Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule C 09/10 Phase 1 - Page 3

Dimanche 20 Septembre 2009 22:49

a noter que l equipe de cugnaux a inverser ces 2 équipes afin de s assurer le maintien.... ils avaient donc (environ)

n 90
n 450
20
n 500
n 600
20

voila Content

Lundi 21 Septembre 2009 00:32

maintien pas assuré pour autant...

Lundi 21 Septembre 2009 13:28

Oui effectivement le maintient ne va pas être évident pour plusieurs équipes, notament pour Cugnaux/villeneuve. Ils ont pourtant essayer de jouer leurs meilleurs cartes sur Mirande mais ils ont trouver plus fort que eux.
Qui s'y frotte s'y pique....

Lundi 21 Septembre 2009 13:35

Citation de frederic :
Levallois - Limoges : 11 - 1

Heureusement qu'un de nos 40 a fait une perf sur un numéro sinon c'était notre premier 11-0 de la saison Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 14:08

Citation de orebond :
Oui effectivement le maintient ne va pas être évident pour plusieurs équipes, notament pour Cugnaux/villeneuve. Ils ont pourtant essayer de jouer leurs meilleurs cartes sur Mirande mais ils ont trouver plus fort que eux.
Qui s'y frotte s'y pique....

ça chambre... Émoticône
Mirande a été meilleur m'a t on dit. Bravo à eux.
On aura l'occasion de se retrouver (chez nous j'espère). Peut etre que le résultat sera différent cette fois là.
En tout cas cela a semble t il donné de belles rencontres.
Tant mieux
ps: pas toutes nos meilleures cartes...

Lundi 21 Septembre 2009 14:48

C'est vrai une belle bataille, avec d'un côté un très bon Jérémy B. et un très bon petit Nico (St Antonin), et de l'autre un Vincent B. intouchable. Mais il est vrai que Mircéa n'était pas très affuté...

Lundi 21 Septembre 2009 17:14

C'est vrai que le match Mirande VS JSCVTT fut une très belle rencontre comme on les aime avec des super matchs

Lundi 21 Septembre 2009 18:26

Match très serré super plaisant qui pouvait tourner à tout moment...
2 Belles équipes sur le parquet qui se sont données à fond.
c'est clair que le prochain match, Cugnaux aura à coeur de s'imposer, alors évitons d'être prétentieux... De ce que j'ai vu hier, il n'y a pas de quoi chambrer, je n'ai d'ailleiurs plus d'ongles au bout des doigts...!!!Rire
On a vu de très beaux matchs dans un super esprit.

Lundi 21 Septembre 2009 20:51

Cugnaux va arder cette équipe pour cette poule ou va t-elle alterner?

Lundi 21 Septembre 2009 21:51

alterner je pense ....

Lundi 21 Septembre 2009 22:13

Citation de jnv1 :
Match très serré super plaisant qui pouvait tourner à tout moment...
2 Belles équipes sur le parquet qui se sont données à fond.
c'est clair que le prochain match, Cugnaux aura à coeur de s'imposer, alors évitons d'être prétentieux... De ce que j'ai vu hier, il n'y a pas de quoi chambrer, je n'ai d'ailleiurs plus d'ongles au bout des doigts...!!!Rire
On a vu de très beaux matchs dans un super esprit.

Effectivement, match trés serré et très plaisant à jouer (et je pense aussi à regarder), il y a eu de belles rencontres le tout dans un très bon état esprit.
Il est vrai que le score aurait pu tourner à tout moment mais, au vu de la rencontre, la victoire de Mirande est méritée.
Bonne continuation à vous dans cette poule où même la montée, certes très difficile vu la présence de Périgné/Chef Boutonne, n'est pas impossible.

Citation de baxterman91 :
Cugnaux va arder cette équipe pour cette poule ou va t-elle alterner?

Pour te répondre baxterman, seul l'avenir le dira..

Lundi 28 Septembre 2009 18:59

Messieurs Content avec un peu de retard, mais vous devez déja connaître le score....

Victoire Gujan 11/3 contre Eysines (en petite forme...)

Prochain match super intéressant contre Villeneuve Cugnaux : équipe 1 ou 2 ????

Bon entraînement à tous
++

Vendredi 02 Octobre 2009 07:02

Premier match attendu de Chef/périgné à la maison contre les parisiens samedi...Quelqu'un a t-il la compo de levallois?

Vendredi 02 Octobre 2009 10:43

des pronos pour cette 2eme journée?

Vendredi 02 Octobre 2009 11:37

10-10 eysines-montélimar romans

allez les dromois pronostic pas du tout "chauvin"!!!!!
fab

Vendredi 02 Octobre 2009 14:03

Citation de barzouz :

Au complet je pense qu'ils peuvent gagner tes protégés. signé un Isérois pas chauvin.

Dimanche 04 Octobre 2009 13:38

Périgné/Chef - Levallois 11/0, mais avec des jeunes qui jouent plus que leur classement.

Dimanche 04 Octobre 2009 14:48

limoge mirande 1/11

Dimanche 04 Octobre 2009 15:53

Salut Baptiste, peux-tu nous donner la compo de Levalois ? Merci et @+

Dimanche 04 Octobre 2009 15:58

Citation de momochat2 :
Citation de barzouz :

Au complet je pense qu'ils peuvent gagner tes protégés. signé un Isérois pas chauvin.

Je me suis pas trompé bien joué les dromois et puis chapeau pour le déplacement !
0
7
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes