je soutien la cause pongistique des clubs du 22 !!!
Je me fait chambrer par Nestor !
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid !!!Rire
XuXin

Lundi 08 Février 2010 17:12

Citation de lindienGDR :
évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...


T'es sûr de ça l'indien? en tout cas ça fait 7-8 ans qu'on en parle avec Pakal et 3 ans qu'on avait voulu le faire à la fin des PTT mais Sanquer n'était pas chaud. J'ai peur que maintenant ce soir trop tard pour redynamiser le ping brestois.

Lundi 08 Février 2010 17:18

sûr, non, j'entends des bruits, donc je pose des questions
j'espère que Jaja, Mich Picart, DavLG ou autres pourront nous apporter des infos

Lundi 08 Février 2010 18:23

Citation de lindienGDR :
Guipavas - Sanquer : 7-13

Guip : Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Balcon (16) 1 / Hirrien (18) 2, Petton (15) 0, Maria (12) 0
Sanquer : Jezequel (21) 3, Le gall (17) 1, Renoult (17) 0 / Caledec (17) 2, Creach (16) 2, Picart (15) 3 +2dbls

Guipavas tient le choc en A (5-5) mais pas en B...


le début du match était très serré mais on a réussi a prendre un peu d avance par la suite.
sinon pour le pl sanquer plr club TT. Je n ai pas plus d infos.

Lundi 08 Février 2010 20:07

Citation de Aguen :
Citation de lindienGDR :
évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...


T'es sûr de ça l'indien? en tout cas ça fait 7-8 ans qu'on en parle avec Pakal et 3 ans qu'on avait voulu le faire à la fin des PTT mais Sanquer n'était pas chaud. J'ai peur que maintenant ce soir trop tard pour redynamiser le ping brestois.



Rien n'est trop tard!!!!!!! et en parlant de Pacal tu as des nouvelles ?

Mardi 09 Février 2010 10:10

Briec Cléguer = 11/09

partie très agréable, Briec fait la diff en A 7/3, et Cléguer avec une très belle B gagne 6/4

Premiere rencontre et premiere victoire dans la nouvelle salle spécifique de grand standing.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 17 Février 2010 23:21

Merci Thouns, on perd mais l'ambiance était très agréable.
J'ai adoré notre grande bataille, c'était très serré...

Et félicitations pour votre nouveau complexe, j'en suis jaloux !

En A Fab 2, Dédé 1, Nico 0, en B Bebert 3, Marco 2, Mathieu 1 , ce qui nous fait perdre ce sont les deux doubles perdus à la belle !

Bonne continuation.

Jeudi 18 Février 2010 12:21

Prono pour la prochaine journée

BETTON/VERN 1 9
GV HENNEBONT 4 11

THORIGNE TT 3 9 match de montée ...
- Grâces le Merze 1 11

E. Dinan 1 11 (étant donné qu'ils sont surprenant...de plus s'est un match important pour le maintient)
- RENNES CPB 1 9

AL PLOEMEUR 2 9
- GOLFE TT 56 2 11 (je suis un peu chauvin pour le derby d'autant plus que cela va être très difficile, mais il faut que l'on se rachète de notre dernier match...et de plus on a perdu à l'aller)

CLEGUER TT 1 12
- PLR BREST 1 8

BO QUESTEMBERT 1 13
- GDR GUIPAVAS 1 7

PL SANQUER 1 9
- FL LANESTER 1 11

REN TA 1 8
- RC BRIEC 12
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes