Eh les sedanais, je sais pas si vous avez fait attention mais en début de match il y avait un mec avec une grosse caméra. Et bien c'était France 3 Lorraine et on a eu droit dans les sports régionaux à quelques images de notre match.
Et là, attention : 1ère image : Mister Delhorbe sur Mike qui nous gratifie d'une phrase dont tout le monde se souvient. C'est au moment ou il passe à coté de la balle et il nous lâche un enorme : Mais tu vas arréter de passer à coté du ballon!!!!
C'est la 1ère image...MDR
Ces images seront en ligne sur le site france 3. Si vous voulez aller voir.
Eh les sedanais, je sais pas si vous avez fait attention mais en début de match il y avait un mec avec une grosse caméra. Et bien c'était France 3 Lorraine et on a eu droit dans les sports régionaux à quelques images de notre match.
Et là, attention : 1ère image : Mister Delhorbe sur Mike qui nous gratifie d'une phrase dont tout le monde se souvient. C'est au moment ou il passe à coté de la balle et il nous lâche un enorme : Mais tu vas arréter de passer à coté du ballon!!!!
C'est la 1ère image...MDR
Ces images seront en ligne sur le site france 3. Si vous voulez aller voir.
Tu pourras nous mettre le lien de la vidéo stp ???
décidemment cette poule passe beaucoup à la TV!!
petit reportage de UPCV-Mulhouse sur France 3 bourgogne mais encore plus court que le passage de neuneu je crois!!
Pour les mulhousiens, la feuille de rencontre de la rencontre UPCV-Mulhouse est sur le site de l'UPCV : http://upcv.free.fr
Elle a été resaisie informatiquement mais je pense que ça devrait aller.
Sinon donnez moi une adresse mail et je vous la scannerai.
décidemment cette poule passe beaucoup à la TV!!
petit reportage de UPCV-Mulhouse sur France 3 bourgogne mais encore plus court que le passage de neuneu je crois!!
Eh non, c'est France 3 Bourgogne qui gagne, avec 17" contre 15" pour France 3 Lorraine.