Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 8

Samedi 17 Octobre 2009 23:22

Bien parlé Yann ceRireopingi est un vrai boulet c' est pour cela qu'on l'a refilé à l' équipe deux et j 'espère qu' ils ne nous en voudrons pas samedi prochain. Dommage pour ta migration bretonne mais je te souhaite tout le meilleur pour la suite et peut être qu' un jour on se recroisera. Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 01:08

Merci, si tu viens au bout du monde fais-moi signe... Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 10:51

Merde , Niqué sur ce coup là !lol !! Tellement l'habitude de jouer Auxerre en PN !! Mais on fera en sorte qu' Auxerre jouera de nouveaux à St-Louis en seconde phase , mais contre la 3 et en PN !!lol

Dimanche 18 Octobre 2009 16:01

lol mais en 2ème phase je viendrai quand même "polluer" ton forum car de toute façon je ne suis plus à Auxerre !

Allez Auxerre, faites plein de perfs contre pingilolo68 Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 17:16

Désolé Yann, mais on fera monter Vivi74 sur ce match !Rire ! il a un des frères en travers de la gorge!! mdr!
Auxerre je les joue que sur leur terre , histoire de faire un petit bowling après le match!

Dimanche 18 Octobre 2009 18:41

Tu vas te cacher dans la 3, c'est ça ?
Tant mieux si vivi74 joue comme ça les auxerrois auront plus de chance d'accrocher le nul. Surtout qu'avec l'arrêt de la colle rapide ça ne doit plus être vraiment ça avec des Samba, hein vivi ?

Dimanche 18 Octobre 2009 20:13

OH la vache Vivi74 !! y a de la branchouille là !!Rire !

Espère voir pleins de joueurs de SUS ce mardi soir pour notre rencontre de Pro B face à Auch , et si vous êtes plus de 100 , on laissera la salle en config Pro B pour vous jouer Samedi!! Allez Bernis7, Sentinelle et Fufu !

Dimanche 18 Octobre 2009 21:18

Yann, aller jusqu' en Bretagne pour éviter de prendre une troisième branlée même sans la colle je trouve ça plus que petit.Tu sais bien, que moi je joue Auxerre qu' en terre bourguignonne car l' après match est très voir trop intéressant. Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:29

Bon ok, 1 partout !
Les 2 ludoviciens, si l'après match vous plait autant vous feriez mieux de muter à Auxerre.

Dimanche 18 Octobre 2009 22:48

On y songeait mais maintenant que tu es parti............

Dimanche 18 Octobre 2009 23:04

............tu as une chance de jouer dans l'équipe 1 Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 10:15

Merci à la délégation Schilikoise d' avoir fait le déplacement hier soir. Cependant attention, samedi toute tentative d' imitation du contre top du revers à demie distance décroisée de SHA sera sévérement réprimandé. A samedi et que le meilleur gagne dans un bon esprit

Mercredi 21 Octobre 2009 10:41

Pas de soucis Vivi74 c'était avec plaisir et le bon esprit règnera samedi, je n'en doute pas
Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 14:42

Hé Big Boss , tu as oublié la bouteille pour ton anniv !! Ne l'oublis pas encore pour samedi!!lol !

Merci à SuS pour son périple en terre Ludovicienne , dommage que Seninelle n'a pas fait le Déplacement cmme ça il aurait pu faire sa compo !!lol!!
Et Sentinelle , Tiugan sur Auch ,t'y connais vraiment rien au ping!!lol !

Jeudi 22 Octobre 2009 09:57

Lolo t' y connais encore moins, Tiugan était sur la feuille de match d' Auch. Sois moins boulet samedi et Jean n' oublie pas tes résolutions des indivsRire
Bon puisqu'il n'y a plus que des alsaciens sur le forum mis à part notre néobreton relançons un peu les pronos pour élargir la discussion
SARREGUEMINES AS 1 - COMBS SENART TT 1 5-11
SAINT LOUIS TT 2 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 11-6
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-2
SARREBOURG REDING EP 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 10-10 vu que Yann ne joue plus (est ce un bien ou un mal à chacun de voir)

Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 12:40

tu es optimiste pour St Louis mon cher vivi74
SARREGUEMINES AS 1 - COMBS SENART TT 1 7-11
SAINT LOUIS TT 2 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 7-11
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-4
SARREBOURG REDING EP 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 09-11
Allez les BRASSEURS Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 15:03

Tu l'as dis big boss , ça va brasser samedi!!ol !
11-9 pour St-louis , ça sera largement suffisant

Et Boulet de Vivi74 , ta défaite en AGR t'as retournée la tête ou quoi ?!! Sentinelle mettait Tiugan comme joueur face à Auch !!!
Mais ses larmes ont dus sécher lorsque Fufu envoya le sms de la compo!lol

Jeudi 22 Octobre 2009 15:44

11-9 pour nous ça voudrait dire que tu te vois gagner le dernier match!!!!!!! T'as pas intérêt de faire caca-culotte Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 15:53

T'inquiètes , à 10-9 je sors le coup du lacet , du mouchoir , de la balle cassée, de la plaque mouillée.....
Espère sur Sentinelle , comme ça encore meilleur!!! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 20:45

Citation de vivi74 :
Lolo t' y connais encore moins, Tiugan était sur la feuille de match d' Auch. Sois moins boulet samedi et Jean n' oublie pas tes résolutions des indivsRire
Bon puisqu'il n'y a plus que des alsaciens sur le forum mis à part notre néobreton relançons un peu les pronos pour élargir la discussion
SARREGUEMINES AS 1 - COMBS SENART TT 1 5-11
SAINT LOUIS TT 2 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 11-6
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-2
SARREBOURG REDING EP 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 10-10 vu que Yann ne joue plus (est ce un bien ou un mal à chacun de voir)

Émoticône

Sarrebourg - Auxerre : 9-11 vu que Yann ne joue plus !
Saint-Louis - Schiltigheim : 10-10 si vivi74 joue. Émoticône
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes