Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule C phase 1 2009/2010 - Page 13

Samedi 24 Octobre 2009 21:30

NEUVES MAISONS TT 1- CREUSOT VARENNE UP 1 : 11 - 6

Chen Bo 3
Simulescu 2
A Molenda 1

Samedi 24 Octobre 2009 21:38

ok merci Vivs Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Octobre 2009 21:59

Pas de quoi rougir parce qu'en face, c'était du lourd.

Samedi 24 Octobre 2009 21:59

Hé bien heureusement que le Creusot est sensée être une équipe sympathique car je me demande ce que ça aurait été sinon...

Dimanche 25 Octobre 2009 01:25

juninhopernambucano je ne sais pas qui tu es de neuneu mais bon si tu pouvais éviter ce genre de remarque ça serait pas mal...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:03

très bonne remarque pasfutfut!

je sais pas, j'hésite entre junhino et zidane!!
mais tu as raison, on est des cons au creusot!!

Dimanche 25 Octobre 2009 02:15

NATIONALE 2 : DEFAITE DE L'UPCV 11/6 à NEUVES MAISONS
C'est la 1ère défaite de cette saison. Le score est toutefois logique, malgré une bonne résistance jusqu'à 5/5. Chengbo a une nouvelle fois été impérial en A avec 3 victoires. En B, c'est Eugen avec 2/2 qui a tenu le score. Alexandre réalise une bonne perf sur le 398.
Table A :
UPCV : JIN Chengbo N°110- SEGUIN Laurent N°429- MOLENDA Olivier N°868
N-MAISONS : BESOZZI Thibaut N°150- FERNAND Mickaël N°204- GASS J.Charles N°606
JIN Chengbo bat FERNAND 3/1, bat GASS 3/2, bat BESOZZI 3/0
Laurent perd GASS 3/1, perd BESOZZI 3/1, perd FERNAND 3/0
Olivier perd BESOZZI 3/0, perd FERNAND 3/0
Double A Olivier - Laurent perdent BESOZZI - FERNAND 3/0
Table B :
UPCV : MOLENDA Alexandre N°510- SIMULESCU Eugen N°628- PINTO Frédéric N°895
N-MAISONS : LAMARRE J.Louis N°398- BILLEBAUT Ludovic N°529- STALLA Simon N°640
Alexandre bat LAMARRE 3/0, perd BILLEBAUT 3/1, perd STALLA 3/1
Eugen bat BILLEBAUT 3/1, bat STALLA 3/0
Fred perd STALLA 3/1, perd LAMARRE 3/1
Double B Eugen - Fred perdent LAMARRE - STALLA 3/1

Dimanche 25 Octobre 2009 02:17

Citation de foufoune :

Émoticône pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa, pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa .........

Dimanche 25 Octobre 2009 12:11

Citation de tcp :
Citation de foufoune :

Émoticône pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa, pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa .........

Émoticône tcp trop la classe !!!!! parapapapapaaaa parapapaaa parapapapapaaaa parapapaaaa !!!!!

Citation de juninhopernambucano :
Hé bien heureusement que le Creusot est sensée être une équipe sympathique car je me demande ce que ça aurait été sinon...

Émoticône

juninhopernambucano qui que vous soyez dénoncez vous !!!!!! (petite dédicace a foufoune)
les remarques comme celles la sont très faciles derrière un ordinateur...........
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 13:11

en tout cas gros match a neuves maisons!!
derrière neuneu, ca risque d'etre la loterie pour le maintien!!n'importe qui peut battre n'importe qui!!!
quelqu'un a t'il le détail de Sedan?

Dimanche 25 Octobre 2009 15:43

Citation de foufoune :

C'est bien de le reconnaître. MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Octobre 2009 18:34

moi je dis:

parapapa rapa pa pa!
pa pa ra pa pa ra pa pa ra pa!!!!!!

Félicitations à NM, ils ont fait un très bon match. Bon chance pour la montée!

Et pour ceux qui se croient fort devant un Émoticône , vaut mieux retourner sur la banchise!!!

Pa ra pa pa pa pa pa ra pa pa pa pa, allez les bleus!!!!

Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:24

aujourd'hui rencontre au creusot en régional et pas de souci tout c'est bien passé et bonne ambiance, pourtant les joueurs de l'équipe 1 étaient là !!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:44

Merci youfou ...

Lundi 26 Octobre 2009 10:13

TCP de rien c'est juste la stricte vérité. Et plutot sympas que les joueur de votre équipe soit présent pour voir évoluer leurs camarades de club, même si ça a pas suffit pour nous passer.

on saitt que sur la table il peux avoir des tensions, mais bon une fois le match fini on bois un verre, un petit casse croute et voila en général ça ce passe comme ça en Bourgogne !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 10:14 par youfou

Lundi 26 Octobre 2009 11:35

Est-ce que quelqu'un aurait les détails du match entre Montaud et Mulhouse? Je sais juste qu'il y a eu 10-10 mais quelqu'un aurait les détails svp?

Lundi 26 Octobre 2009 11:49

Citation de youfou :
TCP de rien c'est juste la stricte vérité. Et plutot sympas que les joueur de votre équipe soit présent pour voir évoluer leurs camarades de club, même si ça a pas suffit pour nous passer.

on saitt que sur la table il peux avoir des tensions, mais bon une fois le match fini on bois un verre, un petit casse croute et voila en général ça ce passe comme ça en Bourgogne !!!!

Bravo pour votre victoire méritée hier même si je pensais pas qu'on ferait autant de contres ....

Lundi 26 Octobre 2009 14:56

Citation de tcp :
Citation de youfou :

Bravo pour votre victoire méritée hier même si je pensais pas qu'on ferait autant de contres ....

Tu parles pour moi TCP????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Octobre 2009 09:01

Émoticône Oui mais y'en a d'autres aussi qui peuvent se cacher .... 9 contres au total ....
6
12
393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes