Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 10

Mardi 27 Octobre 2009 15:05

EXACT EXACT !

1erement je n'ai jamais dis que je fêté la montée en Nationale 2 mais bien la victoire sur St Louis ...
Deuxièmement je pense que St Louis va encore descendre un joueur de Pro B sur Combs pour continuer à croire à la montée en Nationale 2 si nous faisions un faux pas sur Capelle ou Combs
Troisièment tout les gros matchs restent encore à jouer et j'espère encore de gros combats comme contre St Louis !

A vos raquettes et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis !!! VILAIN PINGI !!!
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 27 Octobre 2009 21:18

pas mon genre Sentinelle !!lol !!
encore 2 gros chocs ce weekend!

Mercredi 28 Octobre 2009 00:49

Saint Louis sera quand meme bien placé pour la montée dés samedi soir 07/11 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 00:50 par camcd

Mercredi 04 Novembre 2009 18:37

pronos ?

Mercredi 04 Novembre 2009 19:53

Ca sent les absences du coté de Combs en tout cas Saint Louis ira en région parisienne pour jouer la montée jusqu' au bout pour que cela soit une équipe alsacienne qui monte.
Combs- Saint Louis 6-11
Sus-Capelle 11-5
Auxerre-Sarreguemines 5-11
Charlevilles-Sarrebourg 10-10

Jeudi 05 Novembre 2009 00:26

Malheureusement pour nous, notre joueur Jean Marie Ratault est bloqué au travail jusqu'a 16h00, il viendra néanmoins a la salle dés que possible.

Jeudi 05 Novembre 2009 11:27

Le match sera jouera sans moi néanmoins je souhaite bon courage à mon équipe de Charleville pour gagner ce match ce qui assurerait notre maintien. Mes pronos:

Combs- Saint Louis 6-11
Sus-Capelle 11-6
Auxerre-Sarreguemines 5-11
Charlevilles-Sarrebourg 11-7

Jeudi 05 Novembre 2009 14:22

Je pense que ça va être très dur pour Combs d'accrocher le match sans son numéro 1 Jean-Marie Ratault, et Saint-Louis c'est quand même une autre planète avec leur joueur de Pro B...

Je pronostic un 2-11 et 5-11 si Ratault se libère a temps...

Jeudi 05 Novembre 2009 16:00

JM Ratault jouera car le match est il me semble décalé à 17h30. D' ailleurs à ce sujet il aurait été souhaitable de tout simplement dire que ce joueur travaillait jusqu' à 16h pour que l' on accepte le même report au lieu d' inventer je ne sais quelle explication d' organisation de salle. A Saint Louis on n' a pas l' habitude de léser ses adversaires sur ce genre de détails et on préfère triompher à la loyale.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:01

MDR ! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Jeudi 05 Novembre 2009 17:45

Question à deux francs, la R1 joue t-elle au même endroit que la N3 ? parce qu'avec tout ces problèmes de salles, on viendrait plus tard... Émoticône.

Et s'il vous plait ne mettez pas JM Ratault contre nous.

Suis je bête on est sauvé, il travaille jusqu'à 16H00... Émoticône

Désolé pour le HS...

Jeudi 05 Novembre 2009 17:46

Finallement jean Marie Ratault sera bien présent, revenant d'un stage de la Toussaint en Nouvelle Zélande, terre du tennis de table!... On a une chance

Jeudi 05 Novembre 2009 19:59

Ah Combs, l'intox l'intox!!! Pas mal l'histoire de l'organisation de la salle!! Peu-être que l'on s'en rappelera une autre fois ou vous aurez besoin d'un report ! Avec SUS c'était "SPORT" même pour un derby!

Jeudi 05 Novembre 2009 21:04

Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...

Jeudi 05 Novembre 2009 21:04

Relax les hommes de Saint Louis, faut pas prendre un couop de sang avant de jouer. Jean Marie Ratault est notre mascotte, je vous rassure il n'a pas le droit de jouer il n'a que 650 points dommage pour nous, car il joue bien. Avec le décalage de la journée 5 de N3 et journée 4 de R1 on se retrouve a jouer ensemble ceci n'est vraiment pas pratique. Papylolo, on va se serrer pas de probleme. Merci Jean Marie tu nous a bien fait rire ...

Jeudi 05 Novembre 2009 21:51

T'inquières camcd, on est calme, la preuve on ne double pas encore nos messages !!!lol

Jeudi 05 Novembre 2009 23:59

Jean-Marie Ratault, le jeune espoir nigerian mascotte de Combs Sénart!!! (23 ou 24 ans je crois)
Et bien que de beau monde à Combs!!!

Lui qui s'entraine souvent avec son père au Lagos Stadium Center of Table Tennis Desincro, ne devrait pas rester bien longtemps à 650 points...

Vendredi 06 Novembre 2009 00:05

arrêtez de balancer des conneries messieurs les joueurs de combs, j'ai l'impression que nos adversaires de samedi n'apprécient pas cet humour...
Ne vous inquiétez pas St Louis, vous serez très bien reçus, comme toues les équipes qui viennent jouer chez nous; il n'y a pas du tout d'intox de notre part et j'espère que le match se déroulera dans une bonne ambiance; après et bien c'est le meilleur qui gagnera!!

Vendredi 06 Novembre 2009 00:22

Effectivement, ce sont plutôt les équipes de régionale qui vont jouer Combs qui devrait s'inquiéter... Le fils spirituel de Segun Toriola à 650 points... une arnaque... L'ayant croisé, je pense que quand ça passe ça joue 577 tous les jours!

Vendredi 06 Novembre 2009 08:56

Ce serait dommage que Ratault manque à l'appel Émoticône
Pardon pour ce trait d'humour qui pourra choquer certains qui en semblent dépourvus ...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes