Bon ben nous(PAU) 3 journées et toujours pas un pronostique de victoire, même pas de match nul!!! En fait j'aime bien comme ça quand on réussi quelque chose genre au CAM ça fait exploit c'est plus marrant!!!
Personne ne voit le CAM gagner Blagnac alors de Dexter St Louis sera de la partie...Je ne comprend pas!!!mdr!!!
Allez Bordeaux et Allez Pau!!!Que l'Aquitaine résiste!!!!!
Cugnaux 11-0 Rennes (à partir de cette journée ça risque d'être leur vraie équipe donc ...)
CAM 11-8 Blagnac (pas facile dans leur salle!!!On avait du passer par une défaite en avril pour s'y habituer...^^)
HENNEBONT 8-11 DRAVEIL avec un Axel impérial
ST SEB 10 -10 PAU là je vais attendre un peu avant de mettre un com
allez le CAM et PAU, les 9 clubs de PN d'aquitaine sont derrière nous!!!
On a un petit soucis à Draveil, c'est qu'on a un joueur qui travaille le samedi matin de 4H00 à 12H00, qui devait initialement pouvoir se libérer plus tôt, mais finalement il ne peut pas... on est donc contraints de partir à 12H00... sachant qu'il y a 5H00 de route, ça risque d'être un peu short...
On aimerait donc pouvoir reculer la rencontre d'une heure et la porter à 18H00... nous tenterons de faire toutes les démarches officielles demain en sachant que normalement nous sommes hors delais pour le faire...
Cependant pour que la rencontre se fasse dans des conditions correctes nous aurions besoin de ce petit report....
Voilà, nous verrons donc demain avec vous Hennebont si cela est encore possible...
St seb gagne 11/6 dans une superbe ambiance amenée par la très sympathique équipe de pau. Un match en deux temps avec Pau qui a d'abord mené 6/4 puis quelques matchs très serrés qui ont tourné en notre faveur. Bonne continuation a Pau en espérant qu'ils se soient remis de leur nuit nantaise. Alors le hangar a bananes les gars ?