Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 13

Dimanche 29 Novembre 2009 16:41

Oui Sentinelle, mais ne sautes pas trop ! Parce qu'avec ton quintal tu va toutcasser!!mdr
En espérant vous rejoindre la saison prochaine!

Lundi 07 Décembre 2009 15:30

Allez schilik Émoticône
Allez pour une fois je me lance (sans aucun risque pour nous)
Mes pronos
Auxerre - Capelle 3-11
Sarrebourg-St-louis 2-11
Charleville-Sarreguemines 8-11
Et pour finir Combs-Schiltigheim 8-11 avec une grosse perf pour schilik (lol)

Lundi 07 Décembre 2009 19:40

Auxerre - Capelle 2-11
Sarrebourg-St-louis 4-11
Charleville-Sarreguemines 6-11
Et pour finir Combs-Schiltigheim 11-8 car moi je ne crois pas à ta grosse perf mais je vous souhaite quand même de bien fêter la montée sur Paris

Lundi 07 Décembre 2009 20:12

Citation de vivi74 :
Auxerre - Capelle 2-11
Sarrebourg-St-louis 4-11
Charleville-Sarreguemines 6-11
Et pour finir Combs-Schiltigheim 11-8 car moi je ne crois pas à ta grosse perf mais je vous souhaite quand même de bien fêter la montée sur Paris

tu n'est pas sympa avec moi vivi

Mardi 08 Décembre 2009 18:04

Mais bien sûr que oui, une grosse perf en perspective pour big boss!
Et pour nous aussi j'espère!

Allez schilik!

Mardi 08 Décembre 2009 23:04

Vous jouez avec le grippeux !?

Mercredi 09 Décembre 2009 20:27

Citation de pingilolo68 :
Vous jouez avec le grippeux !?


le grippeux ne veut pas rater l'après-match ! Et avec les points qu'il a pris en novembre, il peut en donner un peu aux joueurs de Combs !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 23:24

A mon Avis , il peut taper le plus fort en le jouant tout de suite et lui envoyer des plombs en coup droit comme Juzba ( celui de la 2!!lol) !

Vendredi 11 Décembre 2009 21:32

Auxerre ,preparez votre bar! ,CAPPELLE arrive !

Samedi 12 Décembre 2009 10:00

Le match COMBS - SCHILTIGHEIM sera à suivre en "live" sur le site du S.U.S-TT : Live ici Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 14:07

Résultat et détails d'Auxerre dans la soirée ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 13 Décembre 2009 03:32

Victoire de Combs 11/09 sur Schiltighein.
Schiltighein qui accede a la N2 felicitation a cette équipe homogene qui merite son accession.
Les équipes de cette poules etaient fort sympathique, sauf la rencontre de Saint Louis ou a mon humble avis, les attitudes du joueur Damien Delobbe sont absolument innacceptable ... de plus inutile les resultats le montre.

Dimanche 13 Décembre 2009 12:33

Camcd !
Ta remarque du début est très juste et je les félicites également !Pour le reste , je pense que tu restes aigri par la valise que l'on vous a mis!
De plus, il me semble que tu nous avais annoncé que Combs jouerait encore le jeu jusqu'au bout , alors peux-tu me redonner votre compo sur Capelle!!?
Mais bon.....
Pour finir je félicites toutes les équipes et nous serons ravis de rejouer Combs même à Combs en seconde phase car moi j'ai trouvé les conditions de jeu superbe ainsi que l'ambiance de votre public qui fait aussi un match e N3 !
Et nous serons aussi ravi de revoir les équipes de l'Est en PN face à notre équipe 3

Bonnes fêtes à tous

Dimanche 13 Décembre 2009 13:25

Bravo hier à Sarreguemines pour sa victoire 11-4 sur le CMATT
Pour le CMATT: Gagnereaux et Leclercq battent Kober, Zurek et Bertrand battent le 14.

J'espère pouvoir vous recroiser cette fois avec l'équipe au complet et avec plus d'enjeu.

Belle 3ème Mi-Temps Émoticône

Bravo à Schilthigheim pour leur montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 13:26 par Peter7

Lundi 14 Décembre 2009 20:59

Bravo à Auxerre pour sa combativité, merci pour cette invitation et ce magnifique accueil que l'on devrait trouver partout ... et encore, nous n'avons pas goûté au véritable club house, parait-il ...(le repas - de l'entrée au dessert - était, en plus, correctement arrosé et l'ambiance partagée).

...et je passe sur, le courriel en semaine pour l'invitation, les deux coups de fil du Président précédant notre arrivée pour proposer de venir nous chercher à la sortie d'Autoroute, l'accueil avec le sourire, l'accompagnement aux vestiaires ... bref la totale.

Sur le plan sportif, uniquement de la bonne agressivité, et aucune manifestation de mauvaise humeur de la part des joueurs d'Auxerre.

A vous revoir ! ce fut un réel grand plaisir.

Merci encore pout tout.

Auxerre sait vraiment recevoir.

un ptit gars de Cappelle (comme promis)

Lundi 14 Décembre 2009 22:17

Et le bowling d'auxerre !!!! Fameux !!

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

En réparation depuis que tu as rossé le parquet avec ton poids de semi remorqueRire !!!!! SYMPATHIQUE EQUIPE DE COMBS !!!! SOIREE D'APRES MATCH INOUBLIABLE !!!! VIVEVEMENT LA MONTEE EN NATIONALE 1 ! MMMMDDDRRR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

En réparation depuis que tu as rossé le parquet avec ton poids de semi remorqueRire !!!!! SYMPATHIQUE EQUIPE DE COMBS !!!! SOIREE D'APRES MATCH INOUBLIABLE !!!! VIVEVEMENT LA MONTEE EN NATIONALE 1 ! MMMMDDDRRR !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 15 Décembre 2009 15:16

et boulet ne saute pas trop fort sinon tu vas casser le sol et retomber en N3 !!Rire
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes