Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 9

Vendredi 23 Octobre 2009 15:23

Bon anniversaire mon Quintal Sentinelle , t'inquiètes je vais te faire perdre du poids demain avec mon petit picot !! tsouki !
Faites gaffes aux radars entre Mulhouse et St-Louis!!
Jeudi soir mon revers a été flashé à 180 km/h !

Vendredi 23 Octobre 2009 20:03

Paroles, paroles, paroles...
allez SCHILIK!!!

Samedi 24 Octobre 2009 18:16

Le live de la rencontre entre St Louis et Schiltigheim : http://sus.asso.fr/spip.php?article3987

Samedi 24 Octobre 2009 20:27

Résultat d'Auxerre et détails ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Octobre 2009 21:34

Très belle victoire de Schiltigheim 11-9 à Saint-Louis !

Samedi 24 Octobre 2009 21:39

Yes et merci pour le live à distance Fufu !

La touche F5 de mon clavier est bien foutueRire !
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 24 Octobre 2009 22:01

Citation de sudping :
Yes et merci pour le live à distance Fufu !

La touche F5 de mon clavier est bien foutueRire !

C'st Michel qui a assuré pour le live ... pas moi !

Samedi 24 Octobre 2009 22:53

Alors les Ludoviciens !?

Samedi 24 Octobre 2009 23:00

Victoire de Cappelle 11-1 sur Charleville Mezieres

Dimanche 25 Octobre 2009 00:30

Tu vois Yann quand on fait pas jouer vivi74 etRireopingi on gagne pasRire. Vraiment grosse performance des schilikois car SaintLouis a jeté toutes ses forces dans la bataille mais la A ludovicienne n' a pas pu lutter avec la B schilikoise. Bonne continuation à Schilik car je pense que cette fois ci ils tiennent le bon bout

Dimanche 25 Octobre 2009 01:10

Pas mieux que HERVE !! Dommage pour Salat qui ne repart qu'avec une victoire sur Strosser en A car il méritait un peu mieux vu le niveau de jeu produit ( s'incline 3-2 face à Tiugan malgré un 7-1 en sa faveur dans l'ultime manche , s'incline 3-2 face à Delobbe oû il menait encore 7-5 à la belle!)
Une B schilikoise très solide ( j'ai dis solide,pas grosse Sentinelle!!Rire )! n'abandonnant que 2 petits points!
Que dire à par Bravo à eux !
Les chances d'accession à la N2 se sont nettement amenuisées de notre coté, même s'il reste encore beaucoup de chocs entre les 4 prétendants!!
Rdv dans 15 jours face à Combs!

Dimanche 25 Octobre 2009 02:31

Merci à vous pingilolo68 et vivi74. Effectivement belle victoire des BRASSEURS mais je rappel qu'il faut être deux pour faire un beau match et ST-Louis à effectivement rien laché mais je ne cacherai pas ma joie car les schilikois ont été combatifs, solidaires et ils se sont battus jusqu'au bout et je leurs dit bravo les petits gars Émoticône
Merci à St-louis pour l'accueil Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 08:29

Félicitations à SUS TT !!!! Costauds !!!

PS : Allez Stéphane Becker (St Louis) qui ne devrait pas tarder à reprendre sa place en N3 maintenant

Dimanche 25 Octobre 2009 18:14

GROSSE VICTOIRE DE SCHILIKKKKK ! HAHAHAHAHAHAH ! J'avais dis que je continuerais à fêter mon anniversaire Content ! GROS match contre Saint Louis qui a mené toute la rencontre avant d'être rejointe à 8 8 puis 9 9 et finir par s'incliner 11 9 contre une équipe de jeunot et moins jeune hihihihi ! Gros Stress, Grosse soirée avant le match et une semaine de chambrage avec Pingi Content ! Felicitations à St Louis et bonne continuation !!!! Moi je vais continuer à fêter mon anniversaire Content !

PS : Lolo j'ai vu que ta chaise avait craqué sur le banc de saint louis et j'ai retrouvé ton pantalon mouillé dans les toilettes !!!! Quand on supporte pas la pression on reste à la maison LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 25 Octobre 2009 19:53

Sentinelle , la chaise a craquée lorsque tu t'es assis sur mes genoux avec ton petit 110kg!! mdr
Pour le pantalon , c'est lorsque j'ai vu Max faire ces tops coups droit de gay, j'ai pissé de rire !!lol
Mais bon , tu t'es rattrapé en offrant la bière pour ton anniv !

Dimanche 25 Octobre 2009 21:46

Quoi ils sont très bien mes topsRireo non?
En tout cas merci de ne pas t'être aligné contre nous car cela aurait fait pencher la balance de votre côté (au sens figuré je précise)!
Merci encore pour l'accueil et le bon esprit qui a régné malgré l'importance du match. Bonne continuation à vous et à bientôt pour un prochain derby remporté par le sus évidemment !!!lol

Lundi 26 Octobre 2009 21:49

Beaucoup de monde s'enflamme mais Combs Sénart a encore son mot à dire....................

Lundi 26 Octobre 2009 21:58

Détails Auxerre ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Octobre 2009 22:01

Citation de tttigrou59 :
Beaucoup de monde s'enflamme mais Combs Sénart a encore son mot à dire....................

Tout à fait tttigrou59 et la prochaine journée sera pleine d'enseignements à ce sujet !! Au programme :
- COMBS SENART TT 1 - SAINT LOUIS TT 2
- SCHILTIGHEIM SU TT 2 - CAPPELLE LA GRANDE TT 1
soit une confrontation directe entre les ... quatre premiers actuels ! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 22:25

Exact , donc Sentinelle ne commence pas encore à fêter la montée , vous n'avez faient que le 1/3 du chemin !!!
J'espère encore un gros match à Combs dans 15 jours!
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes