Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Eacheng.net - Page 2

Lundi 12 Octobre 2009 16:06

Gros souçi, j'essaie de créer un compte, à l'écran je vois que les informations ont été envoyées avec succès, mais rien n'arrive sur mon mail, je n'ai toujours pas de numéro client, et ne peut donc pas commander...

Lundi 12 Octobre 2009 16:24

tu passes bien par internet explorer?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 12 Octobre 2009 19:50

oui, mais c'est eacheng.fr

Samedi 24 Octobre 2009 11:42

Quelqu'un sait si il peuvent monter les plaques et les bois ? si oui où sa ?

Mardi 29 Décembre 2009 14:44

eacheng.net = parfait , suivi impeccable, réception environ une semaine.

Je pense qu'il faut éviter les gros paquets, sinon risque de blocage à la douane.

Si on commande par ex 1 bois et 2 plaques, pas de Pb, nickel.

Vendredi 26 Mars 2010 16:40

question peut etre assez "con" mais bon je me lance !!!
eacheng.net et eacheng.fr c'est la meme boite???
je m'explique si on trouve un revet sur eacheng.net est ce que je peux le demander a eacheng.fr ???
merci de me repondre

Vendredi 26 Mars 2010 17:02

oui bien sûr, tu devrais trouver la même chose sur eacheng.fr, c'est le grossiste français de eacheng.net

Vendredi 26 Mars 2010 20:31

eh bien non justement il y a des mousses et des topsheet ainsi que chaussures sur eacheng.net et qui y a pas sur eacheng.fr????
donc je me pose la question!!!

Samedi 27 Mars 2010 13:53

Y a moins de choix sur eacheng.fr mais si tu les contactes et que tu leur demandes une référence précise que tu a vu sur eacheng.net, ils te l'envoient avec juste un délai plus long
Quel sport à la con !!!

Dimanche 28 Mars 2010 00:27

Citation de dreamfire :
question peut etre assez "con" mais bon je me lance !!!
eacheng.net et eacheng.fr c'est la meme boite???
je m'explique si on trouve un revet sur eacheng.net est ce que je peux le demander a eacheng.fr ???
merci de me repondre

Non je ne la trouve pas si con que ça ta question car moi aussi je me demandais si il y avait une différence, merci de l'avoir posé en premier Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 17:00

oui car j'ai vue un soft et une mousse sur eacheng.net qui n'est pas reference sur eacheng.fr!!

Lundi 29 Mars 2010 17:01

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je désirerais commander des chemisettes butterfly chez eacheng.net. La taille que je porte actuellement est XL, mais ceux ci me disent d'essayer 4XL chez eux. Mon tour de poitrine est de 104. Quelqu'un a-t-il déjà commandé du 4XL?je crains que ce ne soit big!
Merci.

Lundi 29 Mars 2010 22:40

4XL c'est de la toile de tente MDR

pour te donner une idée on a un seul gars chez nous qui fait cette taille, il mesure 2m05 et pèse 130 kg

Mardi 30 Mars 2010 08:17

Merci ced101,
Est ce un maillot qui a été commandé sur eacheng.net?
Je ne sais pas si les textiles eacheng.fr sont taillés identiques à eatcheng.net.

Mardi 30 Mars 2010 10:46

non notre fournisseur de maillot nous a été imposé par notre sponsor, mais les tailles en lettres (S, M, L...) sont universelles

104 de tour de poitrine c'est du 52 en taille francaise, ca correspond à du grand L, voire XL

http://www.masculin.com/style/302-vetement-taille/#

Mardi 30 Mars 2010 11:09

Merci Ced101,

Cela me conforte dans ma conviction. Je vais donc commander du XL car aujourd'hui je porte du DAWEI XL.
Quand au short , je pense commander du XL aussi pour du 44 français.

Mardi 30 Mars 2010 19:29

Ca ne vient pas du fournisseur mais du fabricant...

Je suis très costaud et je ne peux donner ma taille tellement ça change selon les marques...

Butterfly, le 4XL m'est nettement trop petit
Andro, le 3XL m'est quasi trop grand
Donic, le 4XL me va parfaitement et le 3XL passe pas trop mal

Donc, pour du Butterfly (indigne quand on connait le reste des produits de la marque), encore plus flagrant si tee-shirt que chemisette
Si tu fais du XL, chemisette, prend XXL ou XXXL, tee-shirt, mini XXXL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 19:31 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 30 Mars 2010 21:55

Merci à tous,

Ce qui chagrine, c'est que je possède une chemisette dawei en L et en XL. cette dernière me va comme un gant. Elles viennent de Misterping , donc de chine. Comme eacheng.net. les étiquettes sont identiques aux tableaux qui sont joints aux produit butterfly.
Qu'en pensez vous? Si butterfly taille petit, peut être, dois je prendre XXL.
Lol

Mercredi 31 Mars 2010 08:26

Citation de ced101 :
non notre fournisseur de maillot nous a été imposé par notre sponsor, mais les tailles en lettres (S, M, L...) sont universelles

104 de tour de poitrine c'est du 52 en taille francaise, ca correspond à du grand L, voire XL

http://www.masculin.com/style/302-vetement-taille/#

Oui dans l'alphabet les S, M, L sont universelles mais pas pour les fabricants de vêtements (qu'ils soient de sport ou pas) Clin d'oeil

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Lolo4217, ca varie énormément d'une marque à l'autre.
Et oui Butterfly taille petit

HS:
et d'un sport à l'autre c'est encore pire (mettez un maillot de rugby XL à coté d'un maillot de ping)
1
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers