Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 2

Lundi 31 Août 2009 14:24

Citation de the_unforgiven :
Citation de Goose :
la sus n'a pas intérêt a mettre sa une dans notre poule...sinon j'en parle a Sarko !! Émoticône
blague mise à part, Schilti 1 a plus de chance de passer sur Morez (Poule L) que sur Cappelle voir sur Saint-Louis !!

Pas sûr du tout, Morez assure 10 points (en trois joueurs) sur à peu prés n'importe quelle équipe de nationale 3...

Salut Thibault, sans oublier le malgache qui fera à coup sur au moins 1pt en B à chaque match

Lundi 31 Août 2009 14:54

Citation de Peter7 :
Citation de the_unforgiven :
Citation de Goose :
la sus n'a pas intérêt a mettre sa une dans notre poule...sinon j'en parle a Sarko !! Émoticône
blague mise à part, Schilti 1 a plus de chance de passer sur Morez (Poule L) que sur Cappelle voir sur Saint-Louis !!

Pas sûr du tout, Morez assure 10 points (en trois joueurs) sur à peu prés n'importe quelle équipe de nationale 3...

Salut Thibault, sans oublier le malgache qui fera à coup sur au moins 1pt en B à chaque match

oui il y a 10 points et même quasiment 11 pts d'assurés pour MOREZ à chaque match..

Lundi 31 Août 2009 15:06

On a l'air d'accord... Content

Lundi 31 Août 2009 15:44

ouep d'accord, on va même se prendre une sacrée branlée contre morez ...

Lundi 31 Août 2009 19:05

comme tout le monde je pense et même qu'en N2 il y en aura qui vont s'en prendre alors....

Lundi 31 Août 2009 21:54

Si SUS veut monter en 1ère Phase , c'est dans notre poule qu'il seront ! Capelle même si costaud avec leurs renforts me semble moins homogène que SUS ( si biensur chacun joue à son niveaux!).
A titre personnel je vois plus un duel Combs - SUS pour l'accession !
Pour nous l'objectif prioritaire est le maintient, avec un premier match délicat conte SARREGUEMINES!

Lundi 31 Août 2009 22:19

la Grippe A peut nous reserver quelques surprises de compo...Wait and See !!

Mardi 01 Septembre 2009 16:34

Sentinelle , je viens de voir que le club t'a recruté un préparateur physique !!

Mardi 01 Septembre 2009 16:47

Citation de pingilolo68 :
Si SUS veut monter en 1ère Phase , c'est dans notre poule qu'il seront ! Capelle même si costaud avec leurs renforts me semble moins homogène que SUS ( si biensur chacun joue à son niveaux!).
Pour nous l'objectif prioritaire est le maintient, avec un premier match délicat conte SARREGUEMINES!

Méfiez-vous de Saint-Louis, ils peuvent renforcer avec des gars de leur ProB !!

Mardi 01 Septembre 2009 19:26

Goose , oû est Mawerick ?Rire ! Oui on peut , wait and see ...

Mardi 01 Septembre 2009 22:41

Citation de Goose :

Méfiez-vous de Saint-Louis, ils peuvent renforcer avec des gars de leur ProB !!

A mon sens St Louis va plutôt axer sur sa Pro B . Si elle renforce ; ce ne sera pas par apport à n'importe quelle équipe . Je vois sa priorité à la pro B et pour la N je pense quu'ils ont des arguments pour se maintenir en l'instant présent ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 02 Septembre 2009 19:53

Salut Néofils (adieuxRireopingi vive pingilolo68),je suis ravi de voir que tu continues de suivre le TTSL ! J'espère que vous allez retrouver la N1 cette saison et je constate que tu n'as pas perdu ton esprit d'analyse entre tous les apéros que tu as dus prendre pendant ces vacances !!Rire !
à bientôt

Mercredi 02 Septembre 2009 22:55

Salut Néofils (adieuxRireopingi vive pingilolo68),je suis ravi de voir que tu continues de suivre le TTSL ! J'espère que vous allez retrouver la N1 cette saison et je constate que tu n'as pas perdu ton esprit d'analyse entre tous les apéros que tu as dus prendre pendant ces vacances !!Rire !
à bientôt

Salut pongiste Pingilolo68 !

Rassure toi je ne bois pendant mes vacances _ je le fais le reste de l'année -et m'arrange pour prendre très peu de congés LOL ...Oui je suis saint louis et ne déroge pas à mon analyse plus haut . Nous on s'est renforcé avec 1/400 Roumain ki pourrait taper dans les 200 après une année de pause où il évoluait avant dans les 250...Cette poule comme bcp d'autres est ardue kom bcp d'aures .L On redoute Pontault ; Thorigné ; St Pierraise ; Tours enfin quasi ttes les équipes . Podium pour 1 ère Phase after Wait and see...And so long and luck for TTSL
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 03 Septembre 2009 15:36

Tu parles de Christian , Marco ? Il etait tres loin de ce niveau l'an passé, il est peut-etre passe a cote du match contre nous , ca peut arriver a tt le monde, mais il a fait zero en "b" et trois belles contres, toutes en dessous de 500 c'est un joueur qui a un beau style de jeu en tout cas. Les rencontres de ce w-e seront un bon test et ca fera du bien a tous les joueurs pour la reprise ....

Mercredi 09 Septembre 2009 15:42

Quelqu'un va se lancer dans les Pronos!

Mercredi 09 Septembre 2009 20:49

Un prono sévère mais bon...

SUS TT 2 - Auxerre >> 11-2

Combs - Charleville >> 11-4

Cappelle - Sarrebourg >> 11-2

St Louis 2 - Sarreguemines >> 11-4

Samedi 12 Septembre 2009 18:31

J-7 Les Gars !!!

Samedi 12 Septembre 2009 23:19

SUS TT 2 - Auxerre >> 11-2