Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule A 09/10 Phase 1 - Page 6

Samedi 14 Novembre 2009 23:19

Ouai même si je t'ai peut être pas semblé très malin j'avais compris t'inquiètes!!!!
Émoticône
T'inquiètes la banane on l'a toujours et on va au hangar dès qu'on peut!!!même quand on a joué à Rennes on est sorti sur Nantes!!!
Prochaine étape de nos virées nocturne le métropolis vers Draveil il parait que ça envoie aussi(tant l'équipe de Draveil que le métropolis) Émoticône
(ps: les souvenirs de la 2eme soirée manquent mais les potes sont là pour rappeler le lendemain les filles avec qui on danse...^^)

Samedi 14 Novembre 2009 23:35

En tout cas restez comme vous êtes, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme la vôtre...même si par vos résultats, vous nous obligez à encore gagner des points pour se maintenir !!!

Dimanche 15 Novembre 2009 20:07

A Blagnac, on espère juste que le cam qui n'a pas souvent la même compo, jouera le jeu jusqu'au bout contre St Seb, histoire de pas faire le déplacement juste pour découvrir ce hangar à bananes! :-)

Dimanche 15 Novembre 2009 22:17

T'inquiètes pas boderoum,on va joué le coup à fond ,on veut cette 5eme place et puis y'a des jolies perfs à faire .

Dimanche 15 Novembre 2009 22:31

A St Seb, on signerait bien pour se mettre à l'abri dès le prochain match...

Lundi 16 Novembre 2009 13:22

Citation de alexblaye :
En tout cas restez comme vous êtes, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme la vôtre...même si par vos résultats, vous nous obligez à encore gagner des points pour se maintenir !!!

Ben merci beaucoup ça fait super plaisir de lire ça!!!

Et nous non plus on ne va pas balancer les 2 derniers matchs (contre Draveil et Hennebont) pour ne pas fausser la poule!!! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:30

Draveil PAU:11-4 normal...

en A
Pauly: bat Odéan et Labonne, perd Hillairet (bravo pour le fairplay matias pour avoir remis le point sur ta balle de match...)
Robin: bat Labonne perd Hillairet
Daubry: bat Odéan perd Hillairet

En B
que des défaites pour pau!!!Charette la B Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 13:38

Blagnac 11/5 Rennes. Match sympa, en espérant que l'équipe ait passé une bonne soirée dans notre belle ville rose avec les caussadais!
Dans le même temps, bravo et merci à Bordeaux qui bat Saint Sebastien. Notre voyage en loire atlantique ne se fera pas pour rien!
J'ai cru entendre que le match de la montée s'était soldé par un 10/10 ! Quelqu'un sait quelle équipe passe aux sets? aux points???

Dimanche 29 Novembre 2009 13:58

Hennebont passe pour 3 petits sets...
Pas trop grave pour nous, l'objectif prioritaire étant d'être en N2 en fin de saison.
Mais pour les joueurs cela reste frustrant.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:15

Citation de JSCVTT :
Pas trop grave pour nous, l'objectif prioritaire étant d'être en N2 en fin de saison.

Tu as le détail des points ?

Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Citation de remi64 :
Draveil PAU:11-4 normal...

en A
Pauly: bat Odéan et Labonne, perd Hillairet (bravo pour le fairplay matias pour avoir remis le point sur ta balle de match...)
Robin: bat Labonne perd Hillairet
Daubry: bat Odéan perd Hillairet

En B
que des défaites pour pau!!!Charette la B Émoticône

Tu veux dire super solide la B de Draveil !!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée au Metro les gars... En ce qui concerne Rémi, t'as du te prendre environ 2854 vents ce qui te propulse nouveau recordman des rateaux (solide le Béarnais)... en même temps la chemisette rose c'est non-homologué chez nous... tu le sauras pour la prochaine fois.
Et Paul, il est resté dans la salle du haut, en dessous du rail sur lequel les strip-teaseuses dansent... pas mal ta soirée Paul !!!
Allez ciao les mecs et à bientôt j'espère !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:11

Citation de bingo :
Citation de JSCVTT :

Tu as le détail des points ?

BAUBET 3/3 +D sauve 2 balles de match sur ROUZO qui apparemment fait un match énorme
ROY 2/3 +D bat Abraham, Houssais et perd ROUZO
BARDY 0/3

FERDINANDE 2/3 bat BEVAN , Gressus et perd Lecomte
THOMAS 2/3 bat BEVAN et Lecomte
MYKOLOW 0/3

Dimanche 29 Novembre 2009 17:43

Citation de tosso :

Tu veux dire super solide la B de Draveil !!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée au Metro les gars... En ce qui concerne Rémi, t'as du te prendre environ 2854 vents ce qui te propulse nouveau recordman des rateaux (solide le Béarnais)... en même temps la chemisette rose c'est non-homologué chez nous... tu le sauras pour la prochaine fois.
Et Paul, il est resté dans la salle du haut, en dessous du rail sur lequel les strip-teaseuses dansent... pas mal ta soirée Paul !!!
Allez ciao les mecs et à bientôt j'espère !

J'avoue que j'ai été assez solide: j'ai voulu vérifier la phrase de Jean claude dusse: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours marcher", mais je ne suis pas aussi beau gosse que lui Émoticône
ps: comment va ton leader? lui il a le record du mec le plus bouré de la soirée....^^

Citation de JSCVTT :

Et alors amis toulousains vous avez pas confiance en nous pour qu'on batte hennebon chez nous? je rappelle qu'on a quand même 20 19 18 18 18 17 Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 17:56

Citation de remi64 :

Citation de JSCVTT :

Et alors amis toulousains vous avez pas confiance en nous pour qu'on batte hennebon chez nous? je rappelle qu'on a quand même 20 19 18 18 18 17 Émoticône

CHICHE : Vous gagnez ou faites nul sur Hennebont et c'est champagne pour tous de notre part.
+ invitation VIP au tournoi de la JSCVTT Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 11:01

C'est noté, allez je vais m'entrainer de suite alors!!!^^

Lundi 30 Novembre 2009 11:05

C con... maxime fait 0 c'est un peu étonnant aussi ça...

Lundi 30 Novembre 2009 11:38

Citation de Arnaud31 :
C con... maxime fait 0 c'est un peu étonnant aussi ça...

Ben c'était très costaud en face...

Lundi 30 Novembre 2009 19:43

bravo aux palois pour leur maintient en N3 !
pour la seconde phase la montée en N2 serait sympa !

Mardi 01 Décembre 2009 00:26

Détails Bordeaux/St Seb
A
Labezon 2/3
Ruiz 2/3
Rigaudie 1/2
B
Bonnaud 2/3
Fauché 2/2
David 1/2
Double en B pour le CAM et donc A pour St Seb...Faut partager!!!
Ce qui nous fait 11/6 pour Bordeaux, incroyable!lol Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 02:46

PAU 4-11 Hennebon
Bravo pour votre montée

Pauly 0.5/3.5 (2-0 10-7 et pareil à la belle sur le 19...ça me rappelle un match à st seb!!!!LOOOOOOOOOSER)
Robin 1.5/2.5 (bat le 19)
Sauvy 0/2

Gomez 1/3 bat le 17
Daubry 1/2 bat 19
Bernard 0/2 (merci pour nous avoir dépanné pour la 3eme fois de la phase je crois...)

Si quelqu'un a le résultat de St seb -Blagnac ça m'interesse car si St seb a gagné on fini 4eme(inespéré en septembre...) autrement 6eme (très bonne place pour nous)!!!!ça aidera peut être à avoir une poule un peu moins dure en 2eme phase...
En espérant y être plus souvent au complet que cette phase (3fois sur 7)

(ps: bravo à mister axel servais laval de Draveil qui reste invaincu sur toute la phase!!!Respect mec Émoticône
3
13
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes